looping25

Dernières publications

RSS
20 April 2007 à 11:07 - Discussion
voila en dehors des mmo j ai une passion la musique voila je participe au concours ricard sa live music et j ai besoin de vo... Lire la suite
20 April 2007 à 11:06 - Discussion
voila en dehors des mmo j ai une passion la musique voila je participe au concours et j ai besoin de vote si possible en po... Lire la suite
21 February 2007 à 10:12 - Discussion
bonjour, Je voudrais savoir si il etait possible d'habiller un peu sa monture pour la rendre plus sympa. Si oui pouvez vous ... Lire la suite
17 February 2007 à 20:13 - Messages
je suis désolé d avoir cité la nationalité mais les français les reconnaitrons plus facilement a leur accentil va de soi que la... Lire la suite
17 February 2007 à 15:26 - Discussion
attention à tous j attire votre attention sur des sur le serveur europe pve, nous étions guildé avec eux sur varking us et ils... Lire la suite
16 February 2007 à 16:07 - Messages
bon je vais parler en connaissance de cause je suis cleric level 20 c'est impossible tout simplement, je suis sur pvp varking l... Lire la suite
Kawo> HS... Lire la suite
Kawo> HS... Lire la suite
16 February 2007 à 09:26 - Messages
bonjour, J ai un probleme depuis le patch mon masque a disparu et il n'est plus dans mon inventaire, apres 5 ou 6 delog, toujou... Lire la suite
14 February 2007 à 13:47 - Messages
salut, Excuse moi de te demander ça mais je suis dans cette quete et je ne trouve pas les cristaux à casse, sais tu ou ils sont... Lire la suite
merci mais le donjon a l air grand donc tu sais quand tu rentres dans la grotte tu descend et apres tu arrives à un croisement,... Lire la suite
9 February 2007 à 09:38 - Messages
salut, Je suis un nain cleric level 17 sur le serveur varking pvp alternatif, nous avons une guilde franco-quebecoise et nous s... Lire la suite
7 February 2007 à 12:11 - Messages
un ptit up j ai encore essayé hier soir , impossible de trouver... Lire la suite
Ouais J Ai Tout Essaye Impossible Et Se Balader Ac Trop De Piece Sur Un Serveur Pvp Est Jamais Bon On Retestera Ce Soir Merci E... Lire la suite

Jeux

looping25 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

looping25 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

looping25 n'a publié aucune critique de jeu.