Je cherche une image dans mon IRL

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

je cherche des photos de bonne qualité de consoles sono énormes avec genre 60+pistes, j'ai pas de noms de references (ouais je bosse dessus et j'ai meme pas les noms de ce genre de bete ) et quand je fais une recherche je tombe que sur des consoles de naabs 8pistes, tout ce que je sais c'est que behringer en fait (mon prof de sono crache assez dessus pour que je m'en souvienne)

Si ya des gens qui travaillent dessus c'est encore mieu

Un truc genre ça , mais pas en photo de pub.
Pourquoi "lol cette table est inutile" ?

Pour mixer un morceau de rap dans une MJC oui, mais pour sonoriser un orchestre philharmonique c'est peut être déjà plus adapté...
Citation :
Publié par Alibabos

Pour mixer un morceau de rap dans une MJC oui, mais pour sonoriser un orchestre philharmonique c'est peut être déjà plus adapté...
Tu crois vraiment qu'il compte sonoriser un orchestre philharmonique?
Citation :
Publié par Alibabos

[Khorram : on va éviter ce genre de généralisation]
Mais bon, je pensé pas au classique quand je disais ça...
Citation :
Publié par Tek Johnson
LOL, cette table est inutile...
Sinon pour des photos va sur ebay, et tape table de mixage...
Si, ça sert à kikooter dans les émissions de ruquier/drucker (je sais plus en fait) quand la caméra passe dans les studios, so useful §
bah celle sur laquelle on travaille a 64pistes dont 4 en stereo et 18aux par pistes, la bete couterait d'apres eux (j'ai pas demandé la facture) 40K€, inutile de dire que le matos qui va avec est dans le meme ordre de qualité (sinon ouais ça sert a rien d'avoir des HP toshiba a 50€ avec une ubber table)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés