[Création] Venez demandez vos avatars signatures Dofus ;) (#30)

Fil fermé
Partager Rechercher
Flood en masse à ce que je vois... c'était complètement inutile ce message...

@thewhitestripe-xélor : Tu savais au moins que copier c'était pas bien. Essaie de t'inspirer de quelques choses sur internet mais pas une création de quelqu'un.
Citation :
Publié par Mafia-Star
Flood en masse à ce que je vois... c'était complètement inutile ce message...

@thewhitestripe-xélor : Tu savais au moins que copier c'était pas bien. Essaie de t'inspirer de quelques choses sur internet mais pas une création de quelqu'un.
Heu Mafia c pour que le mnode sache que je suis la relax...

Et on ne te voius meme plus??...

Et pour l'autre c pas copier me semble il veut changer ailes, noms...
ok vraiment dsl c 1 dé, première foi qe je v sur ce forum tu pouré médé a trouvé 1 avatar a mon gout c a dire 1 xélor noir ac les manche et l'étoile blanche ac la dora bora et le bouclier bowise et dé aile d'ange et avec écris au dessus the white stripes
Demande de Création D'avatar :p
Type de commande : Avatar
Couleurs dominantes :Bleu Clair/Turquoise
Texte(s) :Bloody-Heart
Police du texte :Une police avec des lettres assez courbés si possible ( comme des vagues)
Personnage a insérer : http://img254.imageshack.us/img254/8...dyheartzf5.jpg
Coiffe :Une petite coiffe bouffante Royale
Cape : une Abracapa fera l'affaire x)
Bouclier : Bouclier Sidimote
Familier : Mon petit Wabbit
Ailes : Ange grade 5 si possible
Images de fonds: Un fond nuancé bleu clair / bleu turquoise avec quelques touches de néons blancs
Commentaires pour le(s) créateur(s) :J'aimerais si possible que mon sacrieur soit centré avec un fond comme je l'ai mentionné ci dessus avec ses ailes d'anges de chaque coté , le nom Bloody-Heart marqué au dessus et mon petit Wabbit (tout mimi)en dessous ^^
Et Merci d'avance, j'admire beaucoup le travail que vous faites !
Citation :
Publié par massacer
...
J'ai arrêter les avatars sur ce forum, tu n'avais pas vu mon message...
En tout cas arrête de flooder tout simplement et comme je l'ai dit je ne peux pas vous aider car je ne fait plus d'avatars ici.

Désolé.
Citation :
Publié par Mafia-Star
J'ai arrêter les avatars sur ce forum, tu n'avais pas vu mon message...
En tout cas arrête de flooder tout simplement et comme je l'ai dit je ne peux pas vous aider car je ne fait plus d'avatars ici.

Désolé.
Hep, la aussi tu flood mon petit !
Helo tout le monde, je reprend du service parmi vous, demandez moi je suis la, évidemment je ne prend que les commandes qui m'intéresses, j'en ai mare des trucs banal, c'est la nostalgie qui me prend !

Bref j'ai tout mon temps (enfin les vacances) Alors si vous voulez un truc bien fait et bien compliqué demandez moi Je suis la !

Bon c'est pas tout, mais je ne fait pas sa sans conditions; il faut utiliser le générateur de commandes, c'est simple et sa vous prend 2 minutes, si vous ne l'utilisez pas, je ne prend pas votre commande !

Bonne soirée a tous !
Citation :
Publié par Asuma94
Type de commande : Avatar
Couleurs dominantes :Bleu Clair/Turquoise
Texte(s) :Bloody-Heart
Police du texte :Une police avec des lettres assez courbés si possible ( comme des vagues)
Personnage a insérer : http://img254.imageshack.us/img254/8...dyheartzf5.jpg
Coiffe :Une petite coiffe bouffante Royale
Cape : une Abracapa fera l'affaire x)
Bouclier : Bouclier Sidimote
Familier : Mon petit Wabbit
Ailes : Ange grade 5 si possible
Images de fonds: Un fond nuancé bleu clair / bleu turquoise avec quelques touches de néons blancs
Commentaires pour le(s) créateur(s) :J'aimerais si possible que mon sacrieur soit centré avec un fond comme je l'ai mentionné ci dessus avec ses ailes d'anges de chaque coté , le nom Bloody-Heart marqué au dessus et mon petit Wabbit (tout mimi)en dessous ^^
Et Merci d'avance, j'admire beaucoup le travail que vous faites !
Je men charge direct apres que ma stupide soeur est finit de chater(elle a pleurer pr lordi-_-)
Je fait les avatars/signatures de tout ceux qui n'utilise pas le générateur de commandes !!!
Car je suis en temps libre la.
Et demander moi par mp seulement.

C'était un super exemple flood ça hein ? Et arrêter vraiment pour le générateur de commandes... ne perdez pas votre temps !
Citation :
Publié par Mafia-Star
Super la signature massacer. Et benito, c'est toi qui a fait l'autre à massacer ?!
Non, Non c moi qui la fait il me la seulement mis dans les bonne grandeur^^'

Si sa aurait ete lui sa serait plus beau lol
j'ai juste montrer quelque de mes avatars dans gallerie mais je compte bien le faire oui Mais faudrait vraiment m'expliquer pour la lueur inter et externe!

Sinon Merci du compliment pour la signature^^

Sinon bonne nuit
Jpige pas la :s Ya osamodas-duf qui dit qu'il veut absolument les commandes avec le générateur et Mafia-Star qui dit que c'est une perte de temps... Il faut que j'écoute qui ?? Voila j'attends votre réponse pour commander une signature
D'abord fly, arrete de t'exciter ou tu garderas ton avatar comme ca, quand un avatariste se demene pour faire un avatar, d'abord on le remecie et aprés on demande poliment de changer une erreur ! Et pas en majuscule comme tu l'a fait >< et fecaffatageule on peux plus te mp -_- j'ai finis ta signature (meme si c'est pas trop rempli..)

P.S : A ta place massacer j'y referais que si il demande poliment... 'Fin c'est pas mon problème après ...
Euh .... Je sais que je peux paraitre impatient mais j'aimerais bien savoir ou tu en est massacer ^^
Et est-ce que tu as au moins commencé pour me dire si mes instructions sont possibles ?(je pense que oui j'ai pas demander trop dur pour une premiere fois)
Fly faut se calmez la j'ai passez toute la journé d'hier a faire t'es avatar car tu chageais d'avis a chaque foit que j'en finissait un
Et je peut pas le modifier car j'ai pas cette police de texte dsl

Edit: c'est quoid le lien vers le forum de skypolo?
Bon alors j'ai une signature (http://img141.imageshack.us/my.php?i...gnaturerp1.png) que j'adore mais le fond ne me plaît pas beaucoup :s (deso Enz), il fait trop "monde réel"... vous voyez ce que je veux dire ? donc voila si qq1 pouvait me le changer...juste le fond hein !

Merci d'avance !

PS : vous connaissez un site de fond ? si oui donnez le moi please ^^ (en mp pour ne pas flooder )
Merci beaucoup je pense que c'est deja bien comme ca quand j'aurais ce stuff la je t'en demanderais un autre (d'avatar) ^^

Edit pour en dessous:Un stuff représente tout tes équipements exemple un stuff force serai coiffe BR abracapa Abrabottes abrature anobra scaranneau vert etc..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés