[Aide] Ordinateur Portable. Budget: 1200-1400 Euros.

Répondre
Partager Rechercher
Comme le titre l'indique très bien, je me lance à la recherche d'un ordinateur portable. Je ne veux pas me précipiter, et pour tout vous avouer, je suis surtout complètement perdu

Les Core Duo, double coeur et compagnie... C'est du chinois pour moi. C'est à peine si je sais que le T7200 est l'un des meilleurs à l'heure actuelle.

Mon budget est d'environ 1200-1400 euros. J'aimerais un ordi capable de tenir les futurs jeux à venir ( je pense à Warhammer, AOC etc... )

A ce prix là, je rêve? C'est possible? Pourriez vous m'aider à choisir un portable qui me conviendrait au maximum?

J'ai essayé ce genre de sites mais je m'y noie encore plus...

Merci de votre aide!
J'ai reçu une pub de Surcouf avec comme descriptif:

Asus Z53j9-AP061C:

C2D T5500
2Go de ram
120 Go de DD
graveur DVD
X1700 256MO
15"4
Windows vista edition familiale premium

1200€.

ça me parait pas mal, après pour les jeux gourmands et futur...
actuellement dans le budget que tu propose la meilleur Cg que tu pourras avoir sera , la X1700 ou la 7600 GT !!! ce qui risque d'etee juste pour les jeux que tu envisage
Chez Dell, possibilité de faire un laptop (Inspiron 9400) avec une 7900GS (et le reste qui va avec) à partir de 1130€, après on peut te dire quoi choisir pour rester entre ta plage de prix
On m'a fortement déconseillé les cartes graphiques soit disant 512 MO avec écrit à côté "MO partagé".

Sauf que j'ai trouvé un portable niquel pour 1400 euros. Du genre Core 2 duo T7200, 2 ghtz, 2giga ram, mais avec une carte graphique ( Ati x1700 de mémoire, pas sur ) 512 MO avec écrit à côté HM. J'ai tout de suite pensé à hyper mémory, mais d'après mes souvenirs ça sonne pas très bien. C'est un truc qui permet à la carte graphique de se servir sur la RAM c'est ça?

A côté il y avait un autre truc avec 512 MO TC.... Encore une autre arnaque?

Bref, tous ces petites lettres à côté des 512 MO pour essayer de nous entuber me fait peur Need un petit cours
Citation :
Publié par Momox
C'est vrai que 256Mo c'est un minimum pour faire tourner des jeux dans de bonnes conditions.
C'est amplement suffisant à moins de jouer dans une résolution digne d'un 24" ...

J'adore les conneries sorties de nulle part
la memoire de la carte graphique n'est pas le plus important , ce qui importe le plus c'est l'architecture de celle ci , qui inclus la memoire mais l'un ne va pas sans l'autre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés