Publié par Phifou / Hellvipers
la classe rogue a til une furtivité qui puisse se faire en marchand?
oui
le rogue et til un bon dps et soloteur ?
Il est défini comme etant un dps, maintenant apparement il a pour le moment qlq competence buggée qui le rende moins puissant que ce qu'il devrait être. Mais ce sera surement arrangé rapidement.
la place dun rogue dans un groupe
Ba DPS principalement. Je crois qu'il fait plus de degats lorsqu'il est hide et derriere ses cibles. Donc faut pas tanker si tu veux faire ressortir toute ta force. Maintenant, te dire si il est tres demandé en groupe, c'est un peu tot pour le savoir. Mais j'ai entendu qu'il avait aussi des mez et stun utils. Je crois qu'il a aussi un systeme de poisons.
quel race pour faire un rogue
Des trucs avec de la dexterite. Si ton but c'est de privilegier les stats a ta preference de races, ba le halfling devrait faire l'affaire.
quel stat les rogue doive avoir en prio pour faire le plus de dégât le plus rapidement 
Dexterite et force a priori
et simplement le jeux et til vraiment aussi bien que les site le laisse penser  merci de vos réponses  (sachant que j'aime bien eq et que je viens de daoc 4 ans + )
désoler de toute c'est question merci 
Ya pas mal de thread qui en parle deja. C'est pas mal partagé au final. Les gens critiquent surtout les bugs restant parfois genant et provocant parfois la mort. Les anciens d'eq ont l'air de kiffer.
Le seul truc que je pourrait reprocher pour ma part c'est certaines zones qui font un peu mortes, et j'ai peur qu'il n'y ai pas assez de joueurs par serveurs pour remplir tout ca. Cote gameplay je suis comblé.
|