[Pléonasme] Problème avec Numéricable.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour bonjour.

Ayant récemment déménagé à Roubaix, charmante ville au demeurant, je n'ai eu d'autre choix pour accéder à Internet de mon appartement moisi que de souscrire à une offre Numéricable.

Après quelques semaines d'attente, mes amis installateurs sont venus faire leur office et mettre en place mon modem jeudi dernier.

J'ai alors fait tous mes branchements, attendu que les LED cessent bien de clignoter et j'ai lancé Internet Explorer, comme indiqué sur mon mode d'emploi, pour accéder à la page http://signup.numericable.fr
Et là... ça ne marche pas.

J'ai cherché ici et là sur Internet, testé quelques bidouilles mais... je ne comprend pas pourquoi ça ne veut pas fonctionner.

Si vous aussi, vous êtes un pauvre jolien forcé d'utiliser Numéricable, aidez moi, je vous en supplie.
C'est quand même du foutage de gueule : les techniciens sont là pour verifier le bon fonctionnement du réseau et la connexion a internet.
De toute façon, Noos (Numericable) est sous surveillance par la repression des fraudes (DGCCRF). Je viens de rompre le contrat avec eux, je ne suis pas sur d'obtenir mon cheque de caution pour la location du materiel...
Tu devrais aller faire un tour sur les forums de la Grenouille, c'est assez édifiant..

Ils sont censés changer tout le réseau (pour passer à la fibre optique blabla) le soucis étant qu'ils ne communiquent absolument pas sauf avec un couteau sous la gorge. Donc ça ne marche pas, on ne sait pas pourquoi ça ne marche pas et quand on va à l'agence (profites en, rare sont les FAI qui ont des agences en dur avec des vrais gens dedans qui te parlent.. Bon, faut faire la queue par contre) ils vous demandent, la bouche en coeur "vous êtes sûre que votre modem est bien branché ?" "..."

D'ailleurs, ils sont quasiment sur le point de se prendre des procès dans la gueule, une asso de consommateurs mécontents a été monté (les déçus du câble, je crois) et même les maires (alors que le réseau n'est pas géré/entretenu par la ville) menacent d'intenter des actions en justice.. C'est dire si le problème est grave.

Bon, je ne peux pas t'aider non plus mais va à l'agence, évite à tout prix la hotline (tu vas tomber sur une plateforme au Pakistan d'Argentine du Nord), et explique leur ton problème, ils vont sûrement t'envoyer un tech. Et quand ils te diront qu'ils vont réseter ton modem à distance, évite de rigoler !

Sinon, tes diodes clignotent normalement ? T'as pas un firewall ou autre qui pourrait bloquer ta co ? J'imagine que tu as vérifié déjà..

Niveau tarif, je paye 19.90€/mois pour du 1024/128.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés