kani busey?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour
j'ai un feca lvl 80 avec octovius
de ce fait il a en prespic (/vita)400 via 120 sagesse
je suis allé XP kani pour défoncer un groupe qui trainait depuis quelques jours
je lance le kani 80 et son serpentin lvl 10
(je me suis totalement boosté j'ai utilisé ma cawotte mon immu et ma treve et mon chafer etc....)
ma stratégie était telle que :
-utiliser mes invoc comme punching ball
-glypher derriere la cawotte qui ne subit pas de glyphe
-defoncer le kani au cac en s'immu le premier tour (lvl 4 immu)
voici le résultat je n'ai fait qu'un seul echec critique sur une deuxieme frappe au baton
kani.jpg j'ai un octovius pour pouvor encaisser le maximum de dégats tout en ne perdant que 22 en sagesse
(je ne revele pas mon identité)
[Peux tu m'expliquer en quoi consiste réeellement ton post?

Demande de conseil?
Reflexion sur un caractère buzay/pasbuzay quelconque?

Là, ça fait un peu "regardez il est beau mon screen, ce qui est un poil beaucoup interdit, donc étaye un peu ^^"]
il trouve peut etre que les kani donne trop d'xp ? ^^

heu ne vas pas au koalak tu risque de les trouver trés busay ^^

edit : et je ne parle pas du cimetiere primitif
Bah encore un qui vient de decouvrir que taper un monstre de son niveau apporte un joli bonus d'xp!

je vous invite a rechercher les posts sur les regles d'xp, en les assimilant bien, on peut faire des scores plus qu'honorables sans batailler sang et eau contre un mob intuable!

PS pour lepop: effectivement, les koalaks ca fait toujours plaisir!
exactement surtout que j'avais pas besoin du screen pour le montrer

je réduit je me cawotte je m'immu je treve et seulement 50 000 XP avec bonbon
je trouve ca déplorable (+220 sagesse)
je trouve anormal qu'un lvl 80 bien stuffé etavec XP si peu t avec autant de risques
Citation :
Publié par Ergodyne
Bah encore un qui vient de decouvrir que taper un monstre de son niveau apporte un joli bonus d'xp!

je vous invite a rechercher les posts sur les regles d'xp, en les assimilant bien, on peut faire des scores plus qu'honorables sans batailler sang et eau contre un mob intuable!

PS pour lepop: effectivement, les koalaks ca fait toujours plaisir!
48 000XP à mon lvl et avec bonbon je trouve ca nul
tu as fait une petition où manifestement ton avis n'est pas particulièrement partager par l'ensemble des postant (du moins il me semble)
ici tu revient te plaindre encore d'une autre chose qui me semble normal.
après cela n'engage que moi mais tu aurais du être au courant qu'un kani frappe un tantinet très fort alors je ne vois pas le moins du monde de quoi tu te plain ...
[edit pour plus bas] a moins que tu ne veuille atteindre le lvl 101 en tapant un piou il semble logic qu'il faille prendre un minimum de risque pour XP gros
sur ce bon jeu a tous
Mince, j'ai perdu mon screen de solotage de 4 kani lvl 80 au lvl 65 !

Il aurait bien eu sa place ici, je trouve


Les kanis, surtout les 80, tout le monde sait que ça tape fort au CaC.
D'ailleurs, ça n'a pas d'attaque à distance, ce qui explique qu'ils tapent fort quelque part.
Quand tu sais ça, tu te dis que les fecas ne sont pas la classe la plus appropriée pour se les soloter.

Par contre, n'importe quel personnage avec un peu de sorts à distance se les solotera sans problème, et en ne perdant de la vie qu'à cause de l'empoisonnement des serpentins.


Donc, apprends à connaître les coins d'xp specifique à ta classe, il y en a de très sympa (et qui ont des bons drops en plus ^^' Car les drops kanis... ben c'est pas ça :P)
Citation :
Publié par Manco Capac
exactement surtout que j'avais pas besoin du screen pour le montrer

je réduit je me cawotte je m'immu je treve et seulement 50 000 XP avec bonbon
je trouve ca déplorable (+220 sagesse)
je trouve anormal qu'un lvl 80 bien stuffé etavec XP si peu t avec autant de risques
48 000XP à mon lvl et avec bonbon je trouve ca nul
et oui l'xp solo c pas génial alors que moi avec mes potes a 4 au koalok je me fais 340 000 xp sans bonbec abusay ^^

apprend a xp en groupe ca ira plus vite, tu gagne plus d'xp et en plus tu peux t'eclater.
Ah en fait ton probleme c'est que tu t'es rendu compte que t'es pas un fecabusay et que faut pas se jeté dans le tas en pensant tout reduire et ne pas consommé de pain, desolé dofus s'pas sa
Heu oui les kani on toujours été une bonne source d'xp (50.000 c'est vraiment peu..)

Par contre j'ai remarqué qu'ils frappaient beaucoup plus fort qu'avant!

