Aller à la page... |
Un candidat marginalisé, Jacques cheminade.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Pitit Flo -TMP |
Trouver plus de messages par Pitit Flo -TMP |
#2611 |
Airmed / Ildefonse |
Trouver plus de messages par Airmed / Ildefonse |
Airmed / Ildefonse |
Trouver plus de messages par Airmed / Ildefonse |
|
Citation :
Là dedans, il n'y a pas que Cheminade qui ne soit pas médiatisé, est-ce pour autant que tous ces candidats ont des idées révolutionnaires risquant de remettre en question l'ordre établi et les esprits formatés que nous avons tous, nous pauvres moutons ? N'être pas médiatisé (ne pas avoir accès au moyens de "propagande") n'est pas un gage de qualité, ce que tu laisses sous entendre. On peut aussi penser qu'il y a des choses dans "nos leçons" qui "formatent nos esprits" sur la "culture contemporaine" qui ne soient pas forcément à jeter, et faire pourtant preuve d'esprit critique. Ce n'est pas parce que quelqu'un propose des chose à contre courant que ses idées sont meilleures. Je l'ai déjà dis : ce candidat à le mérite de se distinguer du mouvement grandissant des défenseurs d'une spécialité (les partis montés sur un thème uniquement), et propose un projet de société. En cela, je préfère l'entendre débattre lui que la candidate du parti du plaisir. Mais, malgré tout, je trouve personnellement qu'il dit pas mal de conneries, et qu'il y a beaucoup d'idées avec lesquelles je suis en désaccord. Tout comme je désapprouve entièrement les projets des candidats les plus médiatisés, d'ailleurs. Et c'est aussi un fait que ce candidat a été condamné, qu'il s'affiche comme proche de personnages aux passés tumultueux, et qu'on peut donc avoir quelques a priori sur lui, sans pour autant être des vendus au pouvoir de l'argent, des médias, et à la corruption. Dernière chose, je rejoins le JoLien au dessus qui dit qu'on ne peut comparer le candidat jugé de Chirac, soupçonné, mais non jugé. Qu'il ne l'ait pas encore été pour différentes raisons ne change rien à l'affaire, une personne est présumée innocente tant que le contraire n'est pas prouvé. En l'occurrence, je trouve le fait de dire que Chirac est un escroc beaucoup plus preuve d'un manque d'esprit critique et d'un formatage que le fait de critiquer le candidat en question. |
![]() |
|
Pitit Flo -TMP |
Trouver plus de messages par Pitit Flo -TMP |
|
Bon allé j'abandonne ce topic, je n'aime pas lire vos propos, il n'y a que de la critique négative (après on va dire que c'est de ma faute) et des attaques persos, j'ai beau être franc et sec dans mes écrits pour attirer l'attention, je ne dénigre personne, mais là c'est trop.
en plus tu met un lien mais tu vérifie même pas ce que tu dis, tu le vois ou le Cheminade sut ton site http://www.presidentielle-2007.net/candidats-2007.php ??? je ne suis pas là pour répondre à des gens surement intelligents mais qui n'ont aucun recule sur leur vie, la situation de la Françe dans le monde qui rétréçie de jours en jours (accroissement de la population mondiale, clivages sociaux, moyen de com, déplacement plus rapides, atmosphère qui se réduit, fonte des glaces etc ...) allé tcho |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|