[Maitre Forgeur de Bouclier] Necxius

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

https://jolstatic.fr/dofus/liaa/metiers/30.png

Forgeur de bouclier niveau 100 a votre disposition

/w Necxius
/w Jamsta
/w Mic

Je craft a l'atelier de Pandala Neutre en [26/-35] (Uniquement)

Les tarifs sont les suivants:

- craft 2cases = 1500 k
- craft 3cases = 2500 k
- craft 4cases = 5000 k
- craft 5cases = 9000 k
- craft 6cases = 10 000 k
- craft 7cases = 15 000 k
- craft 8cases = 35 000 k (Sauf Captain Amakna)

Pour les recettes je vous donne ce lien :

PS : Je tiens à remercier toutes les personnes qui m'ont aidés et soutenus et qui se reconnaîtront .
Elles seront d'ailleurs prioritaires pour les craft
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Forgeur-de-bouclier-lvl-100.gif
Taille : 718x185
Poids : 26,0 Ko
ID : 9379  

Ca me rappelle Sharansk et son métier de Tailleur 100...

Bonne chance aux Forgeurs de boucliers

Voila, Hecate perd la seule et unique Maitre forgeur de bouclier au bout de deux semaines tout le monde commence a le ressentir!

Et ne voulant pas laisser toutes les personnes avec qui j'ai passée de bons moments et toutes les personnes du serveur qui souhaiteraient avoir en leur possetion unch'tit jolie bouclier! Necxius reprendra du service de temps a autre, alors n'hésité pas a mp xD!

Sinon veuiller mp CatmandeVaucanson qui vous permettra de crafts tous vos tendres et chers boucliers!

Necxius.
Bonjour a tous,

Pour ceux qui me connaissent c'est bon, et pour les autres;
Je me présente Necxius Maître Forgeur de Bouclier.

Un petit post d'information est nécessaires suite a tous les mp que je reçoit par jours:

Je craft UNIQUEMENT a Pandala Neutre en 26/-35 (la maison en dessous de l'hôtel), a partir de 19h/20h!

Merci & bon jeux!
Bien le bonjour à tous Hécatiens, Hécatiennes,

Suite a la mise a jour 1.24 et la possibilité de refaire du "PVP"

Je serais plus souvent disponible en journée pour craft vos boucliers à l'Atelier de Pandala Neutre en 26/-35.

Veuillez contacter:
- Necxius
- Jamsta
- Mic

PS:Après 21heures je ne suis plus disponible.

A Très bientôt a tous et bon jeu.

sinon , des que je me réabonne , je te contacterais pour mon bouclier feudalla (need )
Le faite de faire payer aussi cher les petits crafts de boucliers permet de contacter des forgeurs d'un niveau inférieur qui leur permet d'xp leur métier (à qui je souhaite bonne chance et courage) vue que des recettes à 2 cases seront de toutes manières confectionné sans aucun problème.

Le tarif de mes boucliers ne changera que lorsqu'un concurrent maître de ce métier ce fasse connaitre sur notre très cher serveur: Hécate!

A très bientôt.
Citation :
Publié par Sheobqo
Le faite de faire payer aussi cher les petits crafts de boucliers permet de contacter des forgeurs d'un niveau inférieur qui leur permet d'xp leur métier (à qui je souhaite bonne chance et courage) vue que des recettes à 2 cases seront de toutes manières confectionné sans aucun problème.

Le tarif de mes boucliers ne changera que lorsqu'un concurrent maître de ce métier ce fasse connaitre sur notre très cher serveur: Hécate!

A très bientôt.
Une chose est sure , tu n'es pas le seul maitre forgeur de bouclier.

ce message n'est pas du tout agressif mais cela va de sois.
C'est le seul qui se fait connaître alors, sur la liste des artisans d'Hecate dans "Forgeur de Bouclier" il n'y a que lui, l'autre "gros" forgeur (Dofyhour) par qui je suis passé n'est "que" 90.

Sinon je regarde à l'hôtel de vente et aucun bouclier n'est signé Donc sa confirme l'hypotèse bien que sogrenue qu'il n'y ait que lui.. ou du moin que lui qui veut bien travailler pour nous.
Citation :
Publié par ihab
Une chose est sure , tu n'es pas le seul maitre forgeur de bouclier.

ce message n'est pas du tout agressif mais cela va de sois.
J'aimerais; mais alors avec une grande joie que tu me prouves que je ne suis pas le seul maître Forgeur de bouclier d'Hécate. (Notre ami le screen). Ça me ferrait le plus grand plaisir!

Comme dit Maures, il Dofyour que je connais assez bien (IG) et qui est toujours lvl 9x.

Autrement, il y a avait à l'époque (environ 1 an) avant que je ne soit lvl 80, un sacri du nom d'Anderx- (si mes souvenirs sont toujours bons) qui a changé de serveur depuis un bon petit moment maintenant.

Sinon il y avait Le-Piaf qui montait aussi ce métier mais qui a laissé au bout d'un certain temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés