Pénalités de mort et voyages rapides

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir
J'ai deux questions qui me trottinent dans la tête. Tout d'abord, j'ai pu constater qu'au lieu d'aller risquer sa vie à aller reprendre son corps dans un donjon, on peut très bien le téléporter à partir d'une pierre de résurection. Vanguard étant un jeu réputé difficile, j'ai été assez étonné de voir que téléporter son corps n'apporte finalement que de minuscules dégats à l'équipement, qui à mon level ne coutent pratiquement rien à réparer. Est-ce que j'aurais manqué une couille quelque part ou le système de mort n'est-il finalement pas si handicapant que celà ?
Autre question, j'aime beaucoup les paysages du jeu, mais lorsqu'il va falloir faire de constants allés-retours sur 10 km, je sens que ça va rapidement me gonfler. Existe-il un moyen de voyager plus vite que le cheval (téléporteurs ou autres) et si non, est-ce prévu ?
Quand tu meurs tu perd de l'expérience donc si tu demande a l'Altar de te téléporter ton corps tu ne la regagne pas, ton expérience

C'est donc pour ca que si c'est possible autant aller chercher son corps pour quasiment tout regagner de son expérience perdue

Sinon pour les voyages a part les montures, les bardes et leurs buffs de course, les bateaux et les TPs je vois pas de moyen pour se déplacer plus vite d'un lieu à un autre
J'ai une UI avec pourcentage.
Au lev 16, si tu meurs et que tu summon ta tombe, tu perds 9% d'exp.

Si tu vas la récupérer sur place, tu ne perds que 1%. Mon choix est vite fait (si le lieu est accessible bien entendu)
Tu as effectivement comme moyens de transport des téléporteurs pour voyager de certaines villes à d'autres, des bateaux qui relaient différents ports (plus tard tu pourras aussi avoir ton bateau personnel), et à partir du lvl 40 des montures volantes.
Citation :
Publié par Hasgard
Tu as effectivement comme moyens de transport des téléporteurs pour voyager de certaines villes à d'autres, des bateaux qui relaient différents ports (plus tard tu pourras aussi avoir ton bateau personnel), et à partir du lvl 40 des montures volantes.
C'est pas 30 la première monture volante ?
Citation :
Publié par Faerya
je ne sais pas si cela est prevue mais il serait super sympat de faire des bestioles volantes agro avec un beau combat en plain ciel
A vrai dire je crois meme que c'est deja en place.
En tout cas moi je me suis fait aggro au sol par un griffon 30+ qui virvoltait dans le coin... Un peu frustrant mais assez fun
Par contre l'aggro en vol je peux pas dire, mais si ca aggro a terre a piori ca doit aggro aussi en vol... Seul probleme, pour le moment on peut pas se defendre...
Citation :
Publié par Faerya
je ne sais pas si cela est prevue mais il serait super sympat de faire des bestioles volantes agro avec un beau combat en plain ciel
Bonjour les crises de nerfs.
J'aimerai bien voir les post relatant ce que tu dis...
Je trouverai ca abusé de la part de Sigil, de nous avoir matraqué de pub vidéos sur les montures volantes et leur slogant "set yourself free" ou un truc du genre, pour n'avoir la possibilité d'être vraiment "libre" que dans les 5 derniers niveaux d'un jeu à xp super longue.
Sinon en passant je cherche le vendeur de chameaux
Faut bien la carotte pour faire avancer le joueur.
Je les trouve déjà particulièrement gentil de rendre les montures si facilement accessible, on est loin de WoW ou même d'Eq2.
oO Mais si a la beta on pouvait monter les griffons au level 30+, ça ne voudrait pas dire que c'est à ce level là qu'on a les premières bêbêtes ?

:s J'ai bien vu que le second cheval on ne pouvait le monter qu'au level 20, mais je suppose (peut être un peu trop) que si la troisième monture qui est la plus rapide est au level 30 alors c'est dans ces eaux là qu'on doit pouvoir débloquer toutes les autres du même style (licorne, loup, ...) et un peu après les premières montures capables de voler 'bas'.
Bah ouais, on a vu des screnns de la beta (Hors Event ou ils ont filés des griffons à tout le monde), de perso level 30 - 40 sur des griffons.
Un type sur le forum de Vanguardsphère, laisserai entendre que le griph s'obtient via une quête de level 30 sur le continent de Thestra...
Maintenant entre la beta et la release...
Enfin ça serait cool qu'on ai plus d'infos =)
Perso dans la bêta j'étais lvl 12 et j'avais bénéficié du don de griffon gratuit, s'était cool, même si je suis mort pas mal de fois à cause du désactivage auto ...
Bref, je crois moi aussi avoir vue 30+ pour les griffons, par contre j'espère qu'ils ont pas fait comme le cheval, désarconnage à la première attaque XD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés