Monture épique et volante

Répondre
Partager Rechercher
bonjour à tous

j'aimerai avoir des précisons sur les montures.
si j'ai bien compris la monture volante ne peut être utilisé que ne outreterre et l'oeil du cyclone ? Pour l'avoir faut il avoir la compétence de la monture épique et ou la monture épique ?

merci
Pour avoir la monture à 60 % il faut la compétence 225 (800 po)
Pour avoir la monture à 280 % il faut la compétence 300 (5000 po)

Il faudra donc évidement avoir la compétence de monte à 150 avant de pouvoir acheter les compétences supérieures.

A ça il faudra encore rajouter le prix de la monture elle même.

Il me semble que les montures ne sont pas utilisables dans l'oeil du cyclone.
Citation :
Publié par Aaltar
Pour avoir la monture à 60 % il faut la compétence 225 (800 po)
Pour avoir la monture à 280 % il faut la compétence 300 (5000 po)

Il faudra donc évidement avoir la compétence de monte à 150 avant de pouvoir acheter les compétences supérieures.

A ça il faudra encore rajouter le prix de la monture elle même.

Il me semble que les montures ne sont pas utilisables dans l'oeil du cyclone.
En effet Oeil du cyclone = monture classique.
Citation :
Publié par Dok | 400ml
Donc pour la monture volante épique il faut quand meme acheter la monture volante à 60% ? Si c'est ça c'est trop naze..
la monture non, la compétence oui.

Comme avant tu as acheté la monture et la compétence lvl 40 avant de pouvoir prendre celle du 60 ^^
Citation :
Publié par ZoRp!!
et pour le demoniste comment est ce que cela se passe ?
vu que l on ne possede ni la competence de monte lvl 40 ni la 60
il nous faut tout acheter ?
Quand tu fais la quête qui te donne une monture gratuite, ça te donne la compétence qui va avec par la même occasion, donc tu ne devras pas les acheter.
Les compétences de monte 40 et 60 sont données "gratuitement" aux démonistes avec leurs montures (je relativise car la 60 coûte bien plus cher qu'une monture sans la compétence).

Donc il suffit d'acheter les compétences de vol, comme tout le monde.
ah ok , donc moi qui n'est qu'une monture classic terrestre (monte 75) je suis obligé d'acheter la competence 150 , pour ensuite acheter la comp 225 et finalment 300 fiu , ça en fait des pos tt ça lol.

me hunter
ceci dit, les po tombent tellement rapidement en Outre-terre que pour ma part avec mon chaman, j'ai pu m'acheter une monture terrestre épique au 64 (je partais avec 0 po au 60 à la release de BC, toutes mes PO étant parties pour des rerolls ou des réparations pvp ^^ ) et m'acheter la monture volante de base dès le up 70 (mardi soir dernier), il me restait alors 100 po, compétence achetées, et 4 jours après je suis dejà à 1800 po en étant très loin d'être un HCG (je bosse tous les jours ^^ )
Citation :
Publié par Aiishya ][ Rebecka
1700po en 4 jours oO ?
Le niveau du trésor personnel montre très vite avec les quêtes de BC et si on est récolteur mais pas crafteurs. Une fois les quêtes épuisées les rentrée d'argent sont sans communes mesure avec la phase 60-70.

De plus au lancement de BC tous les nouveaux objets échangé à des prix dingues. Donc si il était possible de rassembler une telle somme dans un délai aussi court au lancement de WoW ce n'est plus le cas aujourd'hui.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés