/t

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anirbas
t pas cliqué sur l'étoile en bas a gauche de la fenètre de dialogue ce serait pas marqué /t à la place ?

mets nous un screen de ta fenètre de dialogue
C'est la seule explication, la petite étoile jaune à côté de la barre de chat.

Regardes ce qui est sélectionné dedans, et remets le par défaut.
Moi j'ai exactement le meme probleme.
Pour faire clair: J'écris un message en canal noir
Le message ne s'affichant pas j'appui sur le fleche du haut sur le clavier pour voir mes precedent message et je m'apercois que un /t est apparu
Je suis alors obloigé de supprimer le /t pour envoyer mon message
Sa m'arrive aussi quelque fois , mais je sais pourquoi ...
Lorsque vous écrivez , vous écrivez a une certaine vitesse mais il peut vous arriver de frôler une autre touche , ( Ctrl , Alt et autres ) sa met en marche un raccourci ou un truc comme sa qui met le message automatiquement en "/t" ...
Du moins depuis que je fais attention ou je pose mes doigts quand j'écris je ne rencontre plus ce problème .
C'est peut-etre parce que vous appuyez sur la touche "Majuscule+Entrée" au moment d'envoyer votre message Oo.

Si c'est pas ça et que ça le fait vraiment tout le temps alors ça doit venir de l'étoile. ^^
Citation :
Publié par Elric--
C'est peut-etre parce que vous appuyez sur la touche "Majuscule+Entrée" au moment d'envoyer votre message Oo.
Si c'est ça.
ça arrive souvent quand on met le point ,ou le point d'intérogation on laisse des fois la touche "Shift" enfoncé et on apui sur Entré pour envoyer le mess ce qui envoie le message en /t
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés