Les japonaises se feraient beurrer la moufette 3,8 fois par mois

Fil fermé
Partager Rechercher
Selon le magazine Nikkei Woman cité sur ce blog sur le Japon tenu par une journaliste :

Citation :
En moyenne, ces dames s'adonnent au plaisir de la chair 3,8 fois par mois
D'autres statistiques et l'avis des concernées sur le sujet sont données dans l'article. Notamment :

Citation :
Ne croyez pourtant pas, chers lecteurs et auditeurs, que les mâles étrangers sont perçus comme des remèdes aux maux des Nippones, car ces dernières jugent aussi que l'influence extérieure n'est pas étrangère aux dérives sexuelles de leurs partenaires autochtones. C'est que du temps béni d'Edo où les femmes nippones étaient sexuellement plus épanouies, le Japon vivait en quasi-autarcie, sans étrangers.
Est-ce que ça ne remet pas en cause une certaine vision que nous avons, européens otakus, sur la sexualité japonaise, qui est habituellement décrite comme assumée et haute en couleur ?
Est-ce que les japonaises et les japonais sont si coincés que ça en réalité ?
Si vous envisagiez un voyage au Japon (comme tout jolien qui se respecte), est-ce que ça ne remet pas en cause votre motivation ?
Quand je suis allé au japon, les filles me regardaient et me faisaient des coucous de loin mais impossible de leur parler sans qu'elle parte en courant et en riant.

Pourtant je suis grave un BG Irl.
Citation :
Publié par Je suisun Godwin IRL
...
Sachant que la population japonaise est une des plus vieille au monde, il faudra savoir à quelle tranche de population font références ces stats
Parce que je veux bien croire que la mémé de 1m20 (1m60 dépliée) ne s'adonne pas tous les jours aux joies et bien-être du "coup de bitte" (on a le droit d'utiliser cette expression, non, depuis qu'un thread utilise ce terme ?).

Donc voilà, faut savoir remettre les choses dans leur contextes. J'ai connu des japonaises, qui voyageaient en Australie, et elles étaient des plus farouche, je peux te l'assurer
La question me turlupinait justement. Je trouvais le rapport des japonais au sexe assez bizarre, avec les censure de poils pubiens, les délires avec les gamines, et leurs shemales à sexe turgescent. Un camarade me soufflait "c'est parce que les japonaises sont moches", j'ai pas vu le rapport, mais cet article collé ici commence à me donner des éléments de réponse.

Et vous ?

Pour au-dessus, si elles sont des plus farouches, t'as pas du faire mouilette souvent dans leur oeuf à la coque.
Citation :
Publié par Keet
On sent la journaliste occidentale mal baisée.
Cette réplique me donne une impression de « déjà-vu ».

Sinon, l'information a le mérite d'être intéressante et contribuera sans doute à l'épanouissement de l'attrait touristique du Japon. En tout cas, je me sens longuement étiré vers ces dames.
Bah y'a plus qu'à partir là-bas pour rétablir l'équilibre. Pour la science, quoi.
Citation :
Publié par GuiWald
Sachant que la population japonaise est une des plus vieille au monde, il faudra savoir à quelle tranche de population font références ces stats
Parce que je veux bien croire que la mémé de 1m20 (1m60 dépliée) ne s'adonne pas tous les jours aux joies et bien-être du "coup de bitte" (on a le droit d'utiliser cette expression, non, depuis qu'un thread utilise ce terme ?).

Donc voilà, faut savoir remettre les choses dans leur contextes.
Sachant que c'est indiqué dans l'article que le sondage a été effectué sur un panel représentatif de femmes de 30 ans, faut savoir lire les articles avant de répondre.
Ca correspond pas à la tendance des femmes japonaises à être de plus en plus consacrées à leur carrière, refusant de se marier etc?

Sinon les jeunes japonaises elles sont plutôt op pour celles que je connais
Citation :
Publié par GuiWald
je veux bien croire que la mémé de 1m20 (1m60 dépliée) ne s'adonne pas tous les jours aux joies et bien-être du "coup de bitte"
Non, ça c'est les copines de Keraunos.
Il parait que Bellandy a des ascendances japonaises ? moi je dis ça je dis rien hein
Citation :
Est-ce que ça ne remet pas en cause une certaine vision que nous avons, européens otakus, sur la sexualité japonaise, qui est habituellement décrite comme assumée et haute en couleur ?
Est-ce que les japonaises et les japonais sont si coincés que ça en réalité ?
Vous êtes jamais sortie avec une Japonaise, ca se vois.
Faut arrêter de se faire des films.

La sexualité ca n'a jamais été leur fort, alors evidemment les images d'il y a 400 ans...
" En moyenne, ces dames s'adonnent au plaisir de la chair 3,8 fois par mois "

On s'en remettra.

Sinon c'est bien le sex, il y a moins de morosité pour tous le monde. En fait c'est un coup de Boost pour la société.
Citation :
Publié par Khalimar
Vous êtes jamais sortie avec une Japonaise, ca se vois.
Faut arrêter de se faire des films.

La sexualité ca n'a jamais été leur fort, alors evidemment les images d'il y a 400 ans...
Msn ça compte pas, hein. :\
- Les Japonaises n'aiment pas les japonais. Peut d'homme là bas sont progressiste concernant la place de la femme dans un foyer, hors, les japonaises veulent qu'on leur lâche les ovaires. De plus cette fameuse "sexualité assumée et haute en couleur" qui fait parti du folklore japonais commence doucement à les écoeurer purement et simplement, d'où leur regard porté vers les relations amoureuses plus occidentalisées, autant dans la pratique que dans la couleur du partenaire. Hélas, c'est pas facile à trouver.

- Les japonais travaillent et vieillissent plus que les européens. Or, pas facile de baiser à 90 ans ou au bureau.

- Avoir une sexualité "assumée et haute en couleur" ne veut pas dire qu'elle soit quantitativement au plus haut. A l'inverse, c'est pas parce qu'on baise moins qu'on est super coincé du cul.
Citation :
Publié par Khalimar
Non, on parle des images recentes (leurs delires sur les hermaphrodites, les gamines, etc etc etc). Pas celles d'y a 400 ans.
3,8 fois par mois ca craint.

En enlevant la virgule ca devient correct (enfin ce serait mon rythme à moi, j'ai tout le temps envie de faire l'amour).

Sinon, bah je trouve que c'est dommage parce qu'une bonne libido contribue au bonheur tout de même. Après si ca les gêne pas bah euh, tant mieux.
Citation :
----
Deux post sur le sexe en si peu de temps alors que tu es souvent absent de Jol me laisse perplexe.

As tu un problème d'origine sexuelle ? tu sais, sur le bar, nous sommes tous tes amis, tu peux en parler librement, le sexe, ce n'est pas sale !!

Vas y, présente toi, nous t'accueillons :

La foule : Bonjour "Je suisun Godwin IRL" \o/
Citation :
Publié par MeiNeJa
Il parait que Bellandy a des ascendances japonaises ? moi je dis ça je dis rien hein
T'es qui ? :<

Citation :

Sinon, l'information a le mérite d'être intéressante et contribuera sans doute à l'épanouissement de l'attrait touristique du Japon. En tout cas, je me sens longuement étiré vers ces dames.
C'est pas avec ton salaire de stagiaire dans la boite de Dofus que t'iras en tout cas
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés