Ou xp au niveau 20

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour cher amis

Je suis un petit humain/mage niveau 20 (que j'ai eu pas mal de difficulté a atteindre) je voudrais savoir ou je pourrais xp facilement et rapidement.

Au niveau 20, tu pourrais aller au bois de la pénombre ou au Lakeshire si tu n'y est pas déjà aller.
mais je ne comprend pas.. a ce level tu es guidé a 100% pour les zones.. étrange..

et oui tu n'es pas sur la bonne section du forum la lol
je suis désole pour moi je suis sur la bonne vu que je demande des infos sur l'univers a moins que ça ne sois pas l'univers au quel je pense

Bon ba excusez moi
à mon avis au level 20, "bois de la pénombre (Duskwood)" c'est encore trop chaud... y aller plutôt au 24.
Je dirais plutôt d'aller aux "collines des sentinelles" de quêter au sud des "marches de l'ouest (Westfall)" et essayer de faire les "mortemines" et/ou "les carmines (Redridge Mountains)"
Citation :
Publié par Kikiqnac
Kedilis chochotte lol, le level 20 est un bon level pour aller au Darkshire
Peut-être, ça fait longtemps que je n'y ait pas quêté :/ mais de mémoire il y a pas grand chose à y faire au level 20, les trajets sont super long à pied et il vaut mieux pas sortir de la route car ça aggro à mort.

Alors qu'il y a pleins de quêtes easy aux marches de l'ouest et aux carmines (et même des quête elites qui rapporte un max si on trouve 2/3 potos pour aider)
Les paluns et les carmines

Sinon tape /who 19-21 et regardes où ce trouvent les joueurs de ton level. Tu auras une bonne idée de l'endroit où tu peux quêter.
Citation :
Publié par nourse
Les paluns et les carmines

Sinon tape /who 19-21 et regardes où ce trouvent les joueurs de ton level. Tu auras une bonne idée de l'endroit où tu peux quêter.
J'aprouve cette idée merci beaucoup
Sinon tu peux tenter le voyage vers ashenvale (Orneval en version française), un petit dépaysement, après faut aimer le décor elfique (et peut-être un problème pour trouver un maître de classe mage, je sais pas trop :X)
Mais le plus facile reste quand même les Carmines suivies du Bois de la Pénombre, ou alors les Paluns si tu préfères l'ambiance marécage.
Pareil, Paluns (région pas forcément connue mais pourtant beaucoup de quêtes) et Carmines.

Bois de la pénombre c'est encore un peu bas lvl.

Ashenvale c'est pas vraiment rentable puisque c'est loin des capitales (Darnassus une capitale ?!), voyage long, finalement peu de quêtes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés