Bon voila, ca fait depuis le début de la semaine que je joue et j'ai pu observé une technique qui me deplait fortement ...
Celle de l'absent volontaire :
La technique du player avec mass perso qui fait mine de ne pas etre devant son ordinateur en espérant que son adversaire se lasse aux vu de la durée du combat ...
Deux types de cas apparaissent :
-L'absent volontaire qui dégaine sa stratégie dès le début et généralement lache son pc...
-Le mec qui se voit perdre et qui décide de faire son absent ...
Je trouve ce genre de pratique très désagréable, voir tout simplement anti-jeu.
A mon avis ce probleme se doit d'etre soulevé. Passer plus de 20 minutes a attendre et tuer des afk, alors que je pourais faire 2 combats et m'amuser , je trouve que c'est du gachis.
Si je poste ici, c'est pour savoir si d'autre joueur on déja était victime (voir qui l'utilise, on est pas ici pour juger les gens) de ce genre de (pseudo) stratégie, et par ailleurs voudrait en discuter afin de trouver un compromis inteligent a proposer a Ankama pour limiter ce type de désagrément.
Pour ma part je pense qu'un systeme qui au bout d'un tour d'inactivité total (aucune perte de PA, PM, et utilisation totale du temps imparti sur chaque perso) engendrerait l'abandon de l'adversaire.
J'attend vos remarque et commentaire.
Byou!
|