Les japonaises se feraient beurrer la moufette 3,8 fois par mois

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Leni
3,8 fois par mois ca craint.

En enlevant la virgule ca devient correct (enfin ce serait mon rythme à moi, j'ai tout le temps envie de faire l'amour).
Ouais sans la virgule, et ramené à la semaine alors.
Citation :
Publié par Bellandy
C'est pas avec ton salaire de stagiaire dans la boite de Dofus que t'iras en tout cas
Longcat vole et n'a pas besoin d'argent pour visiter les japonaises.
Citation :
Publié par F|o-Teenage Anger !!
- Les japonais [...] vieillissent plus que les européens. Or, pas facile de baiser à 90 ans [...]
Citation :
Publié par Je suisun Godwin IRL
Sachant que c'est indiqué dans l'article que le sondage a été effectué sur un panel représentatif de femmes de 30 ans, faut savoir lire les articles avant de répondre.
Citation :
Publié par F|o-Teenage Anger !!
]- Les Japonaises n'aiment pas les japonais. Peut d'homme là bas sont progressiste concernant la place de la femme dans un foyer, hors, les japonaises veulent qu'on leur lâche les ovaires. De plus cette fameuse "sexualité assumée et haute en couleur" qui fait parti du folklore japonais commence doucement à les écoeurer purement et simplement, d'où leur regard porté vers les relations amoureuses plus occidentalisées, autant dans la pratique que dans la couleur du partenaire. Hélas, c'est pas facile à trouver.
Ah ok, c'est directement au niveau du message du départ qu'il y a des problèmes de lecture.
Citation :
Publié par Leni
3,8 fois par mois ca craint.

En enlevant la virgule ca devient correct (enfin ce serait mon rythme à moi, j'ai tout le temps envie de faire l'amour).

Le flap flap ca compte pas hein
Citation :
Publié par Edea
mais c'est vraiment dégueulasse cette photo
Citation :
mais une analyse poussée montra que ce n'était que du jus d'orange.
Quand on y regarde de plus pres, effectivement, ca y ressemble bien
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Supporter du PSG
Mais genre quand on va au Japon en touriste occidental y'a grave moyen de baiser ou c'est juste du mytho ?
Payes toi un billet d'avion et revient nous le dire dans une semaine
En même temps faut vraiment avoir du courage pour niquer une japonaise. Elles ont pas de formes, elles sont poilues comme des chiens, elles ont en général des dents douteuses... Et voilà quoi.
Citation :
Publié par Supporter du PSG
Mais genre quand on va au Japon en touriste occidental y'a grave moyen de niquer ou c'est juste du mytho ?
Vahzy stoi mytho
Citation :
Publié par St Thomas
En même temps faut vraiment avoir du courage pour niquer une japonaise. Elles ont pas de formes, elles sont poilues comme des chiens, elles ont en général des dents douteuses... Et voilà quoi.
Source !

Pour la partie en gras ca me derange pas, j'ai faim
Citation :
Publié par St Thomas

On parle de japonaise pas de yorkshire
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés