CoH - CoH/CoV - Les Quartiers Généraux

Ask a Dev - Vos questions à Jack 'Statesman' Emmert

 
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NCsoft Europe et JeuxOnLine vous donnent l'opportunité de poser vos questions à Jack 'Statesman' Emmert, directeur créatif de Cryptic Studios !

Vous pouvez lire sa biographie dans cet article. Vous avez jusqu'au 16 février pour soumettre vos différentes questions dans ce fil.

A l'issue de cette date, les questions les plus pertinentes seront sélectionnées pour être posées à Jack Emmert.
question: il y a quelque temps vous parliez d'une possible futur extension et vous nous donniez plusieurs possibilité de réponse de préférence tell que l'espace ou la possibilité de fouler les océan dans city of hero/vilain, quand et il a l'heure actuel ?
- COmbien de personnes travaillent actuellement à temps plein sur les City of ? Comment ce nombre a t'il évolué au cours de l'exploitation du jeu ?

- Il y a quelque temps, vous expliquiez comprendre les reserves exprimées par les joueurs vis à vis des patron power de l'I8. Est il prévu des modifications à cette aspect du jeu pour qu'ils répondent mieux aux attentes des joueurs ?

- L'évolution du BG de coh est très lente. De nombreuse issue ne contiennent aucun élément qui fassent évoluer la trame globale du jeu. Est il prévu de voir des modifications importantes ? Des events hors evenement saisonnier (Saint Valentin, Halloween, Noel ...) en rapport avec cette trame sont ils envisageable ?

- Les rapports entre NCsoft et Cryptic ont il évolué après le rapprochement de Cryptic avec Microsoft pour le développement de Marvel Universe Online ? Est ce que cela à une influence sur le support apporté à COH ?

- Les ventes de COH / COV ont connu des baisses importantes sur le dernier trimestre de l'année 2006 (source : http://www.plaync.com/us/news/2007/0...records_1.html). Est il prévu des mesures particulières pour endiguer ces contreperformances très importants (plus d'un quart de vente en moins sur un trimestre) ? Comment comptez vous rendre le jeu plus attractif ?

J'avais d'autres idées, j'éditerai après.
Comment expliquez vous le sentiment d'abandon de CoX par Cryptic qu'ont les joueurs?

Cryptic Studio a rapidement grandi. Rêvez vous d'un avenir à la Mythic ou êtes vous partisan d'un partenariat moins poussé?
(suivi de)
Si je veux m'offrir Cryptic, combien dois-je débourser?

Combien de projets Cryptic peut-il assurer simultanément?

N'avez vous pas peur d'être catalogué "développeur Super Héros"?

Vous avez parlé un temps d'un troisième projet. Qu'en est-il à ce jour?

Selon votre vision, que seront les mmo des enfants de la première génération de joueurs en ligne?

Quel est votre avis sur Second Life?
Votre cahier de production est prêt des mois à l'avance. Aujourd'hui, les joueurs sont dans le brouillard avec pour seule réponse : Soon ou 'on ne fera au final pas'. Serait-il possible pour les joueurs de savoir où ils vont, et ce qu'ils doivent attendre, et sous quel délai (en production, juste sur un paperboard, ...)?
- Aller vous développer l’ambiance Comics des « City of » en rajoutant par exemple des onomatopées lors des combats, ou encore des case narrative pendant les scènes cinématique et/ou lieu particuliers ?

- Le système « devenir une légende » prévus pour les Level 50 est'il définitivement abandonner ou est 'il simplement reporter à plus tard ?

- Allez vous continuez à rénover les zones et/ou est t’il prévus d’en crées de nouvelles ?

- N’avez-vous pas quelque regret par rapport à Cov ? (Orientation du background, division des joueurs, épisodes de plus en plus rare depuis la sortie de cov)

- Beaucoup de joueurs on du mal à ce sentir vraiment vilains dans Cov, prévoyez vous du contenue qui permettent d’améliorer l’immersion ?

- Allez vous continuez à améliorer l’interaction entre Héros/vilains ?

- Quand Marvel Online sortira, les anciens de Coh pourront'il avoir une ristourne
J'ai vu un article sur l'épisode 9, il n'était pas "complet", mais que prévoyez vous pour cette episode ? (en plus des ailes mécaniques).


-Compté vous faire une extension sur les niveaux ? Car quand vous avez : un blaster niveau 50 un pacificateur et un rédempteur niveau 50, quand vous avez terminé tout les archétypes il n'y plus de GRANDES utilités.

-Compté vous faire un nouvelle archétype (par exemple: quand vous avez un rédempteur ou pacificateur niveau 50) ?

-Statesman est une Legende dans CoH mais ont-il des pouvior encore plus Extra-ordinairesque les Heros de Base ?

-------Question pour Statesman:


Compté vous vous connecté en vrai dans le serveur Vigilance a Atlas Park ?
Pertinentes ou pas, redondantes ou pas, déjà vues ou pas, merci de ne pas répondre pour Statesman ou de transformer ce fil de questions en discussions.

Pour discuter de ce fil, ca se passe ici.

D'avance merci.
Le pvp américain et le pvp européen est différent car le nombre de joueurs n'est pas le même, le pvp sur vigilance est déserté car le déséquilibre est trop flagrant avec peu de joueurs (la facilité de tuer pour les rôdeurs, le clonage de certains pouvoir pour obligatoire resté en vie en zone pvp, certain at dit de soutient complètement exclu de ce mode de jeu et j'en passe) pensez vous un jour modifier le pvp pour qu'il deviennent intéressant voir jouable ? Pour tous ? hardcore gamer et casual ?
pouvoir et autre
mon message a été efface des que j'ai appuyé sur prévisualisation mais tant pis je recommence


est que un jour les super héros pourront acheté des véhicule de transport avec le prestige du sg???
ex voiture,jet ou autre


est-ce que les base pourront avoir la possibilité de choisir plus d'élément comme la nature du sol (la possibilité de mettre de l'eau )ou carrément le style de la base???

base complètement dans l'eau
base faite de feu ou de lave
base fait de végétation (comme dans une foret ou style base abandonné dans la nature)
base style caverne

car les mission se passe toujours dans des bases superbe (quand c le cas) pourquoi les super héros (ou même vilain)ne peuvent pas avoir les même chose??

la possibilité de crée une base avec des étage plutôt que de faire une base a plat????


avoir le choix de la taille de ses couloir??? (faut avoué qu'il sont démesuré)

plus de choix pour les pv??? car a force on se retrouve avec d'autre joueur qui on les même pouvoir donc résultat le jeu perd de sa superbe quand il s'agit de faire un héros UNIQUE

et enfin la sensation de puissance manque terriblement dans le jeu les animation de pv ne change pas qu'importe le niveau, sa serait possible de les changer tout les palier de 10??? sa remettrai du fun et de la différence
Une question que je met à part, parce qu'elle me tiens a coeur.

Pourquoi les acolytes robots des prétoriens s'appellent ils nuon, et pas muon, comme ce serait logique au vue du nom des boss et lieutenant (même si le plus logique aurait été quark, mais bon) ...

La musique est quasiment absente de COx. Un petit thème musical très rare de temps en temps. Est il prévu d'améliorer cette aspect là du jeu, où les combats de nos héros vont ils continuer à être seulement rythmé par les bruits de nos pouvoirs ?
-Lors d'une des toutes premières interviews, vous aviez mentionné la mise en place de mission a l'échelle internationale, les super héros auront ils un jour l'opportunité de combattre a travers le monde ?

- Avec l'arrivée d'un hamidon plus accessible le nombre de personnage va s'en retrouver trés réduit, sera t'il possible de grouper tous ensemble ? D'avoir un système de groupe coalisé ou tout simplement augmenter la taille du groupe 8 personnages étant vite atteint lorsque l'on joue en sg ?

- D'autres instances tel que l'hydre ou la trial eden sont elles prévues ?

- Une nouvelle faction etait annoncé pour cette année, est elle toujours prévue ?

- Les universités et les hotels de vente amorcent enfin un système économique dans city of heroes, d'autres endroits charismatique sont 'il prévus ? Bar a mission / QG de la hero Corps / Crey's folly ? Le jeu manque de batiments singuliers.

- L'histoire va t'elle enfin décoller ? En effet depuis 2001 et l'invasion rikti les super héros n'ont eu a affronté aucune nouvelle menace. Des invasions / catastrophes sont elles prévues ?

- La politique est un élément a part entière du background du jeu cependant on ne remarque aucune activité récente de celle ci. Est il prévu d'immerger un peu plus le joueur dans ce domaine ? ( mis en place de manifestations anti-super héros / arrestations / jugement / presse )

- Les incendies dans Steel canyon ont amorcé un nouveau type de défi, d'autres evenement de ce genre sont il prévus ?

- +1 pour la question onomatopées

- A l'heure actuelle quelle est la liste complète des "Soon®" ?

- A l'heure actuelle quelle sont les projets les plus avancés ?

- Est il prévu d'offrir une certaine responsabilité aux joueurs investis comme on a pu le voir sur des jeux tel que Anarchy online ( http://volunteer.funcom.com/Public/ ) ?

- Quand en est il des effets météos ?

- De nouveaux event sont ils planifiés ? 4 juillet / Nouvel an chinois / nouvel an tout court / mardi gras / aprés il reste pres de 350 jours qui peuvent etre mis a disposition de l'univers, à vous de les utiliser.
- Malgré l'abandon de la dernière extension payante, avez vous l'intention dans un avenir plus ou moins proche d'en sortir une ou désormais tous les changements seront contenus dans des issues gratuites ?

- Qu'en est-il du projet des missions de coopération entre vilains/héros et l'arrivée d'ennemis commun ?

- Est ce qu'un tel ajout ne va pas lisser le jeu en faisant disparaître cette barrière entre Héro/Villains

- Avez-vous l'intention d'ajouter du contenu ou des animations qui influent beaucoup plus sur le déroulement du jeu ? En effet, Les joueurs ne se sentent pas vraiment impliqué dans l'avenir et les conflits (Héros/Villains/Factions, etc.). Pour l'instant les actions des héros ou des villains dans les missions ou les TF n'ont aucun impact sur l'orientation de l'univers du jeu. Par exemple tuer un meta-vilain très puissant du côté Héro pourrait avoir un impact dans le monde des vilains (et inversement) qui n'auraient alors plus accès à certaines missions à récompenses rares et prisées. Pour pouvoir y accéder, ils devraient alors accomplir des une sorte de TF et contre-balancer. Ainsi, nous aurions vraiment un rapport de force permanent entre Vilains et Héros. Bref appliquer un peu le système de contrôle de zone de siren's call à l'ensemble du jeu.
 

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