Vanguard & Vista

Répondre
Partager Rechercher
Hum après recherche il se pourrait que j'ai boulettisé . Je suis passé par un dxwebupdate mais je n'en trouve que de dx9c . M'enfin tout comme l'update du 9 mais à jour les précédents (du pipo vu qu'ils ne font plus de MàJ des versions antérieures ), quand il y aura une update du 10 ça fera une update du 9. Par contre si vous le pouvez, toujours passer par le webupdate pour avoir la dernière version, MS traine un peu parfois pour donner une version "redistribuable".
un petit article interessant sur MMORPG.COM

"Marchera t il avec vista" http://www.mmorpg.com/showFeature.cfm/loadFeature/1120

Citation :
Hasta La Vista, Vanguard

Take one barely finished, bug riddled game, and add one just released, barely supported OS and what do you get? A reason to stop playing MMORPGs and start drowning yourself in whiskey.

First of all, Vanguard seems to run on the released ATI Vista drivers. Not so for you Nvidia owners. If you have a 6,7 or 8 series card, you're going to want the beta Forceware 100.59 drivers. Otherwise you will be crashing to the desktop. A lot.

Secondly, even though Vanguard is supposed to be an Open AL game, it doesn't seem to work on hardware mode even on an Open AL supported sound card. So, unless you have a SoundBlaster X-Fi card and Creative ALchemy, you're out of luck for surround sound or even decent sound.

Lastly, even if you get it up and running all nice and stable, Vanguards performance under Vista is not great. It's not even good. Let's just say that, well, it sucks. Remember to /flush early, /flush often.
J'aime bien la petite phrase de début :
"prenez un jeu à peine fini et miné par les bugs et un OS just sorti et difficilement supporté et qu'obtenez vous ? Une raison d'arreter de jouer aux MMORPGS et de commencer à vous noyer dans le whisky"

Mieux vaut rester sous XP encore quelques mois je crois
Je suis sur XP et je vais y rester jusqu'à une nouvelle config je pense, n'empêche s'est vachement intéressant c'est histoire de ReadyBoost avec une USB.

Sinon j'ai une question, c'est quoi le wasp ? :=)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés