looping25 |
Dernières publications

voila en dehors des mmo j ai une passion la musique voila je participe au concours ricard sa live music et j ai besoin de vo... Lire la suite

voila en dehors des mmo j ai une passion la musique voila je participe au concours et j ai besoin de vote si possible en po... Lire la suite

bonjour, Je voudrais savoir si il etait possible d'habiller un peu sa monture pour la rendre plus sympa. Si oui pouvez vous ... Lire la suite

je suis désolé d avoir cité la nationalité mais les français les reconnaitrons plus facilement a leur accentil va de soi que la... Lire la suite

attention à tous j attire votre attention sur des sur le serveur europe pve, nous étions guildé avec eux sur varking us et ils... Lire la suite

bon je vais parler en connaissance de cause je suis cleric level 20 c'est impossible tout simplement, je suis sur pvp varking l... Lire la suite
Kawo> HS... Lire la suite
Kawo> HS... Lire la suite

bonjour, J ai un probleme depuis le patch mon masque a disparu et il n'est plus dans mon inventaire, apres 5 ou 6 delog, toujou... Lire la suite

salut, Excuse moi de te demander ça mais je suis dans cette quete et je ne trouve pas les cristaux à casse, sais tu ou ils sont... Lire la suite
merci mais le donjon a l air grand donc tu sais quand tu rentres dans la grotte tu descend et apres tu arrives à un croisement,... Lire la suite

salut, Je suis un nain cleric level 17 sur le serveur varking pvp alternatif, nous avons une guilde franco-quebecoise et nous s... Lire la suite

un ptit up j ai encore essayé hier soir , impossible de trouver... Lire la suite
Ouais J Ai Tout Essaye Impossible Et Se Balader Ac Trop De Piece Sur Un Serveur Pvp Est Jamais Bon On Retestera Ce Soir Merci E... Lire la suite