dossier sur jeuxvideo.com !!!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.
Donnez votre opinion sur l'article est très intéressante et peu mené à un bon débat.
Ceci-dit, voir des commentaires qui 'Insulte, descende, flam' Jeuxvideo.com, n'est pas d'est plus courtois, et serons bien sûr modérer sur ce sujet.
Merci de votre compréhension.

Je suis assez d'accord avec Phli ... L'article (en dehors de la bannière que j'avais loupé) est assez intéressant ... On aime ou on aime pas ... Cela n'autorise pas les insultes ...

Par contre les commentaires qui suivent ne sont pas écrits dans un français correct et intelligibles ... Je sais, cette tendance est générale ... Ceci n'est ni une insulte, ni une provocation ... Juste un simple constat ...

D'autres remarques ?

*cheek*
Citation :
Publié par Tessa Wildcat
Certaine personnes m'ont dis que ça n'avait aucun intérêt de parler autrement qu'en SMS sur internet...Quoi répondre à ça?
Rien, je crois que parfois le silence est la meilleure réponse. On ne fera pas d'un mulet un cheval de course.
Bah, c'est plutôt marrant a lire :
il parle avec un langage indescriptible !

" Je vois pas pourquoi il s'enferme dans leurs monde virtuel "

Et eux il parle de Wow etc ...
Bonne partie de rigolade en somme !
Lisez sa détend !
J'ai lu et j'en revient pu... heuuu pas

L'article en lui-même sent... comment dire... pas bon?

Les commentaires sont a hurlés de rire de part leurs tenants. Il est assez drôle de constater que les seuls posts qui soit assez bien fichus (entendez par la pas de sms ou de grosses "phottes" ) soient tenus par des membres de SecondLife...
Marrant?, choquant?... enfin...
Citation :
Publié par Tessa Wildcat
Certaine personnes m'ont dis que ça n'avait aucun intérêt de parler autrement qu'en SMS sur internet...Quoi répondre à ça?
Tu peux lui répondre qu'il aura l'air moins idiot.
Le fait est qu'il n'y a aucune raison de parler en SMS sur internet car d'une part le nombre de caractères limite est largement suffisant pour écrire dans un français à peu près correct. Et en plus ça ne coûte pas moins chère n'écrire SMS. Que le langage est avant tout fait pour être compris, alors que le sms est fait pour gagner du temps ( et de l'argent) à celui qui l'utilise.

Mais en fait, quoi que tu lui réponde il continuera à écrire en SMS sauf si tu as un pouvoir de pression sur lui ...

Le SMS c'est "hype" à ce qu'il parait
J'ai survolé l'article en m'attardant sur ceratins points.
Franchement les gars pour une fois qu'un article est plutôt proche de la réalité, je ne vous comprends pas.

Le journaliste tiens le même discours que je tiendrais, bon ok il le fait mieux que je ne le ferais.

Quant à savoir pourquoi il parle de Second life ... tout simplement parce que Jeux Videos et tout public au même titre que tf1 ou m6, d'ailleurs pour ma part il me semble que le passage sur le sexe est assez light en comparaison de ce que l'on peut trouver sur SL.

Non franchement je trouve l'article bien voir tres bien même.

je ne suis pas allée voir les commentaires je tiens à ma santé mentale
Citation :
je ne suis pas allée voir les commentaires je tiens à ma santé mentale
Bin tu devrait , c'est a hurlé de rire, y'en a même qui tente d'inculquer un peu de notion et de civisme la-bas, comme Anui et Riona.
C'est plutôt à Riona d'apprendre le civisme quand je lis ces commentaires là-bas (elle prend de haut, elle trolle...). Anuisita j'ai pas vu, j'ai pas eu le courage de lire tous les commentaires.
De toute manière c'est vrai sur une chose, SL est difficilement classable en tant que jeu à part entière. Et beaucoup ont du lire l'article en travers, ont testé SL, et sont revenus dire "c'est nul ce jeu".
Je pense qu'effectivement Riona abuse ... Ce ne sert pas à grand-chose de discuter avec ces énervés. Alors si en plus on les provoque mais bon, à la lecture des posts initiaux ... je pense que j'aurais réagi encore plus durement. J'étais parti pour ... pis y fallait créer un compte ... ça le méritait même pas

kssss ksssssss attaques !

*cheek*
salutations

si les débuts des commentaires était "primaires". les critiques de SL sont sur la fin argumentées.
un truc qui ne feras toujours bien rire quand même c'est cette guerre WOW vs SL
j'ai joué a WOW , DAOC, j adore aller faire un frag sur CS ( enfin me faire "kill" plutôt ).
alors SL j'adore ca, et demain je retournerais chasser les dragons la fleur au bout de l'épée.
Inutile a mon avis de vouloir "classer" par type de jeux les amateurs de "jeux".
Tout est histoire de moment et d'envie.

bon jeu.
Citation :
Publié par sanscoeur
y'en a même qui tente d'inculquer un peu de notion et de civisme la-bas, comme Anui et Riona.
Citation :
Publié par Godnounoux
C'est plutôt à Riona d'apprendre le civisme quand je lis ces commentaires là-bas (elle prend de haut, elle trolle...).
Citation :
Publié par Yongho
Je pense qu'effectivement Riona abuse
Je n'ai pas lu les commentaires et je ne suis pas toujours d'accord avec Riona loin de là, mais je pense qu'il vaudrait mieux éviter de parler de quelqu'un qui ne peut pas répondre. Je ne trouve pas ça très cool. Ou alors on ne met pas de nom. Merci d'avance les gens.
Citation :
Publié par sanscoeur
Bin tu devrait , c'est a hurlé de rire, y'en a même qui tente d'inculquer un peu de notion et de civisme la-bas, comme Anui et Riona.
C'est pas moi que j'ai commencé ... Effectivement c pas cool mais je ne pense être bien méchant ... et je précise que si j'avais créé un compte ... j'aurais sans doute été encore plus virulent que R*beep*

Merci donc de ne pas "déformer" mes propos et me prêter des intentions ... que je n'ai pas !!

Pour info, le débat s'est calmé là-bas et il y a des avis plus argumentés ... Qui peuvent être contre SL ... mais ça je m'en tape éperdument à partir du moment que c'est expliqué correctement (et non pas mode "c une dob", tro con", "merde pour no-life" et j'en passe). R**beep* et A*rebeep* ont eu les couilles d'aller se frotter à eux et à les obliger à argumenter un peu plus. Toutefois la forme de certaines interventions, même argumentées (hum), ne faisaient que remettre un peu d'huile sur le feu.
Et Riona est une grande fille qui saura me remettre toute seule à ma place si par malheur elle considérait que je dérape dans mes commentaires (via des MP ou mails).

Mais c'est gentil de prendre ici sa défense Laena ... Ce sentiment t'honore

*cheek*

edit : un truc rigolo. Ce matin le site JV semblait HS. Et en début d'après-midi, le dossier sur SL était hyper lent pour finalement afficher "trop de commentaires, plantage SQL" ... Mouarf : Encore un coup des ondes maléfiques de R*beep* ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés