Les choix des classes level 15

Répondre
Partager Rechercher
Voila, je voudrais juste referencer les classes qui ont à un choix crucial à faire au level 15.

Et qu'elle est ce choix.

Merci de votre participation.
Le Shaman au lv 15 a un choix a faire entre :

Tuurgin Tuurgin est l'esprit de l'ours. Choisir ce patron augmente la force, l'endurance et la régénération, cela donne aussi un ours comme pet. Tuurgin offre aussi au Chaman de puissants debuffs. l'ours est un tank qui peut encaisser beaucoup de dégats mais n'en produit pas beaucoup.

Rakuur Tuurgin est l'esprit du loup. Choisir ce patron augmente la dextérité, l'agilité, la vitesse de combat et la régénération de l'énergie. Le personnage gagne aussi un buff de vitesse de déplacement nommé Spirit of Rakuur(SoR) et une habilité de discrétion. La régénération de l'endurance et de l'énergie augmente aussi. Le pet de Rakuur est est un loup. Il absorbe et distribue une quantité moyenne de dégats. c'est un pet hybride.

Hayatet L'esprit du Phénix. Augmente grandement la quantité d'énergie et sa régénération et la résistance au feu. Le pet est un phénix qui inflige une grande quantité de dégats mais il est fragile

Perso j'ai choisi le phoenix car en plus de son "aide" avec la quantité d'énergie pour les soins .

Il propose une aventure unique a ce lv . C'est le pouvoir de se jeter des plus hautes falaises/montagnes et de planner .
Voir Telon du haut des airs des le lv 15 c'est vraiment superbe.
Sinon non seulement vous pouvez avoir votre "esprit" en pet ou prendre sa forme .
Ce qui multiplie les façons de jouer et voir l'univers.
Citation :
Publié par Mako D'argetlam

Perso j'ai choisi le phoenix car en plus de son "aide" avec la quantité d'énergie pour les soins .

Il propose une aventure unique a ce lv . C'est le pouvoir de se jeter des plus hautes falaises/montagnes et de planner .
Voir Telon du haut des airs des le lv 15 c'est vraiment superbe.
Sinon non seulement vous pouvez avoir votre "esprit" en pet ou prendre sa forme .
Ce qui multiplie les façons de jouer et voir l'univers.
Bonjour à tous,

Que cela fait du bien de te lire Mako, je sais que ce n'est pas un argument très technique/optimisation du jeu mais j'y suis sensible, vive l'évasion et au plaisir de te rencontrer...

Je voulais vous part d'une partie de mes rêveries.

Imaginez vous au sommet de la falaise qui abrite le village de départ des humains de Qalia.

Là il y a face a vous l'immensité a perte de vue . En bas sur votre gauche , vous pouvez apercevoir dans le brouillard de chaleur les remparts de Khal dominer par ses deux immenses statues .
Et là ni une ni deux vous vous lancez dans le vide et tel un aigle vous planez . Vous planez jusqu'à atterrir tel une feuille morte au pied de l'altar de Khal.

Voilà pourquoi au delà des arguments technique/optimisation j'aime Vanguard.

Mais attention l'esprit d'Hayatet na pas que des avantages , bien au contraire.
Pour ceux qui aiment la "performance" il est l'un des trois esprits les plus "faible".
Il est fragile en combat et il donne moins d'optimisation des caractéristiques que ses copains.
En définitive Hayatet est l'esprit fait pour les doux rêveurs de mon espèce.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés