Nouveau PC.

Répondre
Partager Rechercher
Voici ce qu'on m'a proposé :
CM ASUS P5B A 131TTC
CPU INTEL E6300 A 202 TTC
ATI X1950 256 A 230 TTC
2 X DDR 1024 PC 6400 APACER A 264 TTC
HDD 160 SATA SEAGATE A 75€ TTC
GRAVEUR DVD A 49,9€TTC
TOUR A 59€ TTC
ANTEC 450W A 98,50
TOTAL : 1110 TTC

Quelques questions :
L'alim je peux prendre ça?
Pour le reste, il n'y a pas de différences avec les composants conseillés dans le post (ex: la X1950, c'est une PRO d'office?)?
Sinon un conseil p diminuer un peu le prix?
Alors, j'ai ptet qqun qui sera d'accord de me monter le PC. Qqun pourrait me constituer un offre
équivalente sur un site fiable qui livre en Belgique avec des prix compétitifs?
(j'ai tenté mais je ne m'y connais pas des masses)
Enfin, si je voulais prendre un écran, que me conseilleriez vous? (17' et 19')
2 seul Disque dur ? Si tu peux en prendre 2 (meme si le 2eme fait 10go) tant que tu as ton OS sur 1 et tes jeux sur l'autre ca te permet d'eviter d'avoir a partitionner ton disque ou meme a tout mettre sur 1 disque car faut savoir que quand tu joue ton OS travaille aussi ce qui fait que ton disque dur travaille + si il gere les 2 en meme tps... (et meme encore pire sur les partitions de disque) donc avoir 2 disques ca permet de soulager le DD OS quand tu joue
World of Warcraft - Horde
Citation :
Publié par Hoichi
War utilise le même moteur que DAoC que lui même utilise celui des elder scroll 3 et 4 (morrowind et oblivion), pas celui de hl2 ^^
Faux, il se trouve que le moteur graphique d'oblivion n'est autre que : Havok.

Havok 3.0 pour être précis, qui est optimisé Nvidia et on l'espère pour le multicore (comme HL2.LC).
@Yezz : Y a ldlc et compumsa qui livrent en Belgique. Ils devraient avoir de meilleurs tarifs que ce tu nous donnes là et sont des sites fiables. Pour l'écran je te conseillerais un Samsung 226BW (380€ chez compumsa), à la pointe de la technogie TN, avec prise numérique. Immersion garantie avec ce 22".