Publié par sanscoeur
Bin tu devrait  , c'est a hurlé de rire, y'en a même qui tente d'inculquer un peu de notion et de civisme la-bas, comme Anui et Riona.
C'est pas moi que j'ai commencé ... Effectivement c pas cool mais je ne pense être bien méchant ... et je précise que si j'avais créé un compte ... j'aurais sans doute été encore plus virulent  que R*beep*
Merci donc de ne pas "déformer" mes propos et me prêter des intentions ... que je n'ai pas !!
Pour info, le débat s'est calmé là-bas et il y a des avis plus argumentés ... Qui peuvent être contre SL ... mais ça je m'en tape éperdument à partir du moment que c'est expliqué correctement (et non pas mode "c une dob", tro con", "merde pour no-life" et j'en passe). R**beep* et A*rebeep* ont eu les couilles d'aller se frotter à eux et à les obliger à argumenter un peu plus. Toutefois la forme de certaines interventions, même argumentées (hum), ne faisaient que remettre un peu d'huile sur le feu.
Et Riona est une grande fille qui saura me remettre toute seule à ma place si par malheur elle considérait que je dérape dans mes commentaires (via des MP ou mails).
Mais c'est gentil de prendre ici sa défense Laena ... Ce sentiment t'honore
*cheek*
edit : un truc rigolo. Ce matin le site JV semblait HS. Et en début d'après-midi, le dossier sur SL était hyper lent pour finalement afficher "trop de commentaires, plantage SQL" ... Mouarf : Encore un coup des ondes maléfiques de R*beep* ?
|