Ce qui n'est pas un mal depuis la baisse importante de leur pv et l'apparition de leur faiblesses

Bref j'adore cette bestiole depuis son apparition dans les plaines de Cania
Citation :
Publié par Gui-San-Naire
tu as fait une petition où manifestement ton avis n'est pas particulièrement partager par l'ensemble des postant (du moins il me semble)
ici tu revient te plaindre encore d'une autre chose qui me semble normal.
après cela n'engage que moi mais tu aurais du être au courant qu'un kani frappe un tantinet très fort alors je ne vois pas le moins du monde de quoi tu te plain ...
sur ce bon jeu a tous
408 pv + armure + cawotte + treve + immu + chafer etc...
à moon je perdais jamais aucun pv
au blop je perd 10 pv maxi etc...
bref je voulais savoir si vous les trouvez trop forts pour leur XP (à part en grp)


Citation :
Publié par Grosbisous
Mince, j'ai perdu mon screen de solotage de 4 kani lvl 80 au lvl 65 !

Il aurait bien eu sa place ici, je trouve


Les kanis, surtout les 80, tout le monde sait que ça tape fort au CaC.
D'ailleurs, ça n'a pas d'attaque à distance, ce qui explique qu'ils tapent fort quelque part.
Quand tu sais ça, tu te dis que les fecas ne sont pas la classe la plus appropriée pour se les soloter.

Par contre, n'importe quel personnage avec un peu de sorts à distance se les solotera sans problème, et en ne perdant de la vie qu'à cause de l'empoisonnement des serpentins.


Donc, apprends à connaître les coins d'xp specifique à ta classe, il y en a de très sympa (et qui ont des bons drops en plus ^^' Car les drops kanis... ben c'est pas ça :P)
comme coin d'XPspécifique à ma place ya moon qu'on vient de m'enlever (je ne ouinouine pas je te réponds)
Si j'ai compris il se plaint et de perdre de la vie et de pas gagné beaucoup de xp Prends les en groupes tu verras sa seras beaucoup mieux ^^'


Ps : les points passe pas je sais pas pourquoi :x
Citation :
Publié par Manco Capac
408 pv + armure + cawotte + treve + immu + chafer etc...
à moon je perdais jamais aucun pv
au blop je perd 10 pv maxi etc...
bref je voulais savoir si vous les trouvez trop forts pour leur XP (à part en grp)
je suis lvl 95 j'en solote 2 lvl 80 sans perdre un seul pdv, (sauf les serpentins avec empoisonnement)

l'xp facile comme tu avais a moon c'est fini, suffit de geré.

Dofus c'est different de pokemon, quand est-ce que vous allez comprendre sa ~~
Citation :
Publié par Manco Capac
408 pv + armure + cawotte + treve + immu + chafer etc...
à moon je perdais jamais aucun pv
au blop je perd 10 pv maxi etc...
bref je voulais savoir si vous les trouvez trop forts pour leur XP (à part en grp)
tu prend les exemples des endroits ou ta classe était meilleur pour se soloter . Essaye d'autres monstres , tu verra que la vie n'est pas rose bonbon et kani n'a rien de particulier .

P.S j'hallucine combien de vagues peut amener le simple fait de supprimer les picpics et compagnie . Les fecas découvrent dofus ? :P
Citation :
Publié par Manco Capac
408 pv + armure + cawotte + treve + immu + chafer etc...
à moon je perdais jamais aucun pv
au blop je perd 10 pv maxi etc...
bref je voulais savoir si vous les trouvez trop forts pour leur XP (à part en grp)
Ouais moi aussi chuis contre parce que je sais parfaitement qu'avec mon modeste cra feu je pourrais jamais me soloter un kani lvl 80 avant d'être lvl 100. A mort les fecas!

...

Trêve de bêtise, et question: es-tu sûr que nous jouons au même jeu? Si tu faisais mieux sur Moon, retourne sur Moon. Les kanis comme les blops sont des créatures très intéressantes pour l'XP si tu le fais à plusieurs (XP blop à 2 à mon niveau = 20 - 30 000 XP / à 4 = 100-200 000 XP). C'est pourtant bien connu.
Citation :
Publié par Hai
P.S j'hallucine combien de vagues peut amener le simple fait de supprimer les picpics et compagnie . Les fecas découvrent dofus ? :P
il decouvre juste qu'xp c'est pas si simple que sa bah oué vous allez faire comme tout le monde et acheté du pain.
effectivement il faut quand meme remarquer la difference (au moins au niveau graphique ^^ ) il faut constamment gérer les spots selon les mobs et les MaJ.
cherche un peu et tu trouvera un coin où XP solo sans prendre de risque mais ne t'attend pas a XP gros
++
Citation :
Publié par Koudro
il decouvre juste qu'xp c'est pas si simple que sa bah oué vous allez faire comme tout le monde et acheté du pain.
heureusement que j'ai pas montré la partie basse de mon screen (250 pain +50 200 potions +21 à 40 pour completer)

sinon merci je sais tres bien que j'XP plus sur un monstre lvl 60 que sur deux lvl 30
Citation :
Publié par Manco Capac
heureusement que j'ai pas montré la partie basse de mon screen (250 pain +50 200)
j'achete des lots de 200 pains plusieurs fois dans la journée, je doute qu'a moon tu en es eu besoin d'autant
Citation :
Publié par Koudro
j'achete des lots de 200 pains plusieurs fois dans la journée, je doute qu'a moon tu en es eu besoin d'autant
Et malgré ça le prix du pain chute? Oo
Ok c'était juste une boutade.
Citation :
Publié par LeoDanto
Et malgré ça le prix du pain chute? Oo
Ok c'était juste une boutade.
je les achete a 2500k/u merci les astrubien qui font baissé eux meme leur prix x)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés