nouveau cherche aide :)

Répondre
Partager Rechercher
bonsoir voila je me tâte a acheter demain le jeux ou pas.. donc j'ai quelque question a vous posai
quel serveur pvp choisir (je cherche beaucoup de fr)
la classe rogue a til une furtivité qui puisse se faire en marchand?
le rogue et til un bon dps et soloteur ?
la place dun rogue dans un groupe
quel race pour faire un rogue
quel stat les rogue doive avoir en prio pour faire le plus de dégât le plus rapidement
et simplement le jeux et til vraiment aussi bien que les site le laisse penser merci de vos réponses (sachant que j'aime bien eq et que je viens de daoc 4 ans + )
désoler de toute c'est question merci
salut,

Je suis un nain cleric level 17 sur le serveur varking pvp alternatif, nous avons une guilde franco-quebecoise et nous serions heureux de t'accueillir !! l'avantage pour toi d'arriver dans la guilde c'est que nous stockons nos anciens équipements pour les nouveaux arrivants, donc si ça te tente rejoins nous!!!

Pour le rogue je l'ai joué à la beta jusqu au level 12 , c'est pas mal en groupe pendant que le tank prend de face le mob tu passes derriere et tu sorts tes competences.

Pour l invisiblité j ai été tres déçu, les mobs me captaient 1 fois sur 2 , je sais pas si aujourd hui ceci est corrigé mais c'était vite lourd. Les rogues pourront mieux t aider

En attendant voila et n hesite pas à prende mon pseudo pour l invite en guilde si tu vx!!

pseudo: looping Serveur: Varking
A savoir tout de meme que Varking est un serveur americain, ca veut dire que ce n'est certainement pas sur celui-ci qu'il y aura le plus de francophone meme si il doit y avoir une communauté comme le précise looping25.
D'autre part, avec la sortie d'un eventuel patch de traduction prévu vers fin mars, il sera probablement impossible d'en profiter sur un serveur US.
Le serveur PvP europeen officiel est Frengot. De ce que j'en ai vu il y a l'air d'avoir une bonne communauté fr. Maintenant il est certain que parler anglais est très utile pour grouper
Au niveau de la furtivité, j'ai l'impression que c'est encore buggé. Normalement plus tu utilises la competence plus tu devien doué avec. Là, personnelement la barre de progression en "hide" reste a 0, ce qui expliquera l'efficacité amoindrit de la compétence...
merci pour ton invitation mai je cherche un serveur qui va accueillir le patch fr
ensuite quelque serai til répondre a mai question meme en poin négatif me reste 2 h avant daller l'acheter ou pas
Citation :
Publié par Phifou / Hellvipers
la classe rogue a til une furtivité qui puisse se faire en marchand?
oui
Citation :
le rogue et til un bon dps et soloteur ?
Il est défini comme etant un dps, maintenant apparement il a pour le moment qlq competence buggée qui le rende moins puissant que ce qu'il devrait être. Mais ce sera surement arrangé rapidement.
Citation :
la place dun rogue dans un groupe
Ba DPS principalement. Je crois qu'il fait plus de degats lorsqu'il est hide et derriere ses cibles. Donc faut pas tanker si tu veux faire ressortir toute ta force. Maintenant, te dire si il est tres demandé en groupe, c'est un peu tot pour le savoir. Mais j'ai entendu qu'il avait aussi des mez et stun utils. Je crois qu'il a aussi un systeme de poisons.
Citation :
quel race pour faire un rogue
Des trucs avec de la dexterite. Si ton but c'est de privilegier les stats a ta preference de races, ba le halfling devrait faire l'affaire.
Citation :
quel stat les rogue doive avoir en prio pour faire le plus de dégât le plus rapidement
Dexterite et force a priori
Citation :
et simplement le jeux et til vraiment aussi bien que les site le laisse penser merci de vos réponses (sachant que j'aime bien eq et que je viens de daoc 4 ans + )
désoler de toute c'est question merci
Ya pas mal de thread qui en parle deja. C'est pas mal partagé au final. Les gens critiquent surtout les bugs restant parfois genant et provocant parfois la mort. Les anciens d'eq ont l'air de kiffer.
Le seul truc que je pourrait reprocher pour ma part c'est certaines zones qui font un peu mortes, et j'ai peur qu'il n'y ai pas assez de joueurs par serveurs pour remplir tout ca. Cote gameplay je suis comblé.
merci de tes superbe réponses je cour l'acheter
et je penses faire un wood elfe car il a un poil moins de dext que le half mai il a plus en vita car un dps mort ne dps pas
si je dit pas de bêtise a tout a l'heure
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés