gothwaite...

Partager Rechercher
lut,

gothwaite est devenu très ennuyeux et nerveux. Je ne dois pas l'expliquer, je pense vous savez pourquoi.

Alors, ma proposition est de porter premiérement à des places comme toa, dl et peut-être à cotswold aussi avant qu'on porte à gothwaite. On a discuté la même sur la forum allemande.

Ok, qu'est-ce que vous pensez de ça?
Citation :
Publié par Kurdy
Pour ton information jamez , Cadiney n'est pas Francais donc forcément elle a un peut de mal a s'exprimer , meme si son niveau de langue reste bon !
Ah ^^

C'est aussi ce que je pensais jusqu'à ce que j'ai vu ce message en fait

Il parle mieux fr. que Lithlet!

Et sinon, c'est vrai que Cotswold est excellent, avec toutes les maisons etc..
Je me rappelle y'a longtemps quand c'était super fréquentée et que la maison des teinturiers était campée 24/7 par des thaumas qui boltaient par les fenètres

J'sais pas si c'est encore possible depuis le reskin
Mieux que la plupart des posteurs jol .

C'est une idée qui a été abordée de nombreuses fois, le problème est de réussir à faire déplacer tout le monde et au même moment.
Pour les zone toa c' est pas tip top, trop de campeur au pop ... aucune zone réellement intéressante :/ Cost depuis le upp graphique sux grave mais doit rester l' alternative la plus intéressantes par rapport a goth sinon j vois pas... j' ai pas réellement de zone en vue, mais c' est clair qu' il doit y avoir mieu que goth...

ps:moi j' aurais bien aimé quartz comme zone pvp
ToA : la bonne blague, c'est magnuum and co qui vont être contents...
MM, Cost : mon pc aura un peu de mal mais bon, on peut toujours essayer...
Après, y'a Aegir et Domnan ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés