estimation mastra

Partager Rechercher
Le jet sagesse et chance étant pas mal et le jet vital plutot mediocre, les plumes assez chiante a dropper vu qu'elles sont dans le dj mais les plumes tombe 1/mc, je dirais donc 6M5.
Faudrai arrêter les bêtises du genre "les plumes tombent a 100 %".....
Toutes les personnes ayant fait un minimum de mc (surtout ceux qui ont fait la mastra) savent bien que , d'une ca tombe pas du tout a tout les coups ( perso c'était environ 1 plume pour 4-5 mc) , et ensuite , faut que ca tombe pour ta pomme ...... 7 M pour cette belle cape.
Si on veut cette cape il faut faire le MC maintenant.
En effet, seules les personnes intéressées font ce dj et gardent donc leurs plumes donc il y'a moins de vente.
Le dj n'est pas particulièrement amusant et le drop n'est pas automatique.
Entre 6M5 et 7M, si tu vends ca sera plus en items, je doute que qqn ait autant en K.
Vu la rareté des plumes de Maître Corbac qui je pense partiraient facilement à 1.000.000k/u, et sachant que la Corbakape Mastralis est composé de 8 de ces plumes on pourrait donc estimer cette cape d'une valeur environnant les 8.000.000k !
Aprés c'est toi qui voit !
Alors déjà c'est 10 plumes de MC dans le craft.
Et 1M la plume, il ne faut pas abusay non plus :x

Même si le drop est chiatique, le donjon s'enchaine plutôt bien avec une bonne team (sans compter les captures). Donc mettre 1M dans une plume, il faut vraiment être désespéré
Citation :
Publié par Zackke
Faudrai arrêter les bêtises du genre "les plumes tombent a 100 %".....
Toutes les personnes ayant fait un minimum de mc (surtout ceux qui ont fait la mastra) savent bien que , d'une ca tombe pas du tout a tout les coups ( perso c'était environ 1 plume pour 4-5 mc) , et ensuite , faut que ca tombe pour ta pomme ...... 7 M pour cette belle cape.
Ayant aider un amis a crafter sa mastra (un petit kikou a fear), les plumes tombaient 1/mc s'pas a 100% mais ça tombe. Et quand tu fais ta mastra généralement tu l'as fait pas tout seule y'a ta guilde qui t'aide et qui te file les plumes droper après c'est a eux de voir. Surtout quand tu fais ta mastra tu vas pas claquer 700 000k dans une plume tu vas plutot essayer de les droper (trop chère d'acheter)
Citation :
Publié par Ptitbreton
Ayant aider un amis a crafter sa mastra (un petit kikou a fear), les plumes tombaient 1/mc s'pas a 100% mais ça tombe. Et quand tu fais ta mastra généralement tu l'as fait pas tout seule y'a ta guilde qui t'aide et qui te file les plumes droper après c'est a eux de voir. Surtout quand tu fais ta mastra tu vas pas claquer 700 000k dans une plume tu vas plutot essayer de les droper (trop chère d'acheter)
Tu as raison mais si on prend en compte le facteur poisse, des fois sa met une semaine pour voir une plume tombé (même avec du 1800pp), moi dans mon cas j'ai drop (avec des amis) 6 plume en une semaine environ en fesant 3 mc par jours et après le néant total, surtout quand j'ai du obtenir ma dernière plume après cette maj car c'est moins évident de trouver des personnes motivé pour le donjon alors qu'avant il suffisais de se pointé avec sa guilde a l'heure du respwan.
7m pour cette cape

J'explique le fait qu'il n'y ais plus de plûmes en hdv du fait que les gens qui font les mc veulent faire la mastra pour la plupart donc gardes les plûmes dropées .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés