Sylvanas en concert

Répondre
Partager Rechercher
Ah un DGV mais tj aussi sympa

Côté Horde c'est une quête chez les BE qui déclenche l'anim. Je crois que ça a un rapport avec une amulette que tu dois looter dans les lvl 15 mais je sais plus. ^^
quête des ghostland zone be dans le village windrunner
faut looter un pendentif qui déclenche la quête
et oui c'est assez ultime comme récompense, la jolie sylvanna qui nous fait un concert privé ...
j'ai eu la chance de faire la quête avec mon elfe de sang et entendre chanter Dame Sylvanas dans le jeu rend 10 fois mieux que dans toute les vidéos spoilées trouvable sur google video, youtube ou autre.

C'est clair qu'on ne l'écouterais pas chanter pendant 10 heures car c'est une chanson triste et assez répétitive dans le temps, mais faut vraiment l'avoir entendu une fois dans le jeu pour réellement apprécier.

Pour la Horde.

Dommage qu'il n'y ait pas l'équivalent coté Alliance, j'aurais bien aimer que le roi des nains Magni Bronzebeard (Magni Barbe d'Airain) nous chante une chanson à boire avec quelques nains saoûl pour l'accompagner vocalement.
Sa alors, je trouve vraiment énorme

Pour ceux qui veulent l'écouter dans le jeu...

C'est en fait la musique des crédits. Au lancement du jeu, avant de rentrer votre mot de passe et votre login, vous lancez "crédits", et vous choisissez Burning crusade.
A l'issue vous récupérez un bouquin contenant les paroles de la chanson.
C'est une complainte sur la Chute de Quel'Thalas.

La Complainte des Bien-nés :

Traduction approximative...
Par la lumière, par la lumière du soleil,
Enfants du sang,
Nos ennemis forcent l'entrée.
Par la lumière,
Défaillants enfants du sang,
Ils forcent l'entrée.
Ô enfants du sang,
Par la lumière du soleil.
Défaillants enfants du sang,
Ils forcent l'entrée.
Ô enfants du sang,
Par la lumière du soleil,
Du soleil.

Version Thalassienne...
Anar'alah, anar'alah belore,
Sin'dorei,
Shindu fallah na.
Sin'dorei,
Anar'alah,
Shindu sin'dorei,
Shindu fallah na.
Sin'dorei,
Anar'alah belore.
Shindu sin'dorei,
Shindu fallah na.
Sin'dorei,
Anar'alah belore.
Belore.
J'vais la faire cette quête, c'est énorme.
help, qui est-ce qui chante???
Je viens de découvrir cette chanson, et j'aimerais beaucoup savoir si quelqu'un connait l'identité de la chanteuse?

Il n'y a que les compositeurs de repris dans les crédits, et quelque chose me dit que la voix de sylvanas n'émane pas d'un Russel ou autre barbu bedonnant....

ps: j'ai cherché partout, et le mieux que j'ai trouvé, c'est un "oui, c'est une inconnue qu'il ont chopé au coin de la rue, et ils ne mettent pas son nom pour ne pas avoir de problèmes avec le syndicat national des chanteurs (de wow féminin, catégorie reine-banshee....... ).

Je n'y crois pas une seconde ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés