Guide Forgeron

Répondre
Partager Rechercher
Guide du forgeron ? help
Bonjour,

je n'ai pas eu de réponse encore sur le forum des métiers alors je tente ma chance ici ( merci aux modos de laisser un minimum de temps ce post avant qu'il soit déplacé ^^)

Quelqu'un connaitrait-il un bon guide pour la forge?

Ainsi que le nom de cet addon qui permet de noter sur la map les gisements et de les mémoriser?

Je vous remercie d'avance

Bonne journée
Pirates
Citation :
Publié par Pirates
Ainsi que le nom de cet addon qui permet de noter sur la map les gisements et de les mémoriser?
Au choix, gatherer ou cartographer. Les deux le font très bien.

Sinon tu peux aller faire un tour sur la forge d'Onyxia (http://www.forgeonyxia.be/), tu y trouveras pas mal d'infos bien utiles.

Et bon courage, parce que j'ai testé tous les métier (sauf joaillier), et forgeron est de loin celui que j'ai trouvé le plus long (et chiant ^^ ) à monter.
Merci à vous deux ^^

( en fait, je suis motivé à le monter parce que nous, voleur spé hémo, sommes vraiment oubliés en terme d'arme à une main lente et la psé masse propose tout simplement la meilleure arme du jeu actuellement pour spé hémo. Ca prendra bcp de temps, mais on y arrivera ^^ )

Merci encore
Honetement, c'est pas si long que ça,

Personnelement, j'ai mis une semaine à monter 350 forge, (J'avais déjà 375 mining) il suffit que t'ai de la volonté, un peu de temps et un peu d'argent de côté. :>
je suis lvl 66 mais j'ai arreté herbo et alchi pour me mettre à ca donc le plus chiant va etre de monter minage, mais bon, personnellement, je trouve ca dix fois plus sympa de miner que de cueillir
Même si les réponses n'y sont pas forcément dans les 5 minutes, les forums spécifiques ne sont pas là pour rien, et ont pour but d'alléger le forum Général, et de classer les différents forums. C'est pour cela qu'il faut s'en servir, et non pas créer des topics à tour de bras sur Général . Ce serait dommage d'avoir à mettre des sanctions pour ça...
désolé ...

en même temps, j'ai passé l'âge des sanctions et je ne monte pas mon compte JoL en xp donc bon...l'argument est un peu limite.

Ceci dit, c'est dit, je ferai attention à rester dans les bonnes sections
J'ai trouvé que la forge / mining étais des métiers super facil à monter.
5 jours pour monter les 2 à 375 ( plus 200po investis pour le cap des 275 > 300 forge par fleme de mining intensif )

Je penses que la meilleur choses à faire est d'installer gatherer ou nimporte quel autre addons qui te garde en mémoire sur ta map les pts minés, et d'aller faire un tour sur http://www.forgeonyxia.be/ pour trouvé les meilleurs zones de mining suivant ton level.

Bon courage !
Citation :
Publié par Straight Edge
J'ai trouvé que la forge / mining étais des métiers super facil à monter.
5 jours pour monter les 2 à 375 ( plus 200po investis pour le cap des 275 > 300 forge par fleme de mining intensif )

Je penses que la meilleur choses à faire est d'installer gatherer ou nimporte quel autre addons qui te garde en mémoire sur ta map les pts minés, et d'aller faire un tour sur http://www.forgeonyxia.be/ pour trouvé les meilleurs zones de mining suivant ton level.

Bon courage !
Merci à toi

Par contre, hier soir, j'ai installé la version de gatherer que vous m'avez linké sur curse gaming et ca ne marche pas car dans les addons, cette version est considérée comme "incompatible".

Savez vous à quoi c'est du?

Merci encore
version pré 2.0 à tous les coups, le système d'add on a été complètement modifié a cette version il faut bien faire gaffe à prendre des versions compatibles BC
Citation :
Publié par Pirates
Merci à toi

Par contre, hier soir, j'ai installé la version de gatherer que vous m'avez linké sur curse gaming et ca ne marche pas car dans les addons, cette version est considérée comme "incompatible".

Savez vous à quoi c'est du?

Merci encore
Perso j'utilise Cartographer ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés