PVP sur Frengrot

Répondre
Partager Rechercher
Je suis Vulman sur le serveur Frengrot et je suis étonné des possibilités de PVP en ville
J'ai vu sur Halgarad une poignée de level 20+ (côté "ordre") se faire des brochettes de demi-géants et gentils homme loups lvl 8 sans aucune intervention des PNJ !

Trouvez vous normal que les PNJ de notre faction ne nous défendent pas ?

Se faire pourrir lors du craft ou à la banque ne me parait pas logique.
Il n'y a donc aucune zone protégée sur Vanguard.

Merci de me donner votre avis

PS: pas de "go PVE noob" merci
Citation :
Publié par Valoups
Je suis Vulman sur le serveur Frengrot et je suis étonné des possibilités de PVP en ville
J'ai vu sur Halgarad une poignée de level 20+ (côté "ordre") se faire des brochettes de demi-géants et gentils homme loups lvl 8 sans aucune intervention des PNJ !

On en a déja parlé LE GROS PROBLEME du jeu actuellement c'est qu'il suffit pour des dark elfs par exemple de tuer quelques centaines de mobs devant une ville clair pour y entrer sans etre tués par les gardes. Ce qui est totalement consternant je suis d'accord (dans les deux sens). Apres je pense que ca va pas mal gueuler la dessus sur le fofo officiel donc ca devrait bouger vite j'espere.
Bof moi je trouve que c'est pas mal, les crafteurs vont devoir engager des protecteurs
Par contre ils devraient mettre un système qui fait que lorsque tu fais une victime dans une ville, ta faction baisse, donc tu dois la remonter ^^
Citation :
Bof moi je trouve que c'est pas mal, les crafteurs vont devoir engager des protecteurs
Par contre ils devraient mettre un système qui fait que lorsque tu fais une victime dans une ville, ta faction baisse, donc tu dois la remonter ^^
Le problème c'est qu'effectivement dans une ville allier, t'es censé être tranquille. Ou, si tu es d'une faction adverse, être "toléré" par les pnj (pas dis que les joueurs fassent de même , les attaques contre les crafteurs font que souvent maintenant dès qu'un pauvre malheureux de la faction adverse vient en ville pour crafter un peu il se fait défoncer la tête purement et simplement)

Donc vi, qu'on puisse aller en ville en augmentant sa faction mais ça serait bien que dès qu'il y a attaque contre un membre de la faction adverse, forcément on perd les points de faction concernées, ça pousserait les attaques à être un peu plus réfléchies et non pas être juste des raids à la noix contre des bonshommes occupés à autre chose...
Citation :
Publié par bourinox
On en a déja parlé LE GROS PROBLEME du jeu actuellement c'est qu'il suffit pour des dark elfs par exemple de tuer quelques centaines de mobs devant une ville clair pour y entrer sans etre tués par les gardes. Ce qui est totalement consternant je suis d'accord (dans les deux sens). Apres je pense que ca va pas mal gueuler la dessus sur le fofo officiel donc ca devrait bouger vite j'espere.
J'espere que les personnes que je chain kill a Hathor Zhi (je suis gnome) iront gueuler sur les forums officiel, car le system est stupide.
Le pvp n'était pas prévu à la base, donc ça n'a rien d'étonnant... il faudra être patient car le jeu étant essentiellement pve, nous serons certainement servit en dernier ils ont beaucoup plus important à régler avant de venir chipoter sur ce qui est un peu une "option" à savoir le pvp...

Wait and see
Désolé pour le free post les gars....

Citation :
SWG:
Bourizzi Runninflyer Deathwatch tu resteras une grande experience
http://img69.imageshack.us/img69/7472/screen1pu8.jpg

...ouep...!!!

Je ne derais pas tarder a venir surveiller tes arrieres mon Bourri
Fanie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C Sylphidia ^^

Viens avec nous sur Vanguard!!!!!!!!!!!!!!!
"Premeditated or not. Gank or not. 20 vs 5 or 5 vs 5 or 3 vs 36 or 1 vs 1. You are at war with each other. Live with it and die by it. Welcome to Lineage 2. War has no rules" -Plague30-
Citation :
Publié par Althe
Le pvp n'était pas prévu à la base, donc ça n'a rien d'étonnant... il faudra être patient car le jeu étant essentiellement pve, nous serons certainement servit en dernier ils ont beaucoup plus important à régler avant de venir chipoter sur ce qui est un peu une "option" à savoir le pvp...

Wait and see
Citation :
Vanguard Vault : Qu'y a t-il de prévu concernant le PvP (arênes, duels, battlegrounds, guildes vs guildes) pour les serveurs PvE ?
Citation :

Jeff Butler: Parce que nous construisons un univers gigantesque, nous voulons pouvoir l'explorer en monture (cheval, etc...), en volant, en naviguant. Je dois pouvoir dans Vanguard (dans le futur), me tenir debout sur une colline, une armée de cavaliers et de soldats à mes côtés, regardant de l'autre côté de la vallée une autre armée et sonner la charge. Nous VERRONS ce genre de chose dans Vanguard. C'est le genre d'expérience que nous voulons donner aux joueurs et ce, depuis la naissance du projet.
Il serait peut être temps d'arrêter ce discours qui dit que Vanguard est a la base un jeux PVE. Jeff nous confirme que depuis le début du projet la feathure pvp est prévu.

Ayack
Citation :
Publié par Fanie
Désolé pour le free post les gars....

http://img69.imageshack.us/img69/7472/screen1pu8.jpg

...ouep...!!!

Je ne derais pas tarder a venir surveiller tes arrieres mon Bourri
Rho lala le vieux screenshot, il fait plaisir celui-ci. Comme le dit Sylphidia vient nous rejoindre sur VG toi aui adorait EQ1 il me semble tu va pas mal aimer
ppfff, naze ton screen Fanie .... ou est ta Mandalo ?!

ps : wé, viens donc sur Vanguard, Oceanis et moi (Irys) t'attendons de pied ferme ^^

serveur kauri alors, tu doiste rappeller des BCorp ou des HK , ou peut etre meme des CORP qui sont un peu plus vieux , et derniereement des CR ....

Oui fznir go VG et ramene nous tout les ptilu et autres joueurs Swg'ien
Entièrement d'accord pour dire que "Vanguard jeu pve" c'est archi faux, d'ailleurs ils n'auraient jamais eu autant d'abo si ça avait été le cas et, commercialement, sortir un mmo pve 6 ans après everquest faut vraiment pas être au courant de ce qui se fait et à quoi les joueurs jouent ce qui n'est pas leur cas.

Cependant, on peut penser aussi que, comme dans tous les jeux, le côté pvp sera réévalué au prochain add on.

En attendant on devra subir certaines aberrations mais bon c'est déjà pas si mal pour un début...
Siege de Chateau ou alors attaque de route commercial plus vraisemblable. C'est pas mal il y aura un enjeux économique et qui dit on tape dans le porte monnaie dis grosses bastons!!!
Citation :
Publié par xuan2
miam miam , je vois que notre ami bourri vient en effet d'swg ....

serveur kauri alors, tu doiste rappeller des BCorp ou des HK , ou peut etre meme des CORP qui sont un peu plus vieux , et derniereement des CR ....

Oui fznir go VG et ramene nous tout les ptilu et autres joueurs Swg'ien
Ouai je me rappel vite fait ca me dit quelques chose de loin dans le brouillard. Moi je retien juste le deathwatch c'est tout. Je suis quand même parti il y a plus de 3 ans sur swg donc il ne faudrait pas trop m'en demander

En revanche sur du lineage 2 je suis preneur.
Citation :
Publié par Valoups

go PVE noob
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés