[team] emote

Répondre
Partager Rechercher
Comme a chaque serveur que je fait , a la fin des semaine double xp je propose une séance émotte en soirée pour que l'on fasse connaissance et avec des émottes
Je mettrais la liste des perso voulant faire cette petite chose
-zell
- weenaho
-aki
-fecawarrior
-imole
- kolikan
-imolent
- art-shinkay
-fee legend
- meizu
-amundi
- immortal-
-cosinuz
- yen-vi
-grydi
- boudou
-url
-seltz
-ayane
-okami

Edit:la date est fixe à la date du dimanche 25février; départ a 15h en 10/-24 donc au dessus d'Astrub pour avoir l'émotte croiser les bras

Edit2: désolé pour le désordre des pseudo j'ai voulu faire sur deux ligne et sa marche pas
Bonne initiative ^^ (même si je garde un très mauvais souvenir du camp bwork )

/w Weenaho
Dispo samedi/dimanche pas trop, mais je peux essayez de venir ces ces jours là si je prévois à l'avance =)
Ou sinon, libre toute la semaine sauf Lundi donc bon ...

/w Meizu
Je veux bien chasser des émotes, mon pseudonyme c'est Seltz.

J'aimerais que l'on mette un GROS point sur l'organisation, parcequ'il y en a bien 1 ou 2 qui ne vont pas du tout faire comme on l'aura demandé pour ouvrir les passages vers l'émote. Vous savez je parle de ceux qui restent sur une case alors que ca fait un 10ène de fois que l'on lui demande de s'écarter ou de changer de place.

N'oubliez pas ce jour-ci ayez cette adresse:

https://dofus.jeuxonline.info/articles/1688.html

C'est toujours utile...
Je fixe la date au dimanche 25février départ a 15h en 10/-24 donc au dessus d'Astrub pour avoir l'émotte croiser les bras
On descendras après en Amakna et nous finirons avec nos amis les bworks
(faudra faire des groupes a peu près potable pour que tout le monde puisse allez dans la pièce, Sa aggro les bworks et sa fait mal)

Sur ce je vais complété la liste et retourné bucheronné
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés