o2jam ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous !

Y'a-t-il des adeptes d'o2jam dans l'assistance ? Si oui, quel niveau avez-vous, quelles sont vos musiques préférées ?

Et question subsidiaire: comment peut-on créer ses propres musiques ?
En gros, o2jam est une sorte de "step mania" (pour ceux qui connaissent), mais sur ordinateur et avec les mains

Je referai peut-être un post plus en détaillé
(petit aperçu ici)

Chaque petit rectangle qui défile, correspond à une touche précise du clavier, et il faut appuyer dessus au bon moment pour composer la musique.

D'ailleurs si un modo passe par là pour clore ce thread ou déplacer ... Sur ce, bien le bonsoir.
Il existe une présentation relativement complète sur HFR.

Je vais tester le jeu tiens, j'aime bien les jeux de rythmes et il a l'air fun.

Par contre, sérieux, faut pas dl les packs de musique à partir du site off, le taux de dl est pourri à un point que je ne pensais pas imaginable.
Citation :
Publié par Zeve
Juste une question: Sur la video en lien c'est à vitesse réelle ?? Waourf trop dur pour mes vieux doigts
Oui oui c'est vitesse réelle
le truc c'est qu'au début, faut déjà bien associer chaque note à chaque doigt, après ça devient un reflexe. Mais là j'ai pris une vidéo d'un mec qui gère vraiment bien, c'est faisable ceci dit (j'arrive presque à faire la même musique à la même vitesse). Y'a des musiques très très simples pour aider à bien débuter, on peut choisir différentes vitesses donc pas de panique

Par contre si vous avez un clavier carrefour à 5 euros, ne vous attendez pas à faire des miracles, il y a souvent des combinaisons de notes qui nécessitent plusieurs touches à la fois, et souvent le clavier pète un plomb :/

Citation :
Publié par Laeryl
Il existe une présentation relativement complète sur HFR.

Je vais tester le jeu tiens, j'aime bien les jeux de rythmes et il a l'air fun.

Par contre, sérieux, faut pas dl les packs de musique à partir du site off, le taux de dl est pourri à un point que je ne pensais pas imaginable.
Ouep la description sur le forum Hardware.fr est très bien faite. Sinon, y'a certains packs de musiques qui sont en dl sur filefront, ça avance déjà beaucoup plus vite
Suis en train de tout DL ... étant fan de DDR, StepMania, Beatmania, Guitar Hero, Mario Dance & Rythm Action, Ouendan, Elite Beat Agent et j'en passe .... faut que je me le fasse
Si t'aimes ce genre de jeu alors essaye Frets on Fire sur PC, l'équivalent de Guitar Hero mais avec le clavier.

Par contre y'a que 2 chansons au départ et elles sont dures à trouver sauf peut-être sur en torrents... Pour ma part je me suis fait un petit pack de 300 chansons.

Par contre o2jam ça a l'air nul... C'est style piano à 6 touches et dans la vidéo (pas très aguichante, musique pourrie surtout) y'a parfois les 5 touches à la fois... Ce qui doit pas être toujours possible selon le PC que l'on a.
Citation :
Publié par Ceb
Par contre o2jam ça a l'air nul... C'est style piano à 6 touches et dans la vidéo (pas très aguichante, musique pourrie surtout) y'a parfois les 5 touches à la fois... Ce qui doit pas être toujours possible selon le PC que l'on a.
Des musiques y'en a pour tous les gouts, classique, hip-hop, rock, electro etc. Pour ce qui est du "aguichant", c'est un jeu sans prétentions qui ne cherche pas à plaire par des graphismes super évolués kikoololesques. Ceci dit, la skin est modifiable.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés