probleme depot Bank

Répondre
Partager Rechercher
ouvre ta banque et ton inventaire. Clique sur tes sous et essaye de les déplacer , une petite fenetre s'ouvrira avec la possibilité de changer le montant , après tu prends cet argent et tu clic das l'espace reservé en banque

xuan
merci pour vos reponses mais j ai deja essayé cela mais je n arrive pas a mettre l espace dans la banque, je fais bien glisser l icone avec l argent mais impossible de le garger en banque par contre j ai pas ce probleme avec les items

que faire merci?
Ce n'est pas une fonctionnalitée active seulement sur les serveurs PvP sur lesquels tu peux le looter? En effet aucune raison de l'activer sur les serveurs PvE. La question est donc : sur quel type de serveur es-tu?
Citation :
Publié par looping25
merci pour vos reponses mais j ai deja essayé cela mais je n arrive pas a mettre l espace dans la banque, je fais bien glisser l icone avec l argent mais impossible de le garger en banque par contre j ai pas ce probleme avec les items

que faire merci?
Quand tu as pris la somme dans ton inventaire,
tu as essaye le doucle-click sur la piece d'argent dans la banque? (ca marche pour moi en tout cas).
Citation :
Publié par looping25
Ouais J Ai Tout Essaye Impossible Et Se Balader Ac Trop De Piece Sur Un Serveur Pvp Est Jamais Bon

On Retestera Ce Soir

Merci En Tout Cas De Votre Implication
C'est la nouvelle mode les majuscules au début de chaque mot ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés