Vidéos dédiées au gameplay de warhammer online

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Afin de faciliter le visionnage des videos du gameplay de ce jeu et d'en avoir une centralisation, j'ai créé un groupe sur dailymotion en y ajoutant toutes les videos de gameplay que j'ai pu trouvées.

http://www.dailymotion.com/group/34126

Si vous avez vous même des videos qui ne seraient pas encore dans ce groupe, vous pouvez les uploader dans ce dernier et seront ajoutées au groupe une fois que je les aurai modérées.

En espérant faire des heureux
Ca serait pas un spam publicitaire déguisé.
Fait par un robot avec un nom aléatoire, pour faire de la pub pour dailymachin.com

Je dirais presque bien, mais la je vais plutôt report au modo.
Je ne pense pas ! A moin que les spams publicitaire répondent au commentaires sur les "groupe dailymotion" maintenant !

Sinon trés bonne idée
Sarcastique
Ca serait pas mal que les comptes 'Voyageur/voyageuse' bidon ne puissent pas créer de topics car la plupart du temps c'est soit de la pub soit "C'est pour quand la Bêêêta ..."

no comment.
Bot ou pas il a créer un groupe de vidéos susceptibles de nous intéresser.

Je préfère une pub utile qu'un arriviste ne sachant pas lire les sticky.
Si quelqu'un veut héberger des tas de vidéos sur son serveur privé avec une interface décente qu'il ne se gêne pas, en attendant l'initiative est excellente et j'ai envie de dire , qu'est ce qu'on en a à faire que ce soit sur un site de ce genre ?

Bref très bonne idée et tant pis pour les paranos.
Citation :
Publié par Abinn
Ca serait pas mal que les comptes 'Voyageur/voyageuse' bidon ne puissent pas créer de topics car la plupart du temps c'est soit de la pub soit "C'est pour quand la Bêêêta ..."

no comment.
Ben di-donc cet accueil...

En tous cas très bonne initiative, il faudrait même mettre ce lien, ou un autre créé pour l'occasion par les admins, dans le wiki persistant sur les vidéos.
Alors pour tous les "je report aux modo", c'est bien ce qui m'ennuyait de devoir créer un compte sur ce forum et d'essayer d'y poster quelquechose de constructif.

J'ai posté cette info sur plusieurs autres forums anglophones dédiés à warhammer, et y a bien que sur celui ci que je me paye des réflections de ce type.

Jol mérite bien sa réputation ... Malheureux que se soit le seul forum "officiel" pour war en France.

Merci à ceux qui ont accepté ce post comme une information pratique et non comme une tentative de spam.
Sympathique , merci pour le lien.

Y en a qui sont grave lol , parfois jOl ca me fait penser au USA et la chasse au sorcières pendant la guerre froide
Citation :
Publié par jtbjid
Merci à ceux qui ont accepté ce post comme une information pratique et non comme une tentative de spam.
Bah aller n'en parlons plus. Viens donc vider une pinte au comptoir. Elle est pour moi celle là. Mais ne prends surtout pas cela pour une habitude

(Il fait toujours aussi froid à Madrid en février ? )
Citation :
Publié par Abinn

no comment.
Ah bah ca c'est intelligent comme reflexion, la liberté d'expression est un droit et un devoir stop réprimander pour nawak.

Citation :
Publié par jtbjid
Jol mérite bien sa réputation
Molo la JOL

Sinon merci pour le lien c'est sympa ca sert bien pour qqun comme moi qui commence a chopper des info sur war!
Citation :
Publié par jtbjid
Alors pour tous les "je report aux modo", c'est bien ce qui m'ennuyait de devoir créer un compte sur ce forum et d'essayer d'y poster quelquechose de constructif.

J'ai posté cette info sur plusieurs autres forums anglophones dédiés à warhammer, et y a bien que sur celui ci que je me paye des réflections de ce type.

Jol mérite bien sa réputation ... Malheureux que se soit le seul forum "officiel" pour war en France.

Le lien en soit est une bonne chose, ya certes un résumé de vidéos intéressantes. Sur le fond c est bien. Sur la forme, c'est vrai que l'on peut penser que c'est fait pour de la pub, et surtout au vu de ton nom , pour le moins " robot " non ? Tu flam un peu vite les gens , essaye de comprendre avant, leur raisonnement.
Now, je sais, osf, le lien est intéressant ...
Citation :
Publié par Misere
Bah aller n'en parlons plus. Viens donc vider une pinte au comptoir. Elle est pour moi celle là. Mais ne prends surtout pas cela pour une habitude

(Il fait toujours aussi froid à Madrid en février ? )

Tu pourrais inviter tout le monde quoi .

Merci pour les vidéos !

@Venums en même temp sur jol quand on se fais tirer dessus on riposte dans la minute sinon sa serait plus JoL .
Citation :
Publié par Venums
Tu flam un peu vite les gens , essaye de comprendre avant, leur raisonnement.
En même temps il s'est pas mal fait flam, sans aucune raison en plus car son post est intéressant, juste sous prétexte d'un nom peu commun et d'un status Voyageur (Moi aussi, mais on m'aime non ? )

Mais comme on dit JoL powa
Pauvre Raph! Bon l'info est bien sympathique, après à voir si ca apporte quelque chose de bien à la communauté qui à déjà accès à de nombreux sites d'hébergements de ce style
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés