Truc à faire pendant qu'on attend les serveurs :)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kylo
Je boss ...

Comme tout les jours !
idem , sauf que ma paye a 10 jours de retard
Citation :
Publié par Bidibul
trucs de fous furieux.
Y as pas des etudes fais sur les neurones des "champion" de la reaction ?
Spa tellement une histoire de réaction, c'est avant tout de la répétition.
Citation :
Publié par Yze
Spa tellement une histoire de réaction, c'est avant tout de la répétition.
j ai bcp de mal a imaginer qu on puisse apprendre par coeur l enchainement des fleches pendant aussi lgt. Ou est l interet ? le plaisir ? le jeu ?
M enfin ca doit aps etre ca aussi.
Citation :
Publié par Bidibul
j ai bcp de mal a imaginer qu on puisse apprendre par coeur l enchainement des fleches pendant aussi lgt. Ou est l interet ? le plaisir ? le jeu ?
M enfin ca doit aps etre ca aussi.
et pourtant je fais pas aussi bien que ca mais deja faut savoir que ca ce joue avec les pieds sur un tapis de danse ce jeu
Citation :
Publié par jaaden
et pourtant je fais pas aussi bien que ca mais deja faut savoir que ca ce joue avec les pieds sur un tapis de danse ce jeu
Oui je sais .
Etant aller en chine ( on doit surement pouvoir voir la meme chose en europe ou partout ailleurs) j ai eu l occassion de voir des danceurs chevronnées executes tout plein de "pas de danse" sur ces fleches. Mais ca n allait pas aussi vite.
Deja que ca me parraisasit impossible, le lien que tu me propose me parait hallucinant ( si pas accelerer)
Citation :
Publié par Bidibul
Oui je sais .
Etant aller en chine ( on doit surement pouvoir voir la meme chose en europe ou partout ailleurs) j ai eu l occassion de voir des danceurs chevronnées executes tout plein de "pas de danse" sur ces fleches. Mais ca n allait pas aussi vite.
Deja que ca me parraisasit impossible, le lien que tu me propose me parait hallucinant ( si pas accelerer)
bah non le mec la il joue au clavier
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés