Repaire de Gruul - quand débuter ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Osvalt Ketiran
Et Curator c'est encore plus simple du moment que t'as un démo à 300 ra, 3 healers compétents, et un dps qui suit bien.
J'ai toujours pas compris à quoi sert la RA sur Curator. C'est véritablement un auto-nerf. Ou alors, vous avez des healers à moitié endormis. Mais de la RA sur Curator, c'est totalement superflu. Pire, retirer un DPS distance des adds ( parce qu'il faut bien qu'il génère du DPS sur Curator votre démo, pour se prendre les bolts ), c'est à mon avis plus risqué qu'autre chose ( adds moins bien gérés, phase de weakness moins prolifiques and co ).
Je joue rogue, je prend systématiquement les bolts parce ce que je reste à 100% sur Curator du début à la fin, et je n'ai pas encore été tué une seule fois, bien que prenant la totalité des bolts.
Il suffit d'un heal de temps à autre, éventuellement d'une pierre démo en cas de coup dur, et d'un peu d'autogestion.
Notre demo a de la RA qui le bride pas vraiment.
Ca sert à?
A qu'il prenne le dernier add sur la gueule pendant l'evoc (qui le cogne à 100 de moyenne) et à se prendre les bouboulles dans la tronche à 4* moins de degats sur la tête.
Vu que je suis le palouf qui gère seul des 9 gars du raid (les 2 autres heals sont sur le tank), ça me permet d'être assez à l'aise sur le soin et de faire tout au flash heal.
C'est notre technique, ça nous a permis de down Cura sur notre 3eme vrai try avec 3 evoc.
Cette semaine on l'a down (notre 2eme down au total) first try avec 2 evoc seulement.

Je sais pas comment gère notre demo sur le coup, mais il dps également les adds me semble-t-il. C'est le plus gros dps de notre raid en temps normal.

Bref, c'est pas la méthode la plus bourrine certainement, mais elle est vraiment relax.

(mais on s'eloigne un peu du sujet là tu crois pas? =D)
Citation :
Vu que je suis le palouf qui gère seul des 9 gars du raid (les 2 autres heals sont sur le tank
Nous on fait l'inverse.
Je vois pas l'intérêt de foutre un pal en healing raid qd il peut tenir solo le MT, alors que les 2 autres peuvent flash si besoin et sont beaucoup mieux adaptés au healing raid.
Parcqu'on a un chaman bien plus bourrin en +heal et qu'on met juste un 2eme heal en securité, et ça passe très bien ^^ (les 2 healers du mt hésitent pas à lâcher des soins sur le raid d'ailleurs).
J'ai pas un +heal impressionant (1100) mais une endurance de soin énorme, surtout si je fais que spamer du flash. D'où mon rôle de soin de raid sur Cura.
Bref je vois pas pourquoi vous chipotez là dessus vu comment on le détruit le robot bleu ='(
Citation :
Publié par Dawme
DM du dernier gruul :
http://sql.wowdbu.com/~dawme/dmgruul2.jpg

Je pense que ça répond amplement à ta question sur les melees : aucun probléme.

Note avant qu'on m'aggro par rapport à mes propos sur un autre thread sur les consos : j'use une pot shadow uniquement pour faire chier kickme, tout le restant du raid excepté nous 2 n'use rien ou quasi rien. C'est juste que gruul depuis le nerf est devenu un peu notre patchwerk de bc où on se touche sur les concours de dm et voilà !
Notez que les 2 warlocks ne peuvent pas faire Curse of Agony (curse of shadow/elements needed, 2 démos/raid seulement c est moche ), et ils ne sont pas dans un groupe shaman/shadowpriest. Ce DM n'a donc aucune valeur
A noter que ce dm etait triplement fake, vu que j'étais à plus de 241K (au dessus de kill quoi), que mon pet est mort super tot et que dawme se fout ds le groupe qui se met à l'entrée pour pouvoir dps de suite, alors que nous on doit aller se foutre à l'opposé...

Enfin pour l'anecdote de la soulstone sur dawme, ca lui permet de rush un mec pendant un shatter s'il est devant lui pour le tuer (et avoir les dmg shatter en plus) et se rez ensuite...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés