Bonjour
Je suis très satisfait de la dernière MAJ concernant l'ajout de nouvelles quetes sur dofus. De plus deux d'entres elles sont exactement celles dont j'avai rêvé.
Donc j'en viens à demander si un sondage officiel serait possible sur les quetes sur Dofus afin de se rendre compte de l'importance et l'intéret des quetes pour les joueurs. Il faut se rendre à l'évidence que Dofus est avant tout un jeu d'aventure type pvm avant d'etre un jeu pvp. Donc ajouter des quetes intelligemment crées apporte au jeu un fil conducteur vers la quete finale des Oeufs.
Je trouve que l'interface des quetes est à ce jour très maladroite et liste betement toutes les quetes sans voir les liens entre elles. En effet certaines quetes ne sont réalisables que si des quetes précédentes ont été réalisées et ont ne voit rien nul part. Enfin je trouve cette interface très mal faite, où les quetes sont vues comme un foutoir à quetes sans grand intéret, qui rapportent quasi rien comme xp....
En vue également du succès grandissant de la quete "le tour du monde", j'en viens donc à proposer un sondage. Celui ci serait:
"Aimeriez vous que les "quetes" soit plus développées sur Dofus ?"
à savoir: interface des quetes (meilleur compte rendu des quetes en cours et terminées), qualité nombre de quetes, relations entre les quetes, xp et kamas gagnés lors d'une quete terminée, suite des quetes d'alignement brakmariennes/bontariennes...
propositions:
1) créer un onglet quete en cours, et un autre onglet quetes terminées. créer une arborification des quetes, réhausser le gain d'xp et des kamas des quetes. c'est bien plus intéressant et benefique de réaliser des quetes , que de faire 200 blops ou ougis de manière bete et méchante pour gagner de l'xp.
2) ajouter d'autres quetes simples à difficultés croissantes, du meme type que la quete "tour du monde"
ps: je vois déjà les joueurs fans de pvp dire: "osef ca sert à rien blabla"... svp laissez TOUT le monde parler... d'où l'utilité du sondage. je croise beaucoup de joueurs très enthousiamsés par ces nouvelles quetes alors que soit disant tout le monde s'en foutait...
|