|
Bonjour à tous,
Afin de faciliter le visionnage des videos du gameplay de ce jeu et d'en avoir une centralisation, j'ai créé un groupe sur dailymotion en y ajoutant toutes les videos de gameplay que j'ai pu trouvées. http://www.dailymotion.com/group/34126 Si vous avez vous même des videos qui ne seraient pas encore dans ce groupe, vous pouvez les uploader dans ce dernier et seront ajoutées au groupe une fois que je les aurai modérées. En espérant faire des heureux ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Vidéos dédiées au gameplay de warhammer online
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Super initiative
![]() ![]() Bon le temps de regarder les 23, et voir si il en manque ![]() |
![]() |
|
|
Bonne idée de regrouper les vidéos, bonne chance et merci.
|
![]() |
|
Invité
|
Je ne pense pas ! A moin que les spams publicitaire répondent au commentaires sur les "groupe dailymotion" maintenant !
Sinon trés bonne idée ![]() |
![]() |
|
#144799 |
|
Ne faisons pas de procès d'intention, l'intention me semble louable et pratique.
|
![]() |
|
|
Bot ou pas il a créer un groupe de vidéos susceptibles de nous intéresser.
Je préfère une pub utile qu'un arriviste ne sachant pas lire les sticky. |
![]() |
|
|
A voir avec nos rédacteurs s'ils veulent référencer le lien, mais sinon pas de soucis concernant la création de ce post.
|
![]() |
|
|
C'est vrai qu'un compte voyageur avec un nom pareil prête au doute, mais l'intention est bonne
![]() Bonne idée et merci ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Vraiment sympa, merci.
![]() (Si c'est un bot, ça prouve que les bot sont nos amis ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Sympathique , merci pour le lien.
Y en a qui sont grave lol , parfois jOl ca me fait penser au USA et la chasse au sorcières pendant la guerre froide ![]() |
![]() |
|
#43138 |
|
bonne initiative jsuis sur que tu passeras le barrage de la police
![]() |
![]() |
|
|
Merci beaucoup pour cette compilation, y a des vidéos très intéressantes dans le tas que j'avais pas vues (celles sur le skill tree en particulier)
![]() |
![]() |
|
|
On évite de parler de l'auteur et on parle du contenu.
Merci ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|