[Mémoria] Site web memoria: campagne d'innovations.

Répondre
Partager Rechercher
Pour avoir indiqué sur le forum memoria le même message, je crois que ici je pourrai m'adresser à un public plus large À noter que si vous avez des idées mais n'êtes pas/plus joueur, ne vous gênez pas tout de même, c'est toujours bon de bonnes idées. [edit] J'espère que ça n'inconviendras pas les modérateurs ![/edit]

Citation :
Pour les intéressés, je suis présentement en train de faire une petite révolution sur le site web de memoria. J'y rajoute plusieurs fonctionnalités afin de vous fournir un site web plus fonctionnel et plus puissant ! Cela devrais avoir lieu (je ne m'avancerai pas à donner de date).

Ainsi j'aimerais avoir de vos suggestion sur des fonctionnalités ou des améliorations que vous aimeriez avoir dans la gestion de compte, les inscription, ou toute autre section du site.

Sur ce qui a déjà été fait :

- Liste des comptes référés;
- historique des paiements;
- historique des achats de points;
- historique des actes de modération;
- un accueil plus convivial et informatif sur la gestion de compte;
- légères modifications de performances.

D'autres suggestions ou idées ?
Ce qui as été dit et est en considération (notez que considération n'égale pas forcément un ajout qui seras fait):
Citation :
- textes de l'ancienne bibliothèque;
- sélecteur de template;
- proposition de textes (nouvelles/bibliothèque);
- cimetière personnel;
- classement PVP;
- heures qc/fr;
- aide de jeu sur le site;
Citation :
Publié par Alimia Zadib
Pouvoir choisir un "skin" du site parmi plusieurs grace a une liste deroulante.
Entre autres en effet il m'a été suggéré par une joueuse de pouvoir avoir la possibilité de voir les différentes version du site de mémoria.
Citation :
Publié par Renard Fin
Top 10 ça fait serveur xp/pvp ... je ne trouve pas que ça respecte fidèlement le profil Mémoria. Mais bon, que diriez vous d'une fiche profil/roleplay de personnage ?
Tu entends quoi par fiche profil/roleplay?
Un genre de memberlist comme celle du forum de JoL par exemple ( https://forums.jeuxonline.info/memberlist.php? ) et lorsque tu clique sur le nom du personnage, tu vois sa fiche (background, avatar, clergé, personnage principal ? heures de connections et toute informatique que le joueur voudras donner sur ce personnage).

Cela pourrais aider potentiellement le roleplay dans une certaine mesure je crois bien. Ça permettrais aussi de faire sans trop de mal des fiches de guildes/familles listant les membres, lois, règles, ennemis, amis.
Citation :
Publié par Brume-KiSS FC
Si une tel chose est faite, il faudrai tout de meme a voir a offrir un top 10 joueurs pvp egalement. Puisque je rappel l'aspect generaliste du serveur.
Sauf erreur de ma part le serveur est généraliste mais concentré Fun/RP non ?
Au passage je signale aux intéressés que l'équipe Web de Mémoria recrute ! Parmis les besoins nous demandons une maîtrise du PHP 5 Objet et avoir la capacité d'être versatile dans ses compétences.

Pour plus d'information à ce sujet veuillez vous référer au forum annonces officielles du forum d'amalgame Online. Pour toute question ou informations je reste disponible ici ou en MP.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés