|
JeuxOnLine, le réseau qui voit tout, qui sait tout, et qui fait le café est désormais en mesure de vous proposer une liste (peut être pas complète et peut être pas exhaustive) des sets (<-- modèles en VF) disponibles. \o/
On ne sait malheureusement toujours pas à quel genre de pouvoir chaque sets se rapportent donc c'est pas forcément hyper utile pour l'instant (mais au moins quand on en saura plus on aura pas besoin de chercher). Et c'est en anglais, parce qu'avec les traductions officielles, il vaut mieux se méfier avant de se lancer. ![]()
Source J'en ai compté 89. ![]() |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
Aller à la page... |
Interview de Matt Miller par MMORPG.com
|
Partager | Rechercher |
|
Tu RoXXes Incan ! Merci
|
![]() |
|
|
Citation :
Je trouve dommage que tant de sets fournissent de tels bonus. Et Incan je crois que tu as oublie les protections contre la désorientation ![]() |
||||||||||||||||||
![]() |
|
|
Citation :
On a aucune idée de l'amplitude de la protection offerte ![]() |
![]() |
|
|
Pas crier au loup avant d'avoir vu la couleur des bonus/malus. Sinon on a qu'à se mater un épisode de Slider
![]() |
![]() |
|
|
[Edition Vegekuh : devenu sans objet et hors sujet]
|
![]() |
|
|
[Modéré par Vegekuh : harermuiiiiiir ! Le hors sujet à la limite du troll c'est maaal ![]() |
![]() |
|
|
Brainstorm, le développeur en charge du système d'invention apporte quelques précisions :
La majorité des sets sont reçus en battant des ennemis. Certains sets (les plus rares) sont en partie gagnable en terminant une Story Arc Certains sets peuvent être gagné en partie en terminant une Task Force Certains sets sont en partie gagnable en terminant un Trial. Ca fait 4 pools de sets : Pool A pour les ennemis Pool B pour les Story Arc Pool C pour les TF Pool D pour les Trials Il y a différent pool tous les 5 niveaux, pour coïncider avec les schémas (recipes) valable à ces niveaux. Il n'y a pas "quelque chose de spécifique" sensés vous donner "quelque chose de spécifique" (ouè c'est pas clair ![]() Ca veux dire que terminer n'importe quelle Story Arc peux vous donner un schémas du pool B Vaincre n'importe quelle ennemis peux vous donner un schémas du pool A.( Peut importe si c'est un acolyte ou un Boss) But : éviter le "farmage" d'une mission ou d'un ennemi jusqu'à ce que le schémas recherché finissent par être plus courant que des améliorations courantes. Les monstres géants ne donneront pas (même sous la menace ?) de schémas. Source |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
Il faut savoir également que le Dr. Brainstorm a ajouté ceci récemment : Citation :
Toutes les pièces de costume et les pouvoirs temporaires peuvent être reçus en tuant (arrêtant, toutes mes confuses) des ennemis. Et il y a aussi des recettes de type Rare, dans le Pool A, donc qu'on peut recevoir en arrêtant des ennemis. Donc, techniquement, en dehors de quelques sets (une minorité) toutes les recettes peuvent être obtenus simplement en faisant des missions classiques et en arrêtant tous les mobs qui te tombent sous la main. |
![]() |
|
|
Citation :
Quand on dit la majorité pourra être obtenu d'une certaine manière, ca veut dire qu'une autre partie devra être obtenu autrement. C'est ca qui me gène. Ca va automatiquement mener à du farmage en règle, parce que je n'ai aucun doute sur le fait que ces sets plus rares seront aussi les plus interessants (c'est comme ca dans tous les jeux, puis ca sert à rien de mettre un set moisi difficile à obtenir si a coté de ca tu as des sets facile a obtenir plus efficaces)... Donc de fait, il va y avoir farmage. Par des SGs opti, mais ca je m'en fout. Mais aussi, par du plus casual, qui ne t'invite que pour faire la TF qui va le plus vite (vu que les chances d'obtention sont identiques, c'est le seul critère), avec comme seul objectif la récompense de fin de mission. Les badges avaient déjà un peu cet effet là, mais bon ... Quand je vois ce que les joueurs font de l'event saint valentin, tu ne peux pas franchement me demander de ne pas m'inquiéter pour la survie d'un style de jeu cool et détendu ou les récompenses obtenues sont secondaires. |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|