[estimation] péki péki

 
Partager Rechercher
Je dirais plus de 2M vu le temps que ça prend. Et je ne suis pas sur qu'il y ait déjà un Peki dans les 350-400 pv.

J'ai eu le miens lors du 1ier donjon Foux de Jiva et il est à +20x. Bon je suis pas un pro des familiers et certains plus récents sont peut être aux alentour de 300 mais bon.
Au moins 2 fois plus que le dragoune je pense.
Dragoune c'est bien mais ca devient courant et puis c'est surtout moins à nourrir qu'un Péki.

De la à monter à 3fois plus ca fait cher le péki vu le prix d'un Dragoune +50
Citation :
Publié par Zoudoul
Je dirais que le Peki 400 vita vaut 2 voir 3 fois plus.
Alors il vaut entre 3,5 et 5M à la louche.

Personellement, je pencherais en effet pour 4M. Au vu de la difficulté (et le mot est faible) pour le monter à ce niveau.
Péki :
400pv max
3h mini
Ca fait 1200h, soit 50 jours ...



Un nomoon :
80PP max
23h mini
Ca fait 1840h, soit 77 jours ...



(Tu viens de tuer toi meme ton argumentation en me donnant le temps réel pour un péki ... hin hin ... Bref, je concois parfaitement qu'en pratique tu mettes plus de temps qu'un nomoon, etre toutes les 3h devant le pc ... bof bof ... Mais perso je ne mettrais pas plus qu'un nomoon dedans )
Citation :
Publié par Lilith-
Péki :
400pv max
3h mini
Ca fait 1200h, soit 50 jours ...



Un nomoon :
80PP max
23h mini
Ca fait 1840h, soit 77 jours ...



(Tu viens de tuer toi meme ton argumentation en me donnant le temps réel pour un péki ... hin hin ... Bref, je concois parfaitement qu'en pratique tu mettes plus de temps qu'un nomoon, etre toutes les 3h devant le pc ... bof bof ... Mais perso je ne mettrais pas plus qu'un nomoon dedans )
Chez moi 3*3*400 sa donne =3600 soit 150 jours ...
Edit et pour le singe = 3*23*80 =5760 soit 240 jours
Ben, c'est quand meme facile de nourrir un péki 3 fois par jour (matin midi et soir), donc en gros bah.. on le monte tranquillou en un an. Un nomoon y'en a pour à peine moins. La différence étant que certains furieux (en utilisant le bug du gavage et en foutant le réveil toutes les 3 heures) pourront monter un péki 400 en 3 mois alors qu'un éleveur de Nomoon sera obligé d'être patient et pourra en aucun cas descendre sous les 5 mois et demi.

Selon moi , la persévérance ou l'obstination nécessaire pour nourrir le Péki compense le faible coût du graillou, et 4M pour 400pdv me semble être un joli compte rond.
Suis entrain d'imaginer le mec qui a un reveil sur lui qui sonne toute les 3 heurs, avec dans la poche de sa chemise son tube d'aspirine.

Allezz ...... encore 112 jours et il est max, allez .......



Pis pour pouillax, meme si c'est 3 fois par jour c'est pas la mort pour quelqu'un qui a un acces facil a un pc, sa fait quand meme 400 jours pour en monter un completement sans l'oublier pendant les vacances ou week end special.
Donc personnelement je taperais dans le 5 million +
Et je pense que le mec qui aura passer un ans et demi a le monter en le nourrissant 3 fois par jour, il va pas avoir envie de le vendre
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés