Revenir sur Guild Wars

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous.
J'ai joué a GW factions il y a plus d'un an (Et pas bien longtemps à peine 1mois 1/2) puis j'ai arrété.Je jouait un N/En (me semble t-il).Et je souhaite revenir mais sur quel Chapitre ca je ne sait pas encore ,d'aprés les renseignement que j'ai lut nightfall a l'air vraiment bien, la classe de derviche a l'air vraiment fun aussi .Alors j'aimerais avoir l'avis des joueurs : vaut il mieux ce mettre sur Prophécies pour commencer sérieusement ou puis je commencer par Nightfall ?

Ensuite le derviche est-il un Damage dealer ou un assists ? Pis si vous pouviez me conseiller une spé secondaire pour un mix pve/pvp ca serait sympa

Merci d'avance
Citation :
Publié par Nekro
J'ai joué a GW factions il y a plus d'un an
Sachant que Factions est sorti il y a moins d'un an...

Sinon, il est tout à fait possible de (re)commencer par Nightfall (surtout que les comptes peuvent se fusionner) : il est en effet bien mieux que Factions.

Ensuite, le Derviche, je ne connais pas, donc...
Plutôt damage dealer le Derviche.

Il fait des dégâts purement monstrueux. Après en PvP, je sais pas trop comment il est joué, mais en PvE, il sert clairement orienté dégâts
Ah dsl autant pour moi je pensait que ca faisait deja plus d'un an.

Ensuite le derviche un dd ? Avec quelle profession il se combine bien pour faire du dgt ?
Le derviche tank pas mal non plus.

Sinon, pour faire des dommages... euh...
Derviche/Elementaliste pour le classique Conjuration d'élément + xxx
ou Derviche/Ranger pour une Application de poison en zone.
ou Derviche/guerrier pour le Coup sauvage
ou ...

Plein de choix possibles
D'après Anet le "meilleur" opus pour débuter ou se relancer est NightFall dont la campagne PvE est semble t-il pas mal. Les héros te permettront de jouer seul, si tu le désires. Et de toutes façons, c'est là aussi que tu rencontreras le plus de monde sachant que c'est fatalement - nouvauté oblige - les districts les plus remplis à l'heure actuelle.
__________________
GW : Ex-Rédacteur mmorpgs.info -- Alpha-Testeur -- IGN : Yorgh Hoorthe
Organisateur LanUTC.gw -- Maître de la Guilde du Pipo [PiPo] -- Carnet voyage Community Day à Seattle

WAR
:
Yorgh, Brisefer lvl 23 / Serv : Nehekhara. [Pause]
TCoS : Yorgh, Guerrier de Sang lvl 12 / Serv : Sarakaril
http://miniprofile.xfire.com/bg/bg/type/2/decapfour.png+1000
Pour moi le mieux débuter c'est .......... Prophetie , je trouve graphiquement l'eden magnifique , et il y a plein de quete , pour t'amuser si tu a un ami qui débute ou qui reprend , par groupe de 2 dans l'eden vous aller vous amusez

Après tout dépend de ton style de jeux , derviche ou paragon == > nf ^^ mai bon je trouve les graphique moins beau , seulement les héros te permette de bien t'amuser tout seul

Archange
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés