probleme de maniabilité

Répondre
Partager Rechercher
slt toul'monde les gens!!

tite kestion concernant le jeu SL!

j'arive bien à me conecté à entrer dans le jeu mais j'arive presque pa à dirigé mon bonhomme,je peu rien faire!!!!domage

est-ce que qqu'un a une tite idée sivouplé????
j'ai un AMD athlon(tm)XP 2500 1.83 Ghz/1.00 Go de ram
une carte graphique radeon 9800 pro
adsl 256

jpense avoir une bonne config mais le débit un peu trop faib!!

parsk'en fèt le problème se pose sur le temps des directives!!

j'arive qu'faire pivoté l'écran de gauche à droite normalement

mais kan il s'agit d'avancer,reculer,voler l'ordi bloque pendant 10 à 15 secondes avant de bouger!!ce n'est instantané!!

voilà,si on pouvait un peu m'éclairer!!s'ré Kool

Ps: j' ai même essayè de baissé les réglages dans Préférences rien à faire!!
J'ai le même problème que toi ; avec les commandes flèches j'arrive très bien à diriger mon écran sur la droite ou la gauche mais impossible d'avancer ou de reculer.

Tu as trouvé ce qui clochait ? Merci.
wow purée t'as un ordi plus puissant que le mien, ça devrai marcher

ça te fait ça vraiment tout le temps, ou juste de temps en temps? (y a des jours ou ça lag grave et alors ça fait souvent cet effet, surtout dans les sim blindées de monde)
Est-ce que d'autres programmes ou taches de fond sont en cours quand tu essaies? (rien que eMule peut vachement ralentir le débit)
http://stats.slbuzz.com/buttbadger-mirabeau.gif
Avec 256 KBps, tu ne pourras pas profiter du jeu. Entre les chargements des textures, les animations, les scripts, 512KBps est un minimum ou alors ça convient pour vivre en ermite sur Terminus.

Aller, p'tet bientôt un dégroupage près de chez toi.
té ouais trop piègue alors,bien domage,le jeu à leur d'être en diable!!

eh ouais ça m'arive trop à chak fois,kel deuch!!!
bon beh j'vais m'tourné vers kek'choz d'ot alors!!!

vous n'aurièz pas un bébèt ti jeu à me propozé,ça s'ré cool,du ONLINE même???

mici pour lé renseignements le mec!!!
Une solution existe sinon. Tu fait CTRL + Alt + D et tu peux selectionner et deselectionner des choses qui allégeront tout ça si ta connexion est faible (la texture du ciel voir de certains elèments). C'est pas l'idéal pour profiter pleinement de l'univers mais bon essaye d'enlever le maximum de chose et regarde si ça passe mieux.

Tu dois pouvoir le faire dans les préférences aussi mais j'ai cru remarquer qu'on pouvait modifier de très nombreux paramètres en faisant cette commande qui te permet d'affiner tes réglages...
Citation :
Publié par kristofer974

traduction word :

...............
Traduction impossible, veuillez mettre à jour votre version de Word auprès de Microsoft avec le patch "langues extra-terrestres".
...............
Une solution existe sinon. Tu fait CTRL + Alt + D et tu peux selectionner et deselectionner des choses qui allégeront tout ça si ta connexion est faible (la texture du ciel voir de certains elèments). C'est pas l'idéal pour profiter pleinement de l'univers mais bon essaye d'enlever le maximum de chose et regarde si ça passe mieux

ouais stef leflou mici du conseil,mé big prob,ya 3 dossiers aide,client,et serveur é 2 + tout et en anglais!!!

tu pourais me donner + d'infos stplé???

ok mec!
Citation :
Publié par kristofer974

Citation :
Publié par kristofer974
ouais stef leflou mici du conseil,mé big prob,ya 3 dossiers aide,client,et serveur é 2 + tout et en anglais!!!

tu pourais me donner + d'infos stplé???

ok mec!
Bonjour kristofer974.

Bienvenue déjà parmi nous. Les forums JeuxOnLine (JoL) sont des espaces de discussion soumis à quelques règles dont la suivante:

Citation :
Publier des messages LISIBLES ET COMPREHENSIBLES
Je te mets le lien de la charte de JoL ici que tout un chacun se doit de respecter

Ainsi si tu pouvais faire quelques efforts lorsque tu écris, ça ne serait que le bienvenu Ceci afin de mieux te faire écouter et avoir un maximum de réponses. Devoir déchiffrer trop d'abrégés/sms/fautes d'orthographes et autres est très fatigant pour les yeux.
Tu disposes d'un correcteur d'orthographe automatique lorsque tu prévisualises ton message avant de poster, il peut t'aider.

Merci de ta compréhension.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés