Bartender3 aide

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

J'ai installé Bartender3 et je sais pas quoi ni comment changer....
Tout s'est empilé en bas, et je n'arrive pas à personnaliser mon interface....je pensais que ça changeait l'aspect des boutons, mais bon avec toutes ces commandes je ne sais pas quoi faire....

C'est pas des macros ? Car les macros je sais pas faire.....

Une aide qque part ? Et surtout des modèles ?

En fait je me demande à quoi ca va me servir moi je voulais une interface jolie et épurée avec des infos mais bon c'est apparemment trop chiant à paramétrer pour ma petite tête..........

Merci
Il suffit de dévérouiller et de replacer les barres comme tu veux. Ensuite quand les barres sont placées comme tu veux, il faut re-vérrouiller mais laisser les compétences déplaçables (les 2 options sont dans le menu, les 2 premières en haut tu peux pas les louper).

Ensuite tu places donc tes compétences puis tu verrouilles tout une fois que tu as terminé.
Citation :
Publié par Xheno
ce que je ne comprend pas c'est comment les déplacer et comment les mettre

De plus il y a des commandes à taper ? mais rien ne se passe quand j'essaie.

Par contre je comprend encore moins comment avoir une interface de ce style :

https://forums.jeuxonline.info/attac...achmentid=9770

en clair je sais pas ni comment ni quoi faire.......
L'interface donné en exemple est plutot simple à faire :

- Fubar ( la barres du bas avec toutes les infos et les accès aux addons)
- ag_unitframes(change le skin des barres de vie et de mana)
- ace2 (à possèder pour que les autres addons marchent)
- bartender3 (barres personnalisables)
- cyCircled (permet de changer le skin des boutons)
- pour la minimap je ne sais pas trop mais mappy devrait te permettre de le faire.

Va sur curse et télécharge ultimate UI qui comprends tous ces addons et désactives tous ceux que tu ne connais pas comme l'addon de skin, cartographer qui génère des erreurs etc ...

Tu accèderas alors via Fubar aux paramétrage de bartender 3 de facon graphique ( clic droit sur Bartender3, shift+ clic gauche sur bartender3 pour lock- unlock les barres).

Voila !
Yop

Il est clair que pour configurer Bartender3 rien ne vaut Fubar avec le plugin intègre ds Bartender. Là tt te deviendra plus simple à régler ^^

Tu trouvera Fubar ici

N'hesite pas non plus à consulter le post wiki sur les addons ace2

++
Bonjour, pour ne pas ouvrir un nouveau post je up celui ci en y ajoutant ma petite question : je ne trouve pas l'option pour afficher le timer sur mes barres ( je voudrais savoir dans combien de temps je pourrais a nouveau lancer un sort ou effectuer telle ou telle action ).
Je suis étonné de voir que sur 6 posts, pas une personne ne t'ai dit ceci.

Bref pour entrer dans le menu de configuration de Bartender 3 il faut utiliser la commande /BT3 CONFIG. Un menu s'ouvrira alors et tu pourras faire joujou ac toutes les barres, postures etc...

ps: si ca a déjà été dit pardonnez moi je me réveille xD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés