Help ...

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir a tous !

Avec le clust qui est arrivé (ys/broc), le rvr le soir pour moi est presque injouable.

Donc je souhait une config sachant que je n'y connais pratiquement rien en informatique (c'est un pote qui va me monter le pc) et que juste pour les composant je suis prêt a mettre plus ou moins 1000 € .

Sachant que je veux que mon pc tourne trés bien en rvr sous DR/LoTM et occasionellement en double compte.

Donc je suis prêt a suivre vos conseils pour acheter/commander les composants un bon pc qui tien plus que la route .

Espérant que j'aurai de bon conseils.

A vos clavier !

Merci d'avance.
Voici la tendance du moment, pas trop cher, on tape pas dans le must mais on a largement de quoi faire tourner tout ce qui passe ( ou presque ) sous la main sans être un overclocker fou.

Core 2 duo E6400
Asrock ConRoeXFire eSata 2
Random Disque dur ( capacité a choisir )
Ram corsaire value select 1Go DDR2 PC5300 x 2
Nvidia 7600 GT 256 Mo / Radeon X1650 Pro 256 Mo ( selon affinité )

Je serai tenté de rajouter un ventilateur processeur Zalman CNPS9700 pour apporter une meilleure durée de vie des composants / silence du pc.

Le tout ? 845€ environ selon le fournisseur.

Reste a choisir le boîtier ... ca je préfère toujours laisser a l'appréciation de l'utilisateur, les goûts et les couleurs quoi ... ^^

Ensuite tu peux moduler la config : meilleure carte graphique en diminuant un peu la capacité du DD etc ... pour rester dans ton budget des 1000€.

Pour les sources :

www.grosbill.com
www.materiel.net
www.cdiscount.com

et d'autres ...

Si tu n'as pas peur d'acheter online et de te faire monter la machine, compare les différences de prix sur un comparateur tel que www.monsieurprix.com, tu y trouveras des différences ahurissantes selon les revendeurs ...
Conseil d'un mec qui a commandé sur materiel.net ( ils sont assez serieux, service apres vente réactif, toussa toussa , pas de soucis ) ne prend pas de 7600 Gt de marque Albatron, je connais deux trois personnes qui ont du la renvoyer ( dont moi ) car daoc ne marche pas ou très mal avec
Citation :
Publié par Leguedric
Moi je trouve cette carte graphique vraiment pas mal...

*Carte graphique GeForce 7950GT, 512 Mo DDR3: le prix est de 249.50€


Leguedric.
Tu la trouves ou a ce prix la ?

Sur Materiel.net ?

Sinon pour la 7600 GT Fugo parlait bien de la marque ( mouaha pouned ) Albatron, perso j'ai une MSI et quasi la même config j'ai aucun soucis niveau cg.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés