script pour franchisés

Répondre
Partager Rechercher
bonjour

je crée des objets de décoration

je voudrais pour augmenter mes ventes

laisser comme dans la vraie vie monter des franchises

mais les franchisés n'auraient pas besoin de m acheter

mais je souhaites simplement moi le créateur toucher un petit pourcentage sur chaque vente

quelqu un pourrait il me dire le script ?

merci
script
oui

ca se serait bien si quelqu un savait faire ca

car sa existe dans la vie rélle

sa serait bien dans second life aussi

informe moi si tu trouve
euh c'est pas le modèle économique en vigueur sur SL.

comme ce qui coûte de l'argent, c'est le terrain, et les frais d'entretien, ce qui est le plus couramment visible, c'est la boutique qui laisse le créateur poser un stand / vendeur, contre un %age des ventes, ou plus souvent, un coût fixe par mois.
c'est ce que j'ai vu dans la quasi totalité des magasins que j'ai vus.
J'ai pas tout vu, je sais.

Mais bon, libre à vous de changer la donne.
Ou de subir de graves désillusions.

Car dans la vie réelle, avant d'ouvrir des franchises et d'avoir des gens qui vendent une marque, faut que la marque soit assez reconnue pour être rentable.
(un créateur est une marque plus que des créations.)
Le modèle de franchise existe bien mais sous la forme de vendor. Le créateur met ses objets dans un vendor qu'il laisse à la disposition des propriétaires. Si ces derniers les posent sur leurs terrains, une partie des bénéfices leurs revient. Je n'ai pour l'instant pas trop touché à ce genre de script mais c'est parfaitement réalisable.
lol
Bonjour

Alors comme je l'ai déjà dit à un autre post: il existe une association qui porte le nom de "Trader merchand" dont le fondateur a créé des appareil vendeurs qui vendent ses objets au prix que lui seul à fixé.
Ces vendeurs nous pouvons les obtenir pour les placer sur nos emplacements soit:
Gratuitement en n'obtenant que 25 % des bénéfices.
(les prix sont des exemples)
En payant 3000$ Linden vous obtiendrez 50 % des bénéfices
En payant 6000$ Linden vous obtiendrez 75 % des bénéfices
Et 10000 La totalité des bénéfices
C'est une solution qui existe donc...
Salut bon je sais que c'est pas génial de faire de la pub ici mais vu les prix indiqués ci dessus moi je peut vous faire un vendor qui fait un pourcentage pour bcp moins cher ... c'est fou ça les noobs vont croires que C'est ça le prix de base

Ange Zanetti
lol
Ben écoute je ne fais que t'indiquer ce qui se passe : maintenant tu fais ce que tu veux hein!
De plus pour les noobs comme tu dis: tu peux recevoir le vendeur gratuitement et tu recevras 25 % de bénéfices.
Petite Précision : le vendors contiennent pour les prix indiqués bien entendu déjà les objets ( entre 5 à 9 )
De plus les prix indiqués sont des exemples : mais il faut compter un minimum 4000 $ Linden pour un vendeur avec bénéfice 100 % à ce que j ai vu.

Et je suis interressée par ta proposition : alors tél moi quand tu auras des vendeurs avec des objets à vendre.. ^^
bah tu vas pas prendre une franchise pour des produits de base, largement trouvables, d'un créateur inconnu.

Tu vas prendre une franchise de produits à haute valeur ajoutée, à fort potentiel, ou de créateurs renommés dont rien que la marque va ajouter énormément de valeur aux produits.
Citation :
Publié par master71
bah tu vas pas prendre une franchise pour des produits de base, largement trouvables, d'un créateur inconnu.

Tu vas prendre une franchise de produits à haute valeur ajoutée, à fort potentiel, ou de créateurs renommés dont rien que la marque va ajouter énormément de valeur aux produits.
Il faut un début a tout ... pourquoi toujours voir les choses a partir de personnes renommées ?

Il y a des inconnus qui font mieux que les personnes renommées ! tssss bande de lobotomisés de la MARQUE ... jaune bien sur
Citation :
Publié par yoko.xiao
Vous voulez vraiment à tout prix reproduire vtre quotidien de la vraie vie????
On peut effectivement innover ... au lieu de marcher on peut voler
Mais qui se déplace tout le temps en lévitation même dans les intérieurs ? Une minorité ..

Et puis dans la RL tout n'est pas moche ... y a du bon ... autant ne pas réinventer la roue ... et en déposer le brevet comme l'a fait un avocat australien ... pour mieux dénoncer bien sur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés