|
Bon me revoila je peut prendre quelques commandes
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Création] Venez demandez vos avatars signatures Dofus ;) (#30)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
thewhitestripe-xélor |
Trouver plus de messages par thewhitestripe-xélor |
|
Demande de Création D'avatar :p
Type de commande : Avatar
Couleurs dominantes :Bleu Clair/Turquoise Texte(s) :Bloody-Heart Police du texte :Une police avec des lettres assez courbés si possible ( comme des vagues) Personnage a insérer : http://img254.imageshack.us/img254/8...dyheartzf5.jpg Coiffe :Une petite coiffe bouffante Royale ![]() Cape : une Abracapa fera l'affaire x) Bouclier : Bouclier Sidimote Familier : Mon petit Wabbit Ailes : Ange grade 5 si possible Images de fonds: Un fond nuancé bleu clair / bleu turquoise avec quelques touches de néons blancs Commentaires pour le(s) créateur(s) :J'aimerais si possible que mon sacrieur soit centré avec un fond comme je l'ai mentionné ci dessus avec ses ailes d'anges de chaque coté , le nom Bloody-Heart marqué au dessus et mon petit Wabbit (tout mimi ![]() Et Merci d'avance, j'admire beaucoup le travail que vous faites ! ![]() |
![]() |
|
|
pareil pour moi maintenant je prend que les commandes par mp merci a plus
|
![]() |
|
|
Citation :
Helo tout le monde, je reprend du service parmi vous, demandez moi je suis la, évidemment je ne prend que les commandes qui m'intéresses, j'en ai mare des trucs banal, c'est la nostalgie qui me prend ! ![]() Bref j'ai tout mon temps (enfin les vacances) Alors si vous voulez un truc bien fait et bien compliqué demandez moi ![]() Bon c'est pas tout, mais je ne fait pas sa sans conditions; il faut utiliser le générateur de commandes, c'est simple et sa vous prend 2 minutes, si vous ne l'utilisez pas, je ne prend pas votre commande ![]() Bonne soirée a tous !
|
-Osamodas-duf- |
Trouver plus de messages par -Osamodas-duf- |
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Erf Asuma j'aipas trop comprit demande a Mafia p-t dsl^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Meric beaucoup Benito c super!
En meme temps jen ai fait une PLus Bleu xD^^ ![]() Elle est belle?^^ + L'avat.: ![]() |
![]() |
|
|
Super la signature massacer. Et benito, c'est toi qui a fait l'autre à massacer ?!
![]() |
![]() |
|
|
Non, c'est justement, je l'adore. Tu t'es vraiment beaucoup améliorer.
As-tu postuler ta candidature sur le forum Avatars Dofus de SkyPolo ? |
![]() |
|
|
desolé de te deranger massacer mais sur mon avatar il y a ecit FlyTheDead au-lieu de FlyInTheDead pourais tu me le coriger stp
|
![]() |
|
#128424 |
|
Bon alors j'ai une signature (http://img141.imageshack.us/my.php?i...gnaturerp1.png) que j'adore mais le fond ne me plaît pas beaucoup :s (deso Enz), il fait trop "monde réel"... vous voyez ce que je veux dire ? donc voila si qq1 pouvait me le changer...juste le fond hein !
Merci d'avance ! PS : vous connaissez un site de fond ? si oui donnez le moi please ^^ (en mp pour ne pas flooder ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Premier avatare de la journé
![]() @Asuma94: ![]() |
![]() |
|
#128424 |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|