Anti-Away Dans SL

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

Je voudrais savoir si les scripts Anti-Away étaient autoriser, tolérer ou interdit ?

Je vais pas vous mentir, c'est pour camp.

Merci de vos réponses
Citation :
Il n'y en a pas dans le jeu, tu dois aller chercher un logiciel qui simule des clics de souris.
Erreur, il y en a et il y a des objets qui permettent d'éviter de déco sans avoir été prévus pour ça
Il y a quelques scripts en freebies existant.
Mais il existe toujours la bonne vieille méthode de la touche enfoncée. (laisser un objet Portable, briquet,... sur la touche gauche ou droite de son clavier par exemple.
il parait que ça marche.
Citation :
Publié par Llew Iredell
Erreur, il y en a et il y a des objets qui permettent d'éviter de déco sans avoir été prévus pour ça
Je sais qu'il y en a, mais il n'y en a plus aucun qui marche chez moi depuis 2 ou 3 updates.
J'ai un bureau informatique avec une chaise qui fonctionne de facto comme anti-away Evidemment c'est totalement inutile pour camper mais le fait est que ça marche

S'il y a un meuble scripté qui permet d'avoir ce type d'effet, en toute logique, on doit pouvoir le reproduire ailleurs.
Citation :
Publié par Jean-Pierre 34
Et ça sert à quoi? , un Anti Away, Anti Loin????? ,

bon, je suis un peu Has Been, !!!!!!!!!
C'a veut dire quoi?

Merci
ça sert à ce que quand ton perso fait plus rien du tout après 30min, il reste en ligne quand même... sinon SL te déco automatiquement

on appelle ça aussi un anti-idle
http://stats.slbuzz.com/buttbadger-mirabeau.gif
moi ça marche
salut !

Désolé mais moi ça marche ,je reste connecté toute la nuit et je n'ai rien installé .
il va ètre épuisé à force de dancer ,mais tampis .
Citation :
Publié par Soffoh
Anti Away je sais pas, mais il existe un script anti déconnexion à L$50 (pas testée) pour éviter d'être jeté au bout de 30 minutes pour inactivité.
C'est l'arnaque tu t'es fait avoir.. j'en ai trouvé un gratuit qui marche super :/
http://stats.slbuzz.com/buttbadger-mirabeau.gif
Citation :
Publié par Enaery
bah si tu joue pas, c'est pas grave si tu es deco non ?
Comme je l'ai dis plus haut, c'est pour campchair. ( Si ce n'est pas interdit )
Citation :
Publié par Nibb
Il n'y en a pas dans le jeu, tu dois aller chercher un logiciel qui simule des clics de souris.
oui c'est une solution, ou bien il y en a une autre, un peu plus brutausaure... mettre un poid sur une des fleches de direction...........

j'ai bien dit que la methode était brutausaure...
mouais
il existe des logiciels prevu pour cet effet et pas forcement pour camper

apres je ne sais pas s'il existe des scripts spécial pour ça en tout cas si vous acheter quelque chose à cet effet c que vous vous etes fais bai...*

essayer actionnaz
moi j'en un il s'appelle antieafk hud v0.561 avec un mode on off il et gratuit et copiable
et je le refile a qui en veut
j'ais plein de truque a refiler copiable dans ce stille
aller tien je faire une liste

donc enti afk : contre l'afk

webspinner : je sais pas ce que sais je cherche

flight feather : enleve la limite de hauteur en vol gratuit copiable

flip title : permer decrire un message sur sa tete gratuit copiable plusieur couleur mode on off

mutitool : j'en et plusieur tousse copiable madifiable permet de memoriser plusier animation a plusieur avatard ( comme kiss hug pouce ect je croit quil peut contenir 8 anime max

anti unlog red rose : empeche la deconection du jeux copiable

slurlchatter : permet de metre un lien teleportation a tous un groupe dan la fenetre im ( tres simple a utilisé il fait la localisation tous seul ses un simple copié collé) copiable

stop allanimation : enleve toute les animation en cas de bug copiable

tous sa avec note card francaise

des kiss ball :copiable

des effect speciaux: copiable ,rave stick ,rave power, mist maker sunshide acid,blowing bubble et plein dotre la liste serrais trop longue

un zhao :copiable modifiable permet di metre des dance des mouvement des pose controleur ecrant mode on off

emoterhud v3.0 controleur ecrant modifiable copiable permet de faire des grimace des clin d'oeuil tiré la langue ( expretion facial) et meme de les aditioné

happy attachement : sourire simpas par intermitence copiable

handheld : copiable ce colle au murt permet di metre des photo et des son et de les faire tourné moi ji met les photo de met amis

et des script copiable

le tous et gratuit et je le fille a qui en veut

contacté moi ci ya des truque qui vous interesse ou ci vous aver des truque simpas que jais pas

valentin mathy

ps : pas le temps de corrigé les faute desolé
heux sinon contacté moi sur sl je vous ferré un tp
et m'envoyer pas de message sur jol
deja que je vous fille des truque je vais pas non plus vous rechercher moi sur sl
vus le nombre de message je vais i passer la journée
et j'ais une vie sl bien chargée

pour me contacter fonction recherche tapper : valentin mathy
pour ce qui save pas
voila
erreur
salut
sur s l , je t'ai contacté mais je mis suis prit comme un naze , je croyait que tu vendait tes truc , hors je me suis trompé et tu l'a mal prit , et plus donné reponse a mon message , je voulait juste un truc pour plus deco des chaises ou piste de danse ou meme de sl .la prochaine fois je m'y prendrait mieux

Citation :
Publié par valentin
heux sinon contacté moi sur sl je vous ferré un tp
et m'envoyer pas de message sur jol
deja que je vous fille des truque je vais pas non plus vous rechercher moi sur sl
vus le nombre de message je vais i passer la journée
et j'ais une vie sl bien chargée

pour me contacter fonction recherche tapper : valentin mathy
pour ce qui save pas
voila
Citation :
Publié par packman0023
salut
sur s l , je t'ai contacté mais je mis suis prit comme un naze , je croyait que tu vendait tes truc , hors je me suis trompé et tu l'a mal prit , et plus donné reponse a mon message , je voulait juste un truc pour plus deco des chaises ou piste de danse ou meme de sl .la prochaine fois je m'y prendrait mieux
je les pas mal pris sl a planté et quand je suis revenue ben notre im étais fermer de mon coté
donc pour ma par impossible de continué la conversation
je me souvenait plus du pseudo
et vue que tu ma pas plus parler ben voila
il mon faut un peut plus que ça pour que je répondez plus lol
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés