|
Comme le titre l'indique très bien, je me lance à la recherche d'un ordinateur portable. Je ne veux pas me précipiter, et pour tout vous avouer, je suis surtout complètement perdu
![]() Les Core Duo, double coeur et compagnie... C'est du chinois pour moi. C'est à peine si je sais que le T7200 est l'un des meilleurs à l'heure actuelle. Mon budget est d'environ 1200-1400 euros. J'aimerais un ordi capable de tenir les futurs jeux à venir ( je pense à Warhammer, AOC etc... ) A ce prix là, je rêve? C'est possible? Pourriez vous m'aider à choisir un portable qui me conviendrait au maximum? J'ai essayé ce genre de sites mais je m'y noie encore plus... Merci de votre aide! |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Aide] Ordinateur Portable. Budget: 1200-1400 Euros.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Stilgar de Chaos |
Trouver plus de messages par Stilgar de Chaos |
|
actuellement dans le budget que tu propose la meilleur Cg que tu pourras avoir sera , la X1700 ou la 7600 GT !!! ce qui risque d'etee juste pour les jeux que tu envisage
|
![]() |
|
|
Généralement quand tu as 512MO HM/TC tu as quand même 256Mo dédiés.
|
![]() |
|
Stilgar de Chaos |
Trouver plus de messages par Stilgar de Chaos |
|
TC C'est turbo cache, soit exactement la même chose.
![]() |
![]() |
|
|
C'est vrai que 256Mo c'est un minimum pour faire tourner des jeux dans de bonnes conditions.
|
![]() |
|
|
la memoire de la carte graphique n'est pas le plus important , ce qui importe le plus c'est l'architecture de celle ci , qui inclus la memoire mais l'un ne va pas sans l'autre
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|