[MID] Recherce Membres pour compléter TF

Partager Rechercher
Bonjour à vous, notre guilde (team fixe) EinherjarZeR recherche actuellement pour un contrat a durée indéterminé des joueurs motivés ayant une assez bonne expérience de DAoC et disponible les soirs de la semaine jusque minuit.

La compo finale sera :
Odin
Hell
Heal²
Chaman
Skald
Zerk / Savage / Warrior
Valky
COMPLET

Site de la guilde : ICI
J'aurai plutôt vu un Guerrier à la place du sauvage --> défensif et offensif +purge de grpe, barricade, furie pour taunt les magos etc...
Vu que vous le recherchez encore^^.

Sans bogdar c'est vraiment osé, le hel va devoir gérer.

Mais bonne chance, au plaisir de voir un new team mid
pas de bogdar pour interupt, pas de slam dans l'assist c'est franchement osé comme compo sur le classic

a votre place je penserai a rajouter un war ou une valkyrie dans l'assist au moins a la place du zerk ou du sauvage ( surtout spe 2h ca fait que le stun de coté du zerk c'est franchement tendu )

sinon bonne chance a vous
Citation :
Publié par Bignou
virez le sauvage et mettez un war
Ou bien virez le zerk et mettez un war.

Sauvage sur classic deal plus que le zerk, mais bon pas charge c'est clair.

Sinon le sauvage s'il a un certain rang 5/6L je dirais de prendre un spé contact pour le deal et pour les positionnel (sans compter le petit stun de dos toujours utile).

Si vous en prenez un 2H essayez de le convaincre de ce spé marteau pour le snare de dos, ça évitera d'avoir une cible qui out run (toujours chiant et rageur)
Citation :
Publié par Couzin Bido
Mettez 2 guerriers

(bonne chance)
Franchement je suis plutôt partisan, avec le up de célérité ça risque de faire bien mal.
Citation :
Publié par Yaugzebuul | DarkSeb
Merci pour vos avis en meme temps c'est pas ce que je demande ....
D'un autre coté si tu refuses tous conseils susceptible un tant soit peu de donné une longévité viable en rvr libre à toi d'en tenir compte ou pas mais c'est gratuit alors profites en.

Citation :
@Cifz , Valk c'est pas Valkyrie?
Oui
Citation :
Publié par Panthera Pie
D'un autre coté si tu refuses tous conseils susceptible un tant soit peu de donné une longévité viable en rvr libre à toi d'en tenir compte ou pas mais c'est gratuit alors profites en.
en même temps il t'a dit merci dc il les a pas refusés dc soit un peu moins sanguin

peace

autrement 2 war pr moi aussi
2 war j trouves sa gacher , surtout avec une compo @3 demezz

Quand on voit se qu apportes une valk , y a pas photo

Le probleme de zerk/valk c est que faut du rang et c est ptet pour sa que c est assez bouder vu le peu de representant de rang correct pour ses classes

Vu le nerf a venir du bogdar autant s habituer a jouer sans

Bon courage en tout cas et cu soon en RvR

Moi je mettrais zerk/war + valk pour une assist 2 tanks en tout cas faut un slam
Citation :
Publié par Heimdul
J'aurai voulu faire nain thane spé marteau

Sinon bonne chance!
Mon rêve

Pour plus de puissence je conseille à vos tanks de faire des nains, de même que tout le reste du groupe en ayant la possibilité d'ailleurs. Sinon une valky c'est vrai que c'est sympa dans ce type de groupe, ça compensera la perte d'interrupt du bogdar.
Citation :
Publié par Couzin Bido
Sinon une valky c'est vrai que c'est sympa dans ce type de groupe, ça compensera la perte d'interrupt du bogdar.
Je sais pas si un bogdar est intéréssant niveau interrupt:
Idrain qui passe a 8 secondes, et debuff corp qui n'interrompt plus, en rajoutant qu'il lui faut une barre de mana pour tuer quelqu'un ....
Citation :
Publié par Couzin Bido
Oui justement c'est ce que je dis, sans bogdar une valkyrie pourra se charger d'une bonne partie de l'interrupt vu que ça risque de faire défaut dans certains groupes mids d'ici la 1.87

J'ai toujours trouvé qu'il y avait mass interrupt sur mid et je me demande si un cham bien joué n'est pas déjà une énorme source d'interupt, après tout sur hib on a généralement qu'un barde pour interupt et sur alb un TU. Parce que mine de rien une valk ca se gère au cc une fois charge passé.
De l interupt y en a jamais assez , pour avoir tester avec et sans valk , avec un shaman le skald et le bog axer disturb l aide de la valk est jamais de trop ( me sembles d ailleurs que Disease et Stay away en compo magot ainsi que d autres groupes avaient finit par en faire une de leur cible prio ) , sans nous vanter on etait arriver a gerer la plupart des groupes magots sans trop de souci sans jamais avoir eu baod

Une valk avec charge 3 purge 3 ( ou deter 5 ) est pas si souvent cc que sa , et franchement ici aucun groupe n a marquer par la gestion des CC ( en tout cas vu cote mid )

Valk sera moins CC que faucheur/champion/fleau et pourtant sa empeche pas ses classes d etre grouper ( jamais compris le manque de fleau ici a croire personne n a vu le potentiel de cette classe :/ )

Alors sur mid ou on peut avoir 3 voir 4 demezz dans le groupe se serait bien dommage de se priver d hybride , specialement sur classique
Les fleaux et champions sont très très rarement groupé, quand au faucheur il peut continuer à deal/interupt en étant root ce qui est largement moins le cas d'une valk.

Enfin attention je dis pas que la valk est une mauvaise classe bien au contraire, mais je pense surtout qu'il y a très peu de chamy bien joué sur classic (par rapport à Ys par ex).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés