[Fusion]Demande/don de clé beta

Répondre
Partager Rechercher
Didonc je pensais pas que les clés étaient si facile à obtenir, moi qui me suis inscris plusieurs fois je n'ai toujours rien reçu
Une âme charitable?..

Quoiqueu je verrai bien demain si j'en chope une sur CVG...
Citation :
Publié par Krattos
Il faut juste s'inscrire pour la Beta, pas besoin d'aller sur le site en anglais
faux ^^ sinon j'aurais déjà reçu une clef, et je pense que ce serait pareil pour tout le monde t'a juste eu la chance d'être sélectionner c'est tout
Citation :
Publié par Krattos
Il faut juste s'inscrire pour la Beta, pas besoin d'aller sur le site en anglais
D'où sors-tu cette information ? Sur le site Europe de LOTRO ils conseillent aussi d'aller sur CVG

http://www.lotro-europe.com/news.php...news&type=news

et il n'y a rien d'autre dans les news à propos d'une distribution prochaine de clé
Citation :
Publié par thierry24
merci pour la clefs je vais tester ca se soir
ouin chanceux c'est ou exactement qu'il faut s'inscrire quand on a une clé ? (clé ou clef d'ailleurs ? ) sur le lien qu'ils donnent sur le site anglais ?

edit: sinon, les 8000 clés (clef ? ^^) seront disponible demain midi a heure américaine ou heure anglaise ? pour savoir vers quel heure j'ai une chance d'en avoir une
Si j'ai bien compris a midi faut aller sur le site qui offres et demander une clé ?

PS J'ai telecharger le client, ca me dis pas de CD ou dossier comportant lalalala...
Citation :
Publié par Nutz | Juusatsu
Aux alentours de midi GMT (donc ~13h en France).
Et inutile de vous exciter si vous ratez cette phase, y'en aura une autre la semaine prochaine.

et l'open beta ne va pas tarder
Citation :
Publié par Nutz | Juusatsu
Aux alentours de midi GMT (donc ~13h en France).
Et inutile de vous exciter si vous ratez cette phase, y'en aura une autre la semaine prochaine.
Veux jouer maintenant.

PS Sorry, all keys have been issued. Please come back next week
when a new allocation of 8000 keys will become available.
Citation :
Publié par Zheos
Veux jouer maintenant.

PS Sorry, all keys have been issued. Please come back next week
when a new allocation of 8000 keys will become available.
patience, il est pas encore 13h j'essaie toute les 5 minutes ...
Citation :
Publié par Kanzeon
Source ?

Je lis partout qu'il n'y aura pas d'open béta en europe (cf la FAQ sur le site officiel)
extrait de la newsletters recu ce matin :

Citation :
Cette semaine, le programme public européen de la Beta du Seigneur des Anneaux Online : Les ombres d'Angmar commence officiellement. Le programme Beta offre aux joueurs l'opportunité de découvrir la Terre du Milieu avant la sortie officielle du jeu.
moi j'y vois une open beta
En effet, tu as raison ça y ressemble franchement. Bizare ça correspond pas à ce que j'avais pu lire
Etonnant de lancer une open béta 2 mois avant la release, mais c'est pas moi qui vais m'en plaindre (vu que j'ai pas encore de clef )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés