kernyw rush ml express en un week end

Partager Rechercher
rush ML repris par notre Venerable Triplex , ce soir ML7 et 8

Sylph il faut assumer ses fautes ,accuser les reroll Mauler et/ou afk c ets de la lachete . dans tous les BG depuis que sa exist il y a toujours eu des afk et des reroll zero stuff , tu n as pas su gerer un point c est tout . (je site par exemple l Rush de la 4.2 qui est a mon sense etait une bonne idee mais tu n as pas tenu compte des classe presente 1 pbae et beaucoup de bas lvl )

au plaisir de ne pas te revoir en lead ^^
Sauf pour la ML9, le rush sera quand même complet, c'est quand même moche de cracher comme ça sur quelqu'un qui a essayé, l'échec est possible mais ça je pense que beaucoup de monde l'oubli facilement.
Kikou bisous,

je suis toute à fait d'accord avec zup

Le fait d'essayer n'est pas à la porter de tous...Je suis pour justement remercier toutes ces personnes qui essayent tous les jours de l'année de faire des sorties pour le plaisir et le service d'un plus grand nombre...

Merci à vous
Bisous
Leniria alias LNA (Ys)
Le probleme n'est pas l'echec. En effet ca arrive à tout le monde. Mais le probleme c'est de l'admettre !! et non de reporter la faute sur tout le monde.

Il n'y a eu aucune preparation (et oui un rush ml se prepare, on verifie chaque etapes avant, on prepare les items du rush etc...). Il n'y a aucune communication, la encore on annonce les etapes, on les presente, on annonce egalement les etapes qui viennent d'être valide. Enfin, aucune anticipation ni reaction, quand un probleme surgit, il y a eu une absence totale de reactivité.

Bref, je n'ai rien dis sur le bg pour ne pas envenimer la situation sur le moment, mais je pensais important que les gens sachent ce qu'il s'est passé.

Les erreurs sont tolerables, la négation pas.
En ce qui me concerne le débat est clos.

Je confirme pour la ml 7 et 8 ce soir, rendez-vous Volcania/Orcanie, depart 21h.
Je serais en co-lead avec triple et nerty (merci à eux !)

Cordialement,

Juste un petit mot sur la ml 6 avec l'étape de Chimère,ne pensez vous pas que c'est l'étape qui a été up plutôt?
Depuis Lotm,on a rip 2 ou 3 fois en bg lors de la ml de Mikouuu, et on a de nouveau rip cette fois-ci à cause des adds qui arrivent en bg .
Dans mes souvenirs des mls pré-Lotm,Chimère ne causait pas de problème.

Enfin...Juste un petit remerciement au lead qui a eu quand même la patience et le courage de faire des rushs ml pour que nous puissions continuer à progresser avec nos persos.

A++ IG
Citation :
Publié par Gloren
Le fait d'essayer n'est pas à la porter de tous...Je suis pour justement remercier toutes ces personnes qui essayent tous les jours de l'année de faire des sorties pour le plaisir et le service d'un plus grand nombre...
Pas a la portée de tous ? il faudra m'expliquer pourquoi ... Je ne suis pas leader dans l'âme pourtant j'ai déjà lead des rush ml ( express aussi ^^ ) qui se sont toujours extrêmement bien passé dans une bonne ambiance

Remercier pour avoir essayé je trouve ca ridicule, remercier pour avoir essayé et fait de son mieux là je suis d'accord mais c'était loin d'être le cas

Ps : On ne fait pas attendre un Bg de 70 personnes pour des prérequis.

Ps2 : On ne demande pas au Bg de ne surtout pas toucher au pré parce que madame veux les faire

Ps3 : Quand on arrête en plein milieu comme ca on se casse pas avec tous les loots bien que j'en ai personnellement rien a faire ca a bien rallé dans le Bg suivant alors que les gens n'y étaient pour rien

En bref un comportement inacceptable venant d'un lead qui noircis encore le tableau
Citation :

Pas a la portée de tous ? il faudra m'expliquer pourquoi ... Je ne suis pas leader dans l'âme pourtant j'ai déjà lead des rush ml ( express aussi ^^ ) qui se sont toujours extrêmement bien passé dans une bonne ambiance

Remercier pour avoir essayé je trouve ca ridicule, remercier pour avoir essayé et fait de son mieux là je suis d'accord mais c'était loin d'être le cas

Ps : On ne fait pas attendre un Bg de 70 personnes pour des prérequis.

Ps2 : On ne demande pas au Bg de ne surtout pas toucher au pré parce que madame veux les faire

Ps3 : Quand on arrête en plein milieu comme ca on se casse pas avec tous les loots bien que j'en ai personnellement rien a faire ca a bien rallé dans le Bg suivant alors que les gens n'y étaient pour rien

En bref un comportement inacceptable venant d'un lead qui noircis encore le tableau
Edit et up , même si ce lead fait des efforts, il commet bien des erreurs jamais

vues avant que ce soit ML ou pour des évents de type Kraken/lévia.

C'est plutôt de l'anti pve et à dégouter les joueurs qui participent.

Exemple type du rôle play, du fair play , du beau parlé sans fautes, lol, sans

mépris des participants, du respect si cher à un mmporg et qui a disparu

totalement !

En plus il est vulgaire , insultant et récidiviste le kévin !
Bon cela ne sert pas à grand chose de continuer la discussion, sachant que le rush est terminé (peu importe la manière) je trouve que le post pourrait être fermé pour éviter quelques dérapages

Cela dit merci à Sylphires d'avoir lancé l'initiative et merci pour les mls du samedi qui ont été validées, merci à Triplekan d'avoir repris le rush le dimanche.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés