Seide et critiques à la griffe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
non la force a la creation influe pas sur les dmg de la griffe
un luri fait les meme degats sauf qu'il a plus de dex donc il l'incante plus vite et gagne en dps vs celte shaar

le luri perd en pdv mais atteint plus facilement 250 viva (80 sur la sc) contrairement a celte ou il faut decap de 25 et pour le shaar ou c'est pas possible

donc le dps du luri > shaar ou clete que ce soit a la griffe ou a la perfo
si tu joue en groupe il faut faire luri (/taunt aripha)

mdr klr ca va /summon aripha ca
perso j'etais parti sur le tank shar avec 3000pvie lol j'aimais bien l'idee luri c'est plus opti niveau degats c'est sur mais bon au final ya pas une enorme difference non plus
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
si tu joue en groupe il faut faire luri (/taunt aripha)
J'ai lu quelque part qu'en cas de respec race, on retrouvait Arifah en lurikeen
Citation :
Publié par Demence
mdr klr ca va /summon aripha ca
perso j'etais parti sur le tank shar avec 3000pvie lol j'aimais bien l'idee luri c'est plus opti niveau degats c'est sur mais bon au final ya pas une enorme difference non plus

heuuuu ouais mais dans ce cas c'est valable pour les pdv aussi
surtout que le siede doit se gaver le plus rapidement ppossible en mana

ps : oui j'ai lu ca aussi mais dmg y aura juste des respec sexe
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
heuuuu ouais mais dans ce cas c'est valable pour les pdv aussi
surtout que le siede doit se gaver le plus rapidement ppossible en mana

ps : oui j'ai lu ca aussi mais dmg y aura juste des respec sexe
arifah en homme -> arifoh c mignon ^^
Citation :
Publié par Aripha
Vous me faites déprimer. Quand je vois la perte brute de DPS de luri à celte vraiment... Shar je n'en parle pas, c'est pour les fashion victims.
franchement pour avoir test duel style etc.. contre morii heu comment dire au 11L on voi plus rien hein
Tu perds la vitesse de cast, rien de plus. Les ra que tu prends pour compenser ta viva le luri les prends pour augmenter le dps. L'écart n'est pas flagrant à première vue mais sur le long terme il est évident que le luri est supérieur.

Perso quand j'ai 249 en viva oui à la perfo je deal autant. Le luri me met dans le vent avec une SC avec un meilleur casting speed (vu que je decap un peu plus la viva) et 20 + 12 (ra dex 2) de dex en plus.

Toi avec ton shar c'est certainement pire.

Non que je dise que c'est totalement gimp, évidemment que c'est jouable mais luri c'est bien plus opti, point barre. (ex : highlander clerc ce n'est pas gimp, c'est peu opti c'est tout)
bah tu dis vous me faite deprimer a t ecouter vaut mieux delete les shar celte

sinon non j ai pas 249 mais 243 viva avec 1 point RA dedans, suffit juste de se faire chier a faire une sc avec decap viva en +

apres l opti c est tout ou rien, là on parle de race mais si tu a 25% dans une resist c est ce gimp aussi
Oui enfin de là à venir dire que tu ne sens pas la différence entre shar à luri c'est exagéré aussi, lui aussi a le droit de se faire chier sur sa sc comme toi.

Quant à delete non, mais si on m'offre la possibilité de changer tu comprends pourquoi je le ferai. Je n'ai pas fait de Role Play avec ce perso.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés