Aller à la page... |
svp j'ai besoin de votre aide
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
ouais si tu reste "away" tu es deconnecte au bout de 30 min normalement
|
![]() |
|
In the Shadow... |
Trouver plus de messages par In the Shadow... |
|
![]() merci jvadore
merci vous m'avais aider donc c ça le probleme mici
![]() |
![]() |
|
|
![]() heu?
comment faut faire pour acceder dans des endroit ?
![]() |
![]() |
|
|
![]() merci à toi
Godnounoux je vois que tu aide tout le monde aide moi aussi je te trouve trés inteligente !!!
![]() ![]() |
![]() |
|
|
svp
svp comment faire pour acceder dans des endroits svp et aussi à la plage au resto...
![]() |
![]() |
|
|
Search.
|
![]() |
|
In the Shadow... |
Trouver plus de messages par In the Shadow... |
|
Simple question: Tu as quel age inna ?
|
![]() |
|
|
Non c'est pas ca le probleme.
Je préfère rien moi. SL fonctionne ainsi pour des questions de sécurité sans doute. Y'a pas le choix. |
![]() |
|
Invité
|
Cela ne sert à rien de rouspéter. Second Life est comme cela, il faut faire avec (ou alors tu écris à philip.linden@lindenlab.com). On ne peut vraiment pas le comparer avec World Of Warcraft, ces deux jeux sont totalement différents. Linden Lab n'envisage pas de délocaliser l'inventaire (ce qui fait le plus ramer) sur l'ordinateur pour des raisons évidentes de sécurité. Quand aux textures, leur chargement sera accéléré lors de la prochaine mise à jour (avec changement de client).
Mais s'il vous plaît, arrêter de râler et d'accuser à tord cette société, elle est bien consciente des problèmes qui existent et fait de son mieux pour les corriger. Mais elle doit en plus gérer un afflux massif de joueurs chaque jour plus nombreux. |
![]() |
|
#147671 |
buttbadger Mirabeau |
Trouver plus de messages par buttbadger Mirabeau |
Invité
|
Libre à toi de penser que tu es au coeur d'une immense conspiration, que Linden Lab prend son pied en créant chaque jour de nouveaux bugs. Mais je ne connais pas beaucoup de société qui s'amusent a faire fuir leurs clients. Car oui Linden Lab travaille aussi pour fixer les bugs, la dernière maintenance a permit de rectifier le changement de place des cheveux lors des téléportations (mais pas les chaussures ![]() Tu préfères peut-être jouer au wow, mais ce jeu est payant et est bien moins complexe que Second Life dans sa structure. Je continue a jouer à Second Life parce que je crois en son avenir, c'est peut-être de la naïveté mais au moins, j'en profite et je positive. |
![]() |
|
#147671 |
Mitsuki Eclipse |
Trouver plus de messages par Mitsuki Eclipse |
|
Citation :
Phli se tient toujours très au courant de la situation de SL, par leur site officiel (dont il assure très souvent la traduction des annonces les plus importante a l'intention de nous autres sur le forum) comme par d'autres sites, très critiques pour certains (Second Life Herald qu'il a cité récemment). Comme naïf en temps qu'adjectif signifie : "Personne qui fait preuve de trop d'ingénuité, de confiance, de crédulité" Tu peu le juger crédule, c'est ton choix, reste qu'il nous a prouvé maintes fois qu'il était bien informé, et nous a bien informé, et je ne suis pas de ton avis. Par ailleurs il aide souvent les gens qui en on besoin comme beaucoup de gens sur le forum, ce en quoi il montre peu être trop d'ingénuité et de confiance, et là je suis obligé d'être d'accord avec toi, car tous ne lui en seront pas reconnaissants, reste que je considère l'ingénuité et la confiance de Phli comme des qualité en l'espèce, ce qui ne semble pas être ton cas. Pour le reste, il me semble (mais je suis peut-être naïf ou mal informé) : - que l'afflux massif de gens sur les serveur de Linden Labs est un fait relativement accepté, - que Linden Labs est une société, et je ne vois pas pourquoi ils "feraient exprès" de la faire ramer alors que ce sont les gens qui jouent qui leur font gagner de l'argent, - et enfin et surtout que si tu poste sur ce forum c'est que tu est aussi un joueur de Second Life et que donc tu dois y prendre du plaisir, comme nous tous sur le forum, malgré ces désagréments liés au caractère particulier de Second Life. Bon amusement donc dans le jeu... |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|