Accèder à gnomeregan étant hordeux

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je comprend rien aux forums world of warcraft donc je me permet de poster ici ma question en étant sur que celle-ci n'a pas sa place ici ...

Donc étant hordeux, je voulais savoir comment accéder au donjon de gnomeregan, si il faut quelque chose de spécial, un objet ou une clef ? Je voulais savoir quel est la route à suivre pour s'y rendre et où prend-t'on les quêtes pour ce donjon ?
Lorsque je jouais alliance, je voyais souvent des hordeux la bas... merci de ta réponse ^^ Si quelque à quelque chose à ajouter ... Ou une précision sur l'endroit ou ce trouve le TP...

PS: il faut quelque chose de spécial pour le TP ?
Il y a aussi un TP à Gadgetzan et on peut aussi y aller à pied, pas de restriction particulière la dessus. Pour la horde aussi il y a des quetes à Gnomeregan.
Il me semble que la quête s'appelle "Guerre des plate-formes" et se prend prêt du maître ingénieur à Orgrimmar.

Ca t'envoies à Booty Bay et de là tu es directement TP.

Par contre, bon courage pour trouver un groupe
Accessoirement, étant donné que, d'une part, à ma connaissance, il n'y a aucune quêtes pour la horde, et d'autre part, les loots de cette instance sont bien souvent misérables, ce genre de tp ne sert réellement qu'aux rogues qui veulent aller faire un tour à If.
comme le temple englouti ou Uldaman.

Un vrai labyrinthe ou l'on passe son temps à se perdre, à marcher pendant des heures, à ne faire des que allers et retours parce que ça été organisé par un psychopate scysophrène à tendance paranoiaque (et gnôme en plus comme si ça suffisait pas), enfin le genre d'instance qu'on fait une fois parce qu'il le faut pour les quetes mais ensuite on a plus jamais envie d'y revenir.
Citation :
Publié par elfkipu
comme le temple englouti ou Uldaman.

Un vrai labyrinthe ou l'on passe son temps à se perdre, à marcher pendant des heures, à ne faire des que allers et retours parce que ça été organisé par un psychopate scysophrène à tendance paranoiaque (et gnôme en plus comme si ça suffisait pas), enfin le genre d'instance qu'on fait une fois parce qu'il le faut pour les quetes mais ensuite on a plus jamais envie d'y revenir.
euh oui mais non, franchement pour se perdre dans gnomeragan faut etre ... h2, tu l'as faite 1 fois cette instance tu la connais.

le temple non plus n'est pas tres complexe, uldaman un ptit peu son gros probleme c'est jsue que ya plein de quete et en general c galere de la faire en une seule fois. Maraudon c pas pareil, la oui on se perd tout le tps c horrible et on en a mal au crane
Citation :
Publié par Taxa-Luxie
Accessoirement, étant donné que, d'une part, à ma connaissance, il n'y a aucune quêtes pour la horde, et d'autre part, les loots de cette instance sont bien souvent misérables, ce genre de tp ne sert réellement qu'aux rogues qui veulent aller faire un tour à If.
Je m'inscrit en faut. Il y a une quête qui rapporte un pantalon en cuir tout a fait sympathique qui donne de la force (+ 5 je crois, de l'endu et surtout 18 en agilité). Donjon qui devient donc presque impératif pour nos amis les rogues.
Il faut aller cherche un coffre au fond de la salle du dernier monstre.
Citation :
Publié par Thamna
Je m'inscrit en faut. Il y a une quête qui rapporte un pantalon en cuir tout a fait sympathique qui donne de la force (+ 5 je crois, de l'endu et surtout 18 en agilité). Donjon qui devient donc presque impératif pour nos amis les rogues.
Il faut aller cherche un coffre au fond de la salle du dernier monstre.
Ou peut on prendre cette quête alors? Coté horde, j'entends, je me vois mal aller la demander au boss gnome d'If
Citation :
Publié par Taxa-Luxie
Ou peut on prendre cette quête alors? Coté horde, j'entends, je me vois mal aller la demander au boss gnome d'If
Aupres de Nogg à Orgrimaar.

Pour info, il y a une suite de 2 quetes pour la horde et 4 quetes prises dans Gnomeregan. Après, est ce que Gnomeregan est une instance complexe : bof, suffit de la connaitre, c'est comme toutes les petites instances "tortueuses" (sur plusieurs lvl ce qui rend le repérage plus difficile sur la carte). Perso, je me souviens de mes débuts aux Cavernes des Lamentations : c'était une vrai galère, jusqu'à répérer que malgrés les zig zag, il n'y avait que 2 chemins ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés