pertes dans l'inventaire

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous...
je me suis connectée hier matin, en ignorant les problèmes qu'il y avait eu lundi...
je n'ai pas remarqué tout de suite, mais en revérifiant ce matin, je constate qu'il me manque environ 1800 objets dans mon inventaire (la moitié!!)
en grande majorité des freebie, mais aussi quelques payants, ce qui monte la perte à 1500L$ environ.
Suis-je la seul à qui cela est arrivé???
Est-ce le hold-up virtuel du siècle??? ( 1500L$ x 1'000'000 de comptes...)
Y a t'il un moyen de retrouver ses affaires??
Merci d'avance
Bonjuour Kim, personnellement, j'ai 6000 objets dans mon inventaire, dont 2000 objets en doubles et bêtises... et de mon coté rien n'as l'air d'avoir bougé, pourtant j'etait la lors du bug ce matin...

Désolé pour toi
Es tu sur que tout ton inventaire est chargé?? Moi ca m'arrive parfois qu'il ne se charge que partiellement surtout quand je viens de vider le cache, et donc je lance quelques petites recherches pour qu'il se recharge complètement.

Et hier soir j'avais pas de disparition.
Essaie de vider ton cache (Edition > Préférences > Réseau) et redémarrer SL. Ca répare généralement les disparitions massives d'inventaire comme le tien.

Par contre, j'ai de plus en plus remarqué des disparitions d'un ou deux objets, quand on les rez, de temps à autres. Ca peut être très embêtant quand c'est un objet couteux ou une création unique. La réponse de Linden Lab, c'est "C'est la vie".
Citation :
Par contre, j'ai de plus en plus remarqué des disparitions d'un ou deux objets, quand on les rez, de temps à autres. Ca peut être très embêtant quand c'est un objet couteux ou une création unique. La réponse de Linden Lab, c'est "C'est la vie".
Ca m'est arrivé une paire de fois, en effet. Je n'ai pas fait d'expérience sérieuse pour voir si ça jouait vraiment mais je n'ai jamais rencontré ce problème lors que je rez avec l'interface d'édition ouverte et sans sélection active (cas ou l'objet rez est sélectionné automatiquement). Ca ne prouve rien, mais dans le doute ...
Je n'en suis pas sur mais je crois que ça m'est arrivé...
Un lit SexGen à 600l$... pas super cher (quoique, pour un lit zarbi avec trois pauvres poses dessus) mais je suis quand même deg de l'avoir perdu :/ (heureusement qu'il y a des lits cuddle à 1l maintenant )

J'ai aussi perdu deux trois autres trucs, me rappelle plus quoi...
http://stats.slbuzz.com/buttbadger-mirabeau.gif
j'ai adoré aussi posé des objets que je venais d'acheter avec mes petites économies et pof la sim qui plante, et quand ca repart l'objet n'est plus la ni dans mon inventaire ...
Citation :
Publié par Nibb
Essaie de vider ton cache (Edition > Préférences > Réseau) et redémarrer SL. Ca répare généralement les disparitions massives d'inventaire comme le tien.
Merci, je n'ai en effet pas encore essayé le cache. ça me rassure un peu.
En 4 connections depuis hier matin, j'ai toujours eu que la même portion de mon inventaire... je croyais que la déco reco suffirait.
Moi aussi je viens à peine de m'en rendre compte en lisant ce topic, j'avais un peu plus de 3000 objets avant le "grand bug" et je viens de m'apercevoir qu'il m'en reste 2400. De plus hier, une transaction a échoué mais mon compte a malgré tout été débité, le vendeur que j'ai immédiatement contacté, a mis ça sur le compte des problèmes de réseau et m'a assuré qu'il me rembourserait et m'offrirait l'objet en dédommagement.... J'attend toujours....
Le problème était très sérieux puisque les techniciens ont mis plus de 6 heures avant d'isolé le serveur défectueux. On regrette que Linden Lab n'est pas plus communiqué à ce sujet au point que l'on se demande si ils ont pu résoudre ce bug. Aucune confirmation de perte de données n'a été donné contrairement à leur habitude alors que ces pertes sont avérées.
Citation :
Publié par Kim Tayot
Bonjour à tous...
je me suis connectée hier matin, en ignorant les problèmes qu'il y avait eu lundi...
je n'ai pas remarqué tout de suite, mais en revérifiant ce matin, je constate qu'il me manque environ 1800 objets dans mon inventaire (la moitié!!)
en grande majorité des freebie, mais aussi quelques payants, ce qui monte la perte à 1500L$ environ.
Suis-je la seul à qui cela est arrivé???
Est-ce le hold-up virtuel du siècle??? ( 1500L$ x 1'000'000 de comptes...)
Y a t'il un moyen de retrouver ses affaires??
Merci d'avance
ca m'est arrive au moins 5 fois, chaque fois des articles coutants, j'en ai aussi au moins pour 2000 ls, pas moyen de les retrouver
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés