[Estimation] Ecorce abra anstral

Partager Rechercher
Ah les nouvelles ressources de la Maj

Je pense que tu peux en tirer 100000k peut -etre comme l'ambre quoi ^^

en regardant sur le canal commerce je vois qu'il y a des pressés a pour crafter la nouvelle pano ancestrale ^^
j'aurai a tendance à dire plus, vu comment son les bottes , tout les perso force niveau 110+ vont vouloir faire les bottes

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://img114.imageshack.us/img114/673/protegetibsx6.png
20 bois de kaliptus
10 racines d'abraknide sombre
10 bois d'orme
10 écorces d'abraknide sombre
3 ambres ancestrales
2 écorces d'abraknide ancestral
1 paire d'abrabottes

et même si ca se drop relativement facilement il en tombe qu'une (ou 2 ptet) par combat et vu qu'elle sert dans pas mal d'autres crafts
je dirai plus 150 000 -200 000k
H.S : euh...kich, dès que je vois une réponse de ta part c'est pour acheter et non pour estim'...

Bon, sinon, l'écorce part en ce moment aux alentours de 100-150 000, beaucoup l'achète en ce moment.
Citation :
Publié par Kich
moi j'dirais 150 000k , et je serai la pour te lacheter
Quand tu vois ce genre de post, soit sur que tu peux monter les prix, 200-250 000k ca part....
Citation :
Publié par Oo-NomiS-oO
J'ai vu pas mal de monde la chercher a 150 000/u. D'ailleurs si sa tinteresse je peux te la prendre pr ce prix
Surtout que tu disais 2oo.oook a coté d'un Iop en demandant 37o.oook :')
*oups on m'a vu* à la base j'achetais a 100kk/u, mais avec l'autre qui montait les prix, jai fait pareil .. Le problème de cette écorce, c'est quelle est rare, et recherchée, les prix vont pas baisser avant un petit bout de temps quand même..

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